Rechercher : dans
Par :

Perdre 3/4 kg assez rapidement

Louise0, le 16 aoû 2008 à 19:06:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai tout juste 15 ans , je mesure 1m58 et pèse environ 54-55 kg. Je sais parfaitement que ce n'est pas énorme, ni même "gros", mais je ne supporte ni mon poids, ni mon corps.
J'aimerais savoir si ça serait possible de perdre 3 kg, voire plutôt 4 kg d'ici la rentrée à peu près ? Sachant que j'irais souvent à la piscine durant ces deux semaines. Et si vous avez des astuces pour s'empêcher de grignoter quand on en a envie (et non pas quand on a faim :/), elles seront les bienvenues!

Je suis consciente que ça peut énerver certaines qui sont bien plus en surpoids que moi, mais le problème est le même, c'est que je suis mal dans ma peau, et je l'ai été particulièrement cette année à cause de ces kilos en trop ..

Merci d'avance ;)

Meilleures réponses pour « Perdre 3/4 kg assez rapidement » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

Sniper57100, le 16 aoû 2008 à 19:43:36

Il n'y as pas de remède miracle pour ne pas grignoter, c'est une question de volonté.

Apèrs c'est possible de perdre quelques kilos d'ici la rentrée, mais vas falloir faire des efforts sur ton alimentation ;)

2

nsoumer, le 16 aoû 2008 à 20:34:13
  • +1

Salut tout le monde, c'est vraiment dure de maigrir!!!!!oui je sais moi meme jarrive pas!surtout quand on a un mauvais moral!trop de soucis je ne fait que manger devant la télé!!!jai meme pas faim! c'est térrible!!!!!

3

ptite-céfora, le 16 aoû 2008 à 20:46:35
  • +1

Louise0 ne tinkiete pas j'ai 11 ans et je pese 55 kg j'ai un tres gro probleme jaimerai aussi des conseils pour perdre du poids vite fai bien fait

19

il faux fair sa, le 2 mai 2009 à 08:58:13

Il faux pas mangé de cra il fau boir que de l eau pas de gasse il fau courire tou les jour avec un platique boubelle sur le corp quan ta faim il fau mangé des fruit

26

caro, le 27 jui 2009 à 12:44:11

Salut j 'ai des astuces pour maigrire mais pas se priver moi jai 11 ans est 50 kilos pour 1m60
les astuces
-tu bois de l 'eau,un fruit quand tu as faim ( pour le goûter ou quand tu fais du sport)
-ou du pain sens rien dessus (pareil quand haut)
-tu montes et tu dessent les escaliers pendant 10 minutes
-tu fais du sport
-tu ne manges pas devant la télé ( quan tu manges un repas ou un gouter)
-mange équilibré
-ne mange pas deux fois de la viande dans la journée
- mange bien le matin
- ne grignote pas entre les repas
-mange le soire 4h avant daller de coucher
voilà , j 'ai finis, j 'espère que mes petits conseils vont te servir.
PS: si tu veux plus de conseils ou si tu as des questions fais le moi savoir

30

sandine, le 3 sep 2009 à 13:54:58
  • +1

Salut !
bon moi j'ai 15 ans & je mesure 1.70 & je pèse que 46 & j'aimerai bien un px prendre 5 KG Avant la rentrè alors faut faire koi ou mangè koi ouu chè po koi D'autre :):)
je veuxx biien grossir mai je pense que shui nature fine asque je px grossir mème si je suis nature fine stpleii aide moi je ten prii je dèteste mon corp srx ! !
alors donne moi klk conseil pour grossir
Biis

4

Sniper57100, le 16 aoû 2008 à 21:02:04

"uise0 ne tinkiete pas j'ai 11 ans et je pese 55 kg j'ai un tres gro probleme jaimerai aussi des conseils pour perdre du poids vite fai bien fait

Vite fais mal fait tu veux dire ;)

Perdre du poids rapidement ne sert à rien puisque tu as de forte chance de le reprendre après et voir d'en reprendre encore plus par la suite ;)

Il faut que tu manges équilibré, n'y trop gras, n'y trop sucré, ne mange pas entre les repas, et fais du sport sa t'aidera ( minimum 30 minutes par jours )

5

nee, le 16 aoû 2008 à 21:34:56

Il ne faut pas le perdre trop rapidement sinon tu le reprend.... Mange équilibrer et va marcher en soirée au lieu d'écouter la Télé par exemple. Le truc Bouge et mange équilibrer. Pour éviter les fringale entre les repas..le meilleur trucs est de manger au repas et pas se priver. il faut aussi que tu mange des protéines. C'est les protéines qui empêche les fringale d'aparaitre, rien ne sert de manger une salade pour maigrir. Sans protéine, tu va te jetter sur du chocolat peut de temps apres. Si tu tiens à manger absolument une salade, ajoute s'y une bonne quantité de protéine faible en gras comme par exemple du thon, des crevettes. Évite la charcuterie par contre et les viandes gras. Le saumon est aussi un bon choix meme si il est placé dans la catégorie des poissons gras. C'est une meilleure source de gras qu'un steak par exemple

