Posez votre question Signaler

Vagin athrophié et membrane [Fermé]

shoah_shiina 6Messages postés samedi 16 août 2008Date d'inscription 2 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 21:43
Bonjour à tous, je me suis fais opérée à 17ans car l'entrée de mon vagin était très petite à cause d'une sorte de "membrane" ou "ligament" qui en barrait l'entrée verticalement. Extrémement résistante (comme un ligament donc), épaissse de 2mm, large de 4mm environ et long de 1,5 cm. Je n'ai remarqué la présence de cette anomalie que lorsque j'ai utilisé mon premier tampon...que je ne pouvais plus ressortir de mon vagin!en effet, gonflé de sang, le tampon était devenu trop gros pour ressortir et j'ai du forcer et souffrir pour l'enlever! j'ai consulté un premier gynécologue dans un planning familiale. Celui-ci a bien constaté la présence de cette membrane et n'en avait jamais entendu parlé! il ma dit de me faire opérer et de prévenir mes parents. Ma mere a alors pris rdv chez son propre gynécologue afin de confirmer et de prendre rdv pour l'opération. Cet imbécile n'a jamais voulu croire que j'avais cette membrane qui barrait l'entrée de mon vagin et a absolument tenu à regarder à l'intérieur avec cette appareil de torture qui vous écarte les parois du vagin. j'ai eu beau lui dire qu'il était impossible de faire entrer l'engin, il ne me croyait toujours pas et a forcé à me faire hurler et j'ai du l'insulter pour qu'il arrete! bref il m'a répondu qu'il n'y avait aucune membrane et que l'entrée était juste trop petite et que cela arrivait parfois que le vagin cesse de se développer à la puberté. évidemment je lui est retorqué qu'il verai bien ce qu'il en était le jour de l'opération.
En effet, aprés l'opération, celui ci est venu dans ma chambre à la clinique afin de prendre des nouvelles et de me confirmer qu'il y avais bien une membrane très résistante, que ce nétait pas l'hymen, que c'étais très rare et qu'on voyait ça sur les felins !!! j'ai maintenant 22ans et je souhaite avoir plus de précision sur cette anomalie. J'espere que quelqu'un aura des réponses! merci bien
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Coucou . Je répond a ce que tu as poster car j'ai le même soucis que toi a l'heure actuelle. Mon gynéco m'a dit que tout était normal, mais je ne peux pas coucher avec mon copain car cette "membrane" bloque justement l'entrée.
Je me reconnais totallement dans ce que tu as marquer. J'espère pouvoir obtenir d'autre détail et info de ta part :)
Merci.

