Vertige, nausee, perte d'équilibre: Ménière?

Résolu/Fermé
malyerose - Modifié par Jeff le 25/04/2016 à 22:44
 joraline - 7 oct. 2018 à 17:42
Bonjour,


Voila mon probleme, hospitalisation le 13 aout due à une perte d'equilibre.

Puis maux de tete, nausee, étourdissements

D'apres tous mes symptomes, le medecin m'a parlé de cristaux d'oreille

Il m'a prescrit des medicaments, afin d'équilibrer ces cristaux.... et 1 semaine d arret de travail.

Avec les medicaments, est ce que les symptomes disparaîtront?'

j'ai beaucoup d apprehension a reprendre le travail, est ce qu il y a eu des gens qui ont vécu ce problème?
A voir également:

27 réponses

bonjour moi aussi j'ai eux des vertige et j'ai vomie et j'ai eux des sueur et je suis tres fatiguer je doit aller voir mon medecin et en plus j'ai des probleme de surditer
0
la retraitée
21 avril 2010 à 16:52
bonjour je peux dire qu un matin celà date de fin mars en me levant j'ai eu un tangage serieux accompagné de legeres nausees vu le medecin generaliste qui m a annoncé un vertige positionnel (de nombreuses personnes ressentent soi-disant ces symptomes) du tanganil pour 5 jours avec prise de buzpar sur 30 jours renouvelable une analyse de sang complète ainsi que 10 seances de kiné (massage exclusif au niveau cervelet) mes symptomes commencent à s'affaiblir.......d après le kine il y a longtemps que j'aurai dû venir (j ai eu un accident le coup du lapin m'a causé une inversion posturale des cervicales)
je dois dire aussi que j'en ai profite pour faire attention à ce que je mangeais afin de perdre du poids...........en 3 semaines 2 kg 500 je ne me prive de rien mais j'ai priorisé le poisson pas d apéritif du moins quelquefois et à mon grand étonnement je mange plus le matin
allez courage.........ce n 'est peut-être rien de grave
0
j'ai eu le meme probleme un kiné m'a soigné en deux séances ;il m a fait un violent balancement dans la position assisse .c est sans douleur et ca remet les cristeux en place.il ya une réeducation après pour que ça ne revienne plus. moi, ce n'est plus jamais revenu .
0
Betty
j ai le meme probleme,et je trouve que c'est tres desagreable;car tous les medecins que j'ai consulter me dise de faire des mouvement et que ca vas partir..........pour moi c'est le contraire .je ne sais plus quoi faire ou pensee.
je voudrais demander a Shal si c'est possible d avoir les cordoonee de ton kine
afin de voir si il peux faire quelque chose pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fait deux semaine que j'ai des mal de tete vertige nausee j'ai ete voir mon medecin il ma dit que c ete un microbe mes une semaine apres ja vais encore tres mal a la tete et vertige nausée et cemme je dois prendre le bus pour allé college chaque fois que je pren le bus jai des nausée et des mal de tete et pui le ventre une fois ent cours je de peux pas rentré dans une piéce chaud si nn j'ai mal a la tete achaque matin je sui fatigue alors que jai bien dormi j'ai re ete revoir mon medecin et il ma dit de boire boucoux d aux sa rien fait donc jai u droit a deux jours a l haupital mes jai encore trai mal j attent demain poure voir cemme sa vas se passe je redoute que je vais encore avoir mal a la tete et mes naussee et le ventre si vous saves quelleque chose mersi de me le dire mes je crois qu il a pas de chance
0
oui j'ai le même probleme,sa reviens quand tu es stressé etc...
0
Bonjour Moi ma soeur c'est lever en plein milieu de la nuit avec des vertiges , le gout de vomir perte d'équilibre et les yeux qui ne peuvent faire le focus, elle est aller a l'urgence et on avais lu aussi sur l'internet que les symptômes ressemblais beaucoup a une Labyrinthique et le médecin lui on prescrit du gravol et du serc pour les étourdissement après juste une journée elle allais déja mieux mais ça peut durer entre deux semaines et deux mois et pas de remède pour le guérir juste pour compenser pendant que ça passe!!

Bonne chance a vous toutes!!

Jacques
0