14

lili, le 29 sep 2008 à 14:24:21

Bonjour j'ai 30 ans je n'ai jamais appris à manger "normalement, équilibré" j' ai eu 3 enfants et je pése actuellemant 95kg pour 1 m65, avant cela me fesait rien mais maintenant j'aimerai pensait un peu à moi, cela fait 20 minutes que je regarde plusieurs témoignages pour perdre du poids, et je me rends compte que tout le monde donne des leçons en disant qu'il faut manger équilibré et qu'il faut y aller doucement, vous savez ce que cela veut dire pour des gens comme moi que ça va prendre énomément de temps que l'on va surement reprendre du poids et qu'il n'y a pas forcément quelqu'un à coté pour vous remonter le moral alors que bien sur c'est perdu d'avance vous ne pouvez pas plutot essayer de nous donner s exemples de menus avec des mots d'encouragements que de répéter sans cesse il faut manger équilibrer mais on ne sait pas manger équilibrer. Personnellement qund mes enfants prennent le gouter je le prends aussi, bon j'évite toute les boissons sucrés et les bonbons, mais tous ce qui est croissants, brioches , choco j'en mange depuis mon enfance et pas 1 ou 2 mais 4 ou 5 . Alors si vous avez s'il vous plait des menus à me proposer sans calculer les calories parce que je n'ai pas vraiment le temps de le faire avec 3 enfants je vous en remercie d'avance!!!!!!!!

20

Lialilalou, le 11 mai 2009 à 18:11:42
  • +5

Bonjour.
Je viens répondre a vos messages. Je m'appelle claire, j'ai 13 ans, je fais 1m60 et 55kilos.
Moi, j'aimerai perdre 5 kilos, mais pour l'instant je viens vous aider.
Pour Répondre au message principal, il faut manger ( équilibré bien sur) mais pas en excès.
Le matin, mange bien. Le midi, normalement et le soir, peu.
Pour les petits creux, boit du thé ou une boisson chaude : ca coupe l'envie de manger.

Ensuite, j'aimerai répondre au message de la maman de 3 enfants qui ne mange pas équilibré : je vais, malgré que je suis plus jeune que vous, vous donner un conseil. NE VOUS PRIVEZ PAS ! tout es dans le moment de la journée. J'ai essayer ainsi qu'une grande partie de ma famille, la crono nutrition : c'est un procédé assez ressent qui a pour but de maigrir sans se priver. Vous pouvez achetez des livres pour etre plus au courant.
Je vais vous donner un exemple de repas dans la journée :
Petit déjeuné - objectif : le gras. Mangez du Fromage !!!! je sais que c'est étonnant et bizzard au début, mais ca marche vraiment bien.
Déjeuné - objectif : les féculents. Mangez par exemple du riz avec du poisson. PAS DE DESSERT en tout cas pour vous, c'est TRES IMPORTANT !
Gouté - objectif : les sucres rapides. Mangez ce que vous voulez ( mais pas en excès hein ! ) par exemple une glace, vous pouvez !!
Soir - objectif : les légumes. mangez par exemple des tomates farcies avec le reste de riz de midi ou autre chose mais toujours pas de dessert !!

Je vous promet, ca marche mais le résultat est visible pas tout de suite !
bisous

22

lamisma12, le 12 mai 2009 à 23:52:07

Bonsoir j aimerais bien perdre d poids au niveau fesses hanches et cuisses
j fais d regimes mais une foix que j arrête je reprends le double k j ais perdu trouver moi une solution svp j arrive pas a trouver les pantallons correspond a ma taille ça me fais vraiment mal surtout quand je voie des filles qui portent de jolies robe pantallons.merci

21

Lialilalou, le 11 mai 2009 à 18:15:07

Bonjour.

Je viens répondre a vos messages. Je m'appelle claire, j'ai 13 ans, je fais 1m60 et 55kilos.
Moi, j'aimerai perdre 5 kilos, mais pour l'instant je viens vous aider.

je vais, malgré que je suis plus jeune que vous, vous donner un conseil. NE VOUS PRIVEZ PAS ! tout es dans le moment de la journée. J'ai essayer ainsi qu'une grande partie de ma famille, la crono nutrition : c'est un procédé assez ressent qui a pour but de maigrir sans se priver. Vous pouvez achetez des livres pour etre plus au courant.
Je vais vous donner un exemple de repas dans la journée :
Petit déjeuné - objectif : le gras. Mangez du Fromage !!!! je sais que c'est étonnant et bizzard au début, mais ca marche vraiment bien.
Déjeuné - objectif : les féculents. Mangez par exemple du riz avec du poisson. PAS DE DESSERT en tout cas pour vous, c'est TRES IMPORTANT !
Gouté - objectif : les sucres rapides. Mangez ce que vous voulez ( mais pas en excès hein ! ) par exemple une glace, vous pouvez !!
Soir - objectif : les légumes. mangez par exemple des tomates farcies avec le reste de riz de midi ou autre chose mais toujours pas de dessert !!