titoune- 28 août 2008 à 22:44
salu les filles moi je ne c'est pas si g le mm probleme k vou mai mon vagin est etroit g des rapports depuis plus de 2 ans et g toujours ossi mal lors de la penetration o début je pensai k sa venai de moi mai le jour de mon accouchement lorsque la sage femme ma pris la mesure de mon col toujours ossi douloureux elle ma di ke mon vagin etai etroi ainsi ke mon mari donc jon ai parlé avek mon gynéco ki me disai kil pensai savoir ce ke cétai si sa nallai pa mieu avek mes rapports douloureux et kil fodrai kil voi a lintérieur pour savoir ce k cest mafoi apres un accouchement l examen me fai toujou ossi mal je ne comprend alors qu un bb est sorti de la
shoah_shiina- 6 sept. 2008 à 14:41
slt les filles! je répond dabord a nanOu: comme je l'ai mi dans mon mess sur les 2gyneco ke j'ai vu le 2em n'a pas vue cette membrane (il n'a dailleur ke très peu regarder, tellment persuadé k'il avait raison et que l'entrée de mon vagin étai juste atrophiée). cette anomalie est assez rare donc je pence que la plus part des gynécos ne comprendron pas la description de la membrane. certain risque meme de ne pas nous croire, comme j'en ai eu l'expérience! kan le 2em gynéco ma vue et qu'il ma di ke ct l'hymen et pas la membrane dont je parlai, j'ai failli la prendre entre mes doigts et lui montrer si il n'y avai pas cette foutu membrane!!lol c kan meme bizar que ton gyneco t'ai di que "tout etai normal"! c kan meme super genant et voyant! donc tu est toujours vierge alors? car pour moi il étai impossible de coucher avec ça, d'une part car elle avai empeché l'entrée de mon vagin de grandir, et qu'elle étai trop resistante et epaisse pour pouvoir la "dechirer" comme cela se pass avec l'hymen.
en tout cas la seule solution est l'opération. je n'ai pas soufer du tout et en quelque heure cétai fini! par contre c une anesthesi général.
mé tu ne poura pas te faire opérer tan k'un gyneco n'ora pas constater l'anomalie. alors courage!!! au faite tu a kel age?je pence k'il faut le faire le plus to possible. moi j'avai 17 ans.
je n'ai pas d'autre info sur cette membrane, je ne connai que ma propre expérience!
mé pour ta futur vie sexuel, apré l'opération, il fodra y alé doucement! et faire beaucoup de préliminaire pour bien lubrifier l'entrée du vagin (ou utiliser un gel lubrifiant). je te conseil de te laver avec un peu d'eau aprés avoir fait l'amour et d'utiliser 2 ou 3 fois par semaine un gel douche prévu pour la toilette intime. j'ai 22 ans et je sen ke cela reste sensible donc je fai attention à y allé en douceur: pas de trip sado maso koi! mdr
Emma182 1Messages postés mardi 21 février 2012Date d'inscription 21 février 2012Dernière intervention - 21 févr. 2012 à 20:40
Je crois que j'ai le même problème c'est comme une sorte de fil assez épais verticale a l'entré de mon vagin , au début je croyais que c'été normale parce que je pouvais me masturbé . Quand j'ai commencé a mettre des tampon j'ai pensé qu'il y avait un truc qui n'allé pas vu que j'avais du mal a les enlevé mais j'y arrivé comme même . Ce " ligament" ne bloque pas l'entré de mon vagin donc je suppose que je peux avoir des rapport sexuel - je suis vierge - je ne suis toujours pas allé chez le gynéco - j'ai bientôt 14 ans - et je pense bientôt avoir un rapport sexuel sauf que ma mère ne pensera jamais a m'amené chez les gynéco et quand vous dites qu'il faut se faire opéré je suis un peu perdu ne sachant plus quoi faire sa me gène pas ... mais c'est assez chiant a cause des tampons .... et sa me fais un peut peur d'avoir un truc pas normale ! Alors d'un coté je suis rassuré car c'est pas absolument grave mais j'aimerai me faire opéré pour l'enlever sauf que ma mère ne pense pas que je pourrai être sexuellement actif donc elle ne m'enménera pas chez le gynéco . Je dois lui dire ? Je dois attendre ?
DCI 48560Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2015Dernière intervention - 21 févr. 2012 à 20:49
Tu interviens et pose une question dans une discussion qui est arrêtée depuis pratiquement 2 ans !
dodigio- 26 mars 2012 à 21:43
je n'ai pas se souci, mais je te comprends j'ai eu ma première expérience sexuelle à 14ans et c'était magique car sans douleur.. Même si tu n'en n'est pas gênée à outrance, je te conseil d'en parler à ta mère seule à seule ; et même si ça peut te gêner de le lui faire voir dans un premier temps (n'oublie pas que c'est ta mère, tu est sortie par là de chez elle..) déjà, si c'est visible (à ce que je comprends) elle pourra te rassurer ou au contraire prendre la décision elle même (sans que tu est besoin de préciser que tu souhaites avoir un rapport sexuel) de t'emmener chez un gynéco..
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Merci pour tout ces renseignements ! Je vais me faire opérer lundi :) J'ai revu mon gynéco et il a ENFIN vu cette fichu membrane !! Je stresse un peu mais bon ton expérience m'a rassuré. J'ai 17 ans, le meme age que toi quand tu t'ai fait opérer apparament. Je te remerci encore ! Je posterai quand je serrai rentrer. Bisous a toi <3