Je vous promet, ca marche mais le résultat est visible pas tout de suite !
bisous

PS: si vous avez un creux : une boisson chaude vous coupera l'envie de manger !

6

ptite-céfora, le 17 aoû 2008 à 08:52:27

Merci a tous pour vos reponse j'ai un truc a vou dire je ne suis pas boulie bien au contrair je suis maigre mai lourde a ce que vou pouvez penssez je suis assez belle je n'aime pa quon ai de mauvaise opignon sur mwa!!

je vou remercie tous bisou au revoir

7

Sniper57100, le 17 aoû 2008 à 15:57:16

"merci a tous pour vos reponse j'ai un truc a vou dire je ne suis pas boulie bien au contrair je suis maigre mai lourde a ce que vou pouvez penssez je suis assez belle je n'aime pa quon ai de mauvaise opignon sur mwa!!

je vou remercie tous bisou au revoir"

On s'en déjà la modestie... si tu étais si jolie que sa tu ne le dirais pas ;)

8

ptite-céfora, le 18 aoû 2008 à 09:29:19

Comment pouraije tenvoyer des foto?

j'ai une nouvelle tres orrible pour moi et mes proche je vien d'apprendre que je suis enceinte vous pouvez ne pa me croire mais c bien sa je suis aller faires des ecographie!!

9

Louise0, le 18 aoû 2008 à 13:23:49

Tu as 11 ans ?

10

Rachel, le 19 aoû 2008 à 00:11:08

Hey coucou!! je mapel rachel g 14 ans biento 15 je pése 55.5 kg pour 1.67 g un pe de ventre et je ss assez caré des epaule c asser compléxan car tes tte mes ami on une taille de guepe dc depui 2 semaine et demi je ne déjeune plu le matin je ne grignote plu entre les repa je fé du sport mé malgré tt sa je ne pert preske rien je suis aser pésimiste jesper ken mm ke je perdré 1 ou 2 kilo avan la fin des vacance si kk oré une idée de génie pour perdre un pe lol merci je suis pleine de volonté =) !!

11

TiteNetoile, le 19 aoû 2008 à 04:54:36

On aimerait tous être comme les autres... sourire...
Je ne pense pas que la solution est de plus déjeuner car c'est un repas important dans la journée...
Affamé ton corps, le stresser... va que faire qu'il va stocker des que tu manges...
Adopte une alimentation équilibrée et du sport modéré.... et là tu perdras surement du poids...
Eh oui on perd du poids en mangeant... il faut juste limité les graisses et les sucres... sans les eliminer completement de notre alimentation...etc...

12

Sniper57100, le 19 aoû 2008 à 11:54:46

"Hey coucou!! je mapel rachel g 14 ans biento 15 je pése 55.5 kg pour 1.67 g un pe de ventre et je ss assez caré des epaule c asser compléxan car tes tte mes ami on une taille de guepe dc depui 2 semaine et demi je ne déjeune plu le matin je ne grignote plu entre les repa je fé du sport mé malgré tt sa je ne pert preske rien je suis aser pésimiste jesper ken mm ke je perdré 1 ou 2 kilo avan la fin des vacance si kk oré une idée de génie pour perdre un pe lol merci je suis pleine de volonté =) !!"

Pleine de conrie surtout^^

On saute pas des repas, c'est super important.

Tu fais quoi comme sport?

Et perso je vois pas pourquoi tu veux perdre du poids.

13

ptite-céfora, le 19 aoû 2008 à 13:06:09

Je fai pas de sport jsui trop lourde c tou

15

Mamath, le 4 déc 2008 à 21:12:50

Bonjour tout le monde !
moi c'est encore différent , je n'ai pas de problème de poids , enfin je ne pense pas car j'ai 14 ans et je mesure 1.70 pour 55kg .
Voilà je fais un sport de combat ( la boxe )car il y a 2 ans j'avais des problèmes de poids et j'ai réussi a maigrir 5kg , sauf qu'au début de cette année (Septembre) je faisais 53kg et j'ai grossis entre d'eux. Maintenant j'aurais besoin de maigrir ,, mais je n'y arrive plus je mange beaucoup , a 4h j'ai extrêmement faim , je mange beaucoup de pain et de chocolat noir ( pour le stress) pouvez vous me dire comment faire MERCi et je vous donnerez mes conseilles

16

lanonyme, le 4 déc 2008 à 21:48:48

Slt la miss, alor je v te doné un conseil c skon ma di de fer, i fodré tt lé jour ke tu march asé vite pdt 45min, é kan tu a fin, boi un grd ver do, tu véra, a force sa va te coupé lenvi de grinoté tt le tem.