Réponse
+3
moins plus
Coucou les filles ! Désolé du retard mais j'ai eu quelques petit imprévu ! Mon opération c'est très bien passé, il a retiré ma membrane et agrandi l'entrée, ce qui ma valu 4 points de suture quand même ^^ Maintenant tout ce passe très bien, ma vie sexuelle se passe normalement malgré qu'il faut que je fasse doucement car c'est encore un peu douloureux. Je voudrai te dire merci shOah car sans toi, tes conseil et ton vécu je n'aurais sans doute pas oser aller affronter mon gynéco et lui dire que BORDEL! il y a quelque chose d'anormal, je me suis senti beaucoup moin seule. Quand a ce que tu as dit a propos des bébé c'étais la meme chose pour moi a un moment mais maintenant sa c'est calmé et si je pourrais etre maman je serais quand meme contente ! Pour les infos, je lui en ai demandé mais il n'a pas su me répondre, me disant qu"il n'avait vu ce genre de chose que très rarement, qu'il ne sait pas d'ou sa venait n'y ce qu'il le provoquait.
Gros Gros Gros bisous <333

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, Je suis tombé sur ce Site que je trouve intéressant. Voilà j'ai le même problème que Vous, concernant cette "membrane" je suis aller voir une Gynéco qui as très bien compris mon problème et qui m'a expliquer je vous en fait donc part. Avant de me faire Opéré elle m'a conseiller de mettre une crème sur les tampon lorsqu'on en met; ceci permet donc de l'assouplir voir même la faire disparaitre et a ce qui paraît pour tous rapport ce n'est pas forcément génant, cela dépend de vous. Chez certaines personnes,cette membrane se met sur le coté pour laisser place a tout rapport, et ceci n'est pas forcément douloureux. Mais Biensûr Si celle ci vous gène trop il est conseiller de la faire enlever comme l'ont fait certaines ici . Voilà :)

Réponse
+3
moins plus
coucou tout le monde jai limpression d'avoir un probleme mais je suis pas sure... Jai 12 ans et jai limpression que lentrée de mon vagin est trop petite je peux a peine rentrer un doigt! Je narrive pas a parler de sa a mes proches ni a mes amis... Est ce que cest normal pour mon age ou ai je un probleme? jai beaucoup besoin quon maide car se me stresse lidée que je naurai jamais denfants. Aidez moi sil vous plait. merci de repondre

Réponse
+2
moins plus
Bonjour!

Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je l'ai trouvé intéressant. De mon côté, j'ignore si j'ai un problème ou non. Je ne me reconnais pas dans la description de cette membrane, pourtant j'ai l'impression d'avoir un vagin anormalement petit. Je suis toujours vierge, mais entre mon amoureux et moi, ça devient plus sérieux et je sais que nous passerons le pas éventuellement. En attendant, curieuse, j'ai voulu apprendre à me connaître, afin d'être prête. (Je ne me suis jamais masturbée, n'en ayant jamais vu l'intérêt... alors j'ai simplement voulu «trouver l'entrée» si on peut dire.....)

Quelle surprise en constatant que je ne la trouvais pas.... Inquiète, j'ai finalement pris un miroir pour observer le problème et, entre les lèvres, je n'ai vu qu'une espèce de boule de chair, sur laquelle se trouvait ce que j'ai deviné être l'urêtre (de la grosseur d'un petit point, c'était minuscule) et une autre ouverture un peu plus grosse.. mais pas tant que ça. C'était très petit, un doigt pouvait à peine entrer et cette ouverture semblait se refermer (j'ignore si je contractais inconsciemment...), et ne laissait apparaitre que cette boule de chair.

Je suis très perplexe, je ne comprends pas du tout comment il est possible de faire l'amour dans ces conditions... Si l'une d'entre vous pouvait me dire si c'est normal ou non, j'apprécierais beaucoup, car je me sens très nerveuse à ce sujet...

shoah_shiina 6Messages postés samedi 16 août 2008Date d'inscription 2 novembre 2008Dernière intervention - 2 nov. 2008 à 20:50
slt singing teddy!si tu li toute la conversation tu vera ke g dja repondu a ce phenomene! l'entrée de ton vagin est trop petit car il a areté de grandir! c beaucoup plus "commun" ke ce ke moi et nanou avon eu mai ça arrive parfoit! va voir ton gynéco et fai toi operé pour agrandir l'entrée c tout! courage et affirme toi bien devant ton gyneco!!

gros bizoux et courage!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 15 ans. Il y a de jours j'ai eu des regles tres abondantes avec d'enormes caillots de sang, je portait deja des petits tampon et jai voulu essayer des plus gros, jai eu un peu de mal a le mettre mais il est quand meme passe, mais au moment de lenlever,impossible, ça a dure une vingtaine de minutes et jai tellement eu mal que jen pleurais. Puis je me suis aperçu que je mettais dechire un bout a lentree du vagin. Est ce que je doit minquiter??

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Bonsoir,
Mon copain est tombé sur ce site et il me l'a montré, j'avoue avoir le même problème mais maintenant ça me stress beaucoup plus =s je sais pas comment gérer pour aller voir un gynéco demander à ma mère ou même à ma soeur je trouve ça assez gênant. Je n'ai que 15ans avec mon copain on a d'abord cru que c'était dû à mon âge mais cette membrane est bien là =/ j'ai aussi très peur si je dois me faire opérer, celles qui ont fait cette opération vous pourriez me l'expliquer en détails s'il vous plait =s
Merci à tous ceux qui me répondront.

Graziella

NanOu- 12 mai 2009 à 11:14
Coucou Graziella !
Cette membrane n'est rien de grave je me la suis faite enlver l'année dernière donc, il faut que tu aille voir ton gynéco et que tu lui explique que tu as cette mebrane donc, et que la pénétration est impossible, même en forcant etc .. Insiste bien car le mien était un abruti et ne voulait pas me croire -_-'
Quant a l'opération, moi je suis arriver le matin, il m'ont donné un cachet, j'ai dormi, anéstésie général de 30 minutes pis réveil, sa m'a pris 1/2 journée donc c'était très rapide quand même, après abstinence de sexe pendant le temp que sa cicatrise, environ 3 seamines pour moi.
Voila si tu as d'autres question n'hésite pas ! Bisouuus !
Graziella- 12 mai 2009 à 15:43
Merci Nanou ça me rassure un peu =)
chapo NanOu - 10 janv. 2010 à 11:33
salut Nanou
Je vais devoir me faire opérer aussi, ma membrane est apparu aprés mon premier accouchement.
J'ai peur de l'operation car j'ai eut bcp souffert suite à mon accouchement (3 semaines sans tenir assise).
Question
as tu peux t'assoir apres l'operation?
as tu eut un arret de travail, et de combien de temps?
merci pour ta reponse je suis assez angoissée
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je crois que j'ai le même problème que vous (j'ai bientôt 18 ans). Ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule au monde, nan mais vraiment XD.
J'me suis jamais mise de doigt, le plaisir personnel ne m'intéresse pas particulierement enfin c'est surtout la peur d'avoir mal qui me bloque, même avec ma copine (j'suis lesbienne). Ca fait bientôt un an que j'suis avec elle, on a essayé, mais y'a truc qui gene à l'intérieur, et ca n'entre pas plus qu'un doigt. C'est genant ou je dois l'enlever ?
Ma mère n'est pas au courant de mes relations sexuelles, alors voir un gynéco serait très dur. Même le docteur sachant que c'est un ami de la famille =(. J'sais pas quoi faire j'ai peur =/ aidez moi s'il vous plait.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à toutes, hum alors je remonte ce sujet pour demander de l'aide, savoir ce qu'il faut que je fasse...

Un peu comme vous l'avez décrit, j'ai une membrane, comme un fil de peau, à l'entrée du vagin... Je m'en suis rendue compte quand j'ai voulu essayer les tampons. Je l'ai mis sans problème, c'était le pur bonheur, jusqu'à ce que je veuille l'enlever environ 6h après. Il était bien imbibé donc pas de souci de ce côté là... Mais grosse galère, passé près d'une demi-heure à vouloir l'enlever, ça faisait vraiment hyper mal, j'en chialais. Mais je me décontractais, je voyais bien que le problème c'était ce fil de peau... Bref à force d'efforts j'ai réussi à l'enlever (le tampon). Mais du coup je peux pas en mettre... Ça me semblait bizarre quoi. Après quelques recherches je tombe sur ce topic, et franchement j'ai pas envie d'en parler à ma mère, encore moins de voir un gynéco, et que dire d'une opération... Je sais vraiment pas quoi faire... Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super.