17

audrey53, le 2 mar 2009 à 20:26:47

Coucou
Ba voilà moi j'ai 14 ans et je pése presque 63 kilos je voudrais perdre du poids mais j'ai la sensation de trop manger encore
et puis j'ai pas trop le temps pour le sport j'en fait avec le colége et puis de l'escalade apres les cours tout les mardi je bois bocoup (c'est un gros effort car je buvez jamais)
bon ba voilà jorais besoin de vos conseil merci d'avance!!!

18

oth, le 1 mai 2009 à 20:16:05

Moi j'ai 15ans mon poids 53 et je perdre 3 kilo parce je fais du sport et je mange bcp les pommes et un peu de pain et stec... ba j vous conseil de mangé les pommes c trop bien pour le rygime

23

anaxanno, le 9 jui 2009 à 17:58:31

Louise0, si tu ne veux pas grignoter, il faut beaucoup de volonté. Beaucoup de courage et s'y mettre à fond, pour ne pas grignoter une fois que tu auras atteins ton objectif. Si vraiment tu as faim dans la journée, mange des glaçons, je passe ma journée avec une verre de glaçons moi. ça fait croire à ton corps qu'il mange, mais sans les calories. Sinon, tu peut te faire un thé, sans calories non plus. Si vraiment tu as faim, prends une cuillère de vinaigre, c'est vraiment dégueulasse, et la faim disparait. Pour la perte de poids, je suis en train de faire un régime moi-même, je mesure 1.66 et je père 52 kg. je n'ai pas besoin de perdre de poids, mais pareil que toi, je suis mal dans ma peau.

Le matin :
- 2 verre d'eau avec du citron
- un fruit
- un thé vert

le midi :
- une salade ou des crudités
- des légumes cuits
- oeufs (ou poisson) *facultatifs)
- Thé vert

Le soir :
- légume ou fruit

je bannis tout les féculents, ils sont remplis de glucides et de calories par la même occasion. je suis végétarienne pure et dure, donc je ne mange ni viande, ni poisson, mais tu peux en intégrer au repas du midi.
J'ai 16 ans, et je vis ça très bien, j'assume entièrement ma personnalité, mais je ne supporte plus mon corps. ='( Sinon, si vous avez faim dans l'après midi, trouvez vous une occupation, faites une liste de toutes les choses que vous pouvez faire quand vous avez du temps libre :
-ranger sa chambre
- trier des habits
- faire du ménage
- aller sur l'ordinateur
- aller faire un jogging
- aller se promener
- regarder un DVD
- travailler (oui, ca brûle plus de calories que l'on ne croit)
- écrire son histoire, ca soulage
- écouter de la musique

...

Découvrez vous une passion. ^^

Bon courage. (Avec tout ça, j'ai perdu 2 kg en 2 semaines) =)

24

miss, le 21 jui 2009 à 11:01:08

Merci beaucoup,au faite est ce que a midi je peux manger ce qu on veut?

25

caro, le 27 jui 2009 à 12:27:44

Salut moi jais des astuce quand tu a faim du boi beaucoup deau ou tu mange du pain sans rien dessu tu monte est dessant les escali pendent dix minute
est tu vera

27

Zut**, le 12 aoû 2009 à 09:28:44

Bah voilà, j'ai 14 ans (bientot 15 ) je mesure 1,50 m pour 43 kg ,je ne veut pas dire ke je suis grosse mais je suis hyper complexée de mon ventre. Je voudrais perd 2 kg maxi ou 3 kg ça serait le rêve !!! Voilà je vais suivre vos conseilles à la lettre et voire si ça marche ...! J'ai la volonté de le faire et j'espère y arrivée :)

Merci pour vos conseille, et bonne chance à vous :D !!!

28

ptit miss, le 20 aoû 2009 à 14:33:21

Moi j'ai 14ans je pese 52kg pour1m64. se que je fait: le matin je mange un morceau de pain avc du fromage et the. pour le midi je conseil de manger mais pas trop nonplu par ex:des legume avc un bout de viande et pour le diner mange un petit yaghourt0/100 pour se qui en est des petit creu le vinaigre n est pas recomender essaiyer plutot une carrotte et vous verrai sa coupera imediatement l'apeti et en plus c'est bon pour les yeux ps: si vous ete feneant courer 1km par semaine ,pour seut qui on du bide faite trente abdo par jour et quand vous ete a la maison regarder une chaine ou il mette de la musique genre mcm et danser sur cette chanson afin de bruler tes calorie bisou et bonne continuation a vous toutes

Situation Epidémiologique