DCI 48560Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2015Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 22:15
Bonjour,

Tu vas sur Google et tu tapes le mot "hymen", et tu seras informée dans les moindre détails sur ta membrane !
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 23:26
Commence par mettre des tampons mini .
lécice- 11 janv. 2012 à 16:47
Bonjour, merci de vous réponses ! Cependant, il ne me semble pas que ce soit l'hymen. J'ai justement fait des recherches avant de poster ici, et aucune description de l'hymen n'y correspond... C'est comme les personnes précédentes en ont parlé, imaginez un fil d'environ deux millimètres de diamètre fait de chair qui va d'un bout à l'autre de l'entrée du vagin...

Merci beaucoup pour votre aide, sincèrement...
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je suis un gas et avec ma copine nous narivons pas a faire lamour du fait que son vagin doit etre trop etroit. je ne my connais pas bcp dc je vous demende des conseil, et surtout, si une eventuelle opération doit avoir lieu, pourriez vous mindiquer quel en est le prix svp ?
merci;

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je pense avoir le meme problème que vous =S
La première fois que j'ai essayé de mettre un tampon (un mini), je n'arrivais plus a le retirer, j'ai été obligée d'aller voir un médecin pour qu'il me l'enlève, avec beaucoup de difficulté et de douleur.
Depuis, j'ai essayé de "trouver l'entrée", mais meme en cherchant bien, je ne pense pas l'avoir trouvée =S
Je me demande donc si je dois en parler a ma mère afin d'aller voir un gynéco, et peut être par la suite, être opérée.
J'avoue que le fait d'aller voir un gynéco me fait un peu peur, j'ai lu qu'il faisait un "toucher vaginalé, ou un autre examen...
Comment savoir si j'ai une membrane comme vous? Ou si mon vagin est seulement trop étroit?
Merci d'avance, car la, je stress un peu =S (j'ai 15 ans, presque 16)

Clemyy- 6 juil. 2010 à 21:25
Salut, je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas comment faire..
Réponse
+0
moins plus
coucou, moi aussi j'ai eu ce problème il y a 2 ans a mes 17ans, jem'en suis rendu compte de la même façon avec des tampons, je me suis donc faite opérer. depuis j'ai eu des relations sexuelles mais je vois bien que la pénétration est assez difficile.. je ne sais pas si c'est du a ce problème comme je pense que le vagin est assez étroit. dite moi si vous avez ce meme probleme... et pareil je ne sais pas d'où viens cette anomalie! en tout cas l'opération ne fait vraiment pas mal!

Réponse
+0
moins plus
Salut, je crois avoir cette "boule de peau a l'entrée de mon vagin", mais comment je peux être certaine que c'est vraiment ca et pas autre chose?? ca ressemble à un espece d'amas de peau tout bizzare qui semble entrer dans mon vagin (qui est assez petit..je crois) et si c'est vraiment ca,quesque je devrais faire et est ce que si je ne fais rien ca peut me causer des problemes ? (je peux quand meme rentrer jusqu'a deux doigts dans mon vagin) ?

merci de me répondre :)

Réponse
+0
moins plus
Et bien moi, j'ai 15 ans. J'ai également le même problème que shoah_shiina et NanOu . Lorsque je suis tombé sur ce site, j'ai vraiment été "ravie" de savoir que je n'étais pas la seule à avoir cette anomalie. Merci et merci encore d'avoir lancé ce sujet de discution. Il me reste plus qu'a en parler à ma mère et à franchir le cap du gynéco'(qui est loin d'être facile à passer).
_Je voulais savoir si le moment où le gynéco' essaie de détecter la membrane fait mal.
_L'opération coute chère ?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour! VOilà, j'ai 14 ans et j'ai commencé la piscine au lycée. Cela fait un an et demi que je suis réglée mais jusqu'à présent, je ne mettais que des serviettes. Là, j'ai mes règles et après demain je dois aller à la piscine. J'ai essayé de mettre des tampons, avec ou sans applicateurs mais je ne peux pas. C'est comme si mon vagin n'avait que deux tous petits trous. J'ai peur d'avoir comme vous cette membrane à l'entrèe de mon vagin. J'ai dit à ma mère que je n'arrivais pas à mettre des tampons et que j'étais faite bizarrement mais elle soutient que c'est juste que je suis pas encore prête et trop contractée pour en mettre... Moi je suis persuadée du contraire. Etant très pudique, j'ai une peur bleue de me rendre chez un gynéco... N'y aurait-il pas une autre solution??? Merci d'avance...

Réponse
+0
moins plus
Salut les filles, j'ai le meme problème qu'ici, j'ai posté un message sur doctorissimo, mais ils n'en n'ont aucunes idées.

Voici le lien :http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/anomalie-situe-vagin-sujet_202895_1.htm

Si vous pouvez commentez ceci, ce serais super :)

Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde, Je sais pas si j'ai le même problème que vous quand vous parler d'une deuxième menbrane, mais j'ai moi aussi eu un problème la première fois que j'ai essayée le tampon. Pour vous la décrire: Celà fesait 3 jours que j'étais dans ma semaine et j'ai donc voulu essayer le tampon, je me suis couchée dans mon lit et je me suis déstressée, puis j'ai faite pénétré le tampon. Soulagée, j'ai réussi à le mettre comme il le faut, mais quand fut le moment de l'enlever, je n'étais pas capable, ça me fesais vraiment trop mal. Ma mère ma dit que peut-être que je n'avais pas asser couler dedans et d'attendre le lendemain. Le lendemain, pas plus capable de l'enlever, j'ai tirée de toute mes force, mais pas plus capable. Je l'ai seulement enlever au 1/3. J'ai donc demender à ma mère d'aller à la clinique pour me le faire enlever. À la clinique, ça fut très breff, le médecin la enlever avec des petite pince en 3 sec. en tirant très fort, donc asser douloureux, mais comme dit plus tôt, après 3 sec pus aucune douleurs. Le médecin m'a donc dit que c'était normal, que mon orifice n'était pas asser gros parce que je n'avais pas encore eu de relation sexuelle et que je vais pouvoir réessayer le tampon, juste tirer plus fort (Personellement, je ne toucherai plus au tampon ;) ) Sinon j'en suis venu à la conclusion que l'entré de mon vagin est trop petit, mais je me dit que déjà on dit que faire l'amour fait mal, mais ça ma fais très peur pour l'avenir, parce que peu tolérante à la douleurs que je suis je pense vraiment que ça va me faire très mal... Je ne vois pas encore de gynéco, car je suis très pudique et selon vous est-ce que je devrais aller en voir un pour me faire opérer ?!?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je crois avoir ce problème aussi.
Je n'ai que 12 ans et un jour, je voulais voir se que sa faisait de se masturber car au collège tout le monde en parle et trouve sa trop bon, surtout avec deux doigt (ils ont le même âge que moi) donc un jour où j'étais suffisamment excitée je décida d'essayer tout d'abord avec un doigt (ce qui me faisait très mal) et puis je ne pouvais même pas le faire avec deux doigt.
Quand j'ai regarder dans le miroir, j'ai vu une membrane assez grosse juste devant.
Je trouve que c'est assez gênant d'en parler à ma mère, donc aller voir un gynéco pour confirmé ma pensée encore plus, que faire ???
Merci à l'avance
Bisoux

Réponse
-1
moins plus
Attention je dis peut etre des betises mais..
Voila.

L'entree du vagin, c'est 2 muscles, ou cartilage, je ne me rappelles plus.

Eh bien, personellement, je pense que le masturbation a peut etre musclé les entrees..

Qu'en pensez vous ?

chichou- 10 févr. 2011 à 11:53
Bonjour tout le monde. Je suis vraiment contente d'être tombé sur cette discution car j'ai une sorte de boule dur a l'entré de l'utérus. Je m'en suis rendu compte il n'y a pas tellement longtemps lorsque j'étais dans mon bain et que j'ai eu une sorte de douleur inexplicable. J'ai alors voulu voir puis j'ai senti une enorme boule a l'entré mais a l'interieur tout de même.. Quelqu'un peut m'aider svp.. Merçi
artezie- 14 févr. 2011 à 07:49
bonjour, j'ai 21 ans et j'ai aussi ce problème de membrane à l'entrée de mon vagin. je n'en ai jamais parlé à personne mais je compte aller voir un gynéco très rapidement car j'ai rencontré un mec et à chaque fois ce problème m'empêche d'avoir une relation. pensez vous que cela mette du temps entre le rdv chez le gynéco et l'opératio?? merci
in- 17 août 2011 à 16:10
j aimerai savoir kesk ta dit le gyneco j ai le mm pb .
Ce document intitulé « vagin athrophié et membrane » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.