Nausée , Vertiges ,Fatigue intense Cervicales endommagés

Résolu/Fermé
Santéjul1997 - 15 sept. 2013 à 15:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 sept. 2013 à 00:38
Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées , dos bloqué ect..) Heureusement je n'ai pas été paralysée mais 2 semaines après je mange une pizza blanche apparemment pas fraîche , le soir même les nausée sont épouvantable je ne dors pas de la nuit , 2 jours plus tard je pars a Djerba pendant une semaine , la bas : nausée incessante , quelques diarrhée , fatigues intense , perte d'appétit . Le medecin de tunisie me parle de gastro ( alors que je n'ai pas de fièvre) le traitement ne marche pas bien entendu. De retour en France de nette amélioration au niveau diarrhée mais la nausée et la fatigues persiste et s'ajoute quelques fois des vertiges , je prend donc l'initiative de faire une prise de sang ( les medecins pense a une hépatite , salmonerose) : résultat rien a signaler a part le niveau de plaquette en dessous de la normal (140000) mais le médecin m'assure que ce n'est pas grave , le temps passe et les rdv au medecin se multiplie jusqu'au jour ou il me demande si je n'avais pas fait une chute assez violent donc je lui raconte la mésaventure du bateau et il s'avèrre qu'en me touchant la nuque une douleur m'interpelle , s'en suit la port d'un minerve pdt 1 semaines , des radios du rachis cervical , je vais voir un ostéo, il s'avère que j'ai un probleme au cervical , il me remt tout en place. Les 3 nuits qui suivent on été épouventable , des nausée, des vertiges . Dans la semaines qui suit un fatigue intense et des vertiges trés difficile a expliquer a mon entourage : j'ai l'impression d'etre comme une personne saoul , une impression que mon cerveaux ne suit plus lorsque je bouge ma tête trop vite .et parralelement je recommence a avoir des selles trés molles et trés difficile de se retenir . Je prend alors des vitamines C pour me booster toute cette semaines ca a plutot bien marcher les nausée et vertiges commencer a parti mais 5 jours plus tard , ces sensations reviennent et quelques fois reparte .. Certains de mes amis rigole me dise d'aller voir un psy mais je ne pense pas avoir de probleme a ce niveau la .. Voila j'ai besoin de votre aide , cette situation et invivable , touts vos avis m'interresse , serrait-ce un problème cervicale mal replacée , un probleme digestif qui ne passe pas ( je pense a une colopathie par ex en ayant fait quelques recherches ) J'espère pas etre le seul voila
Ps : je suis un homme et je vais avoir 16 ans en décembre Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 sept. 2013 à 18:22
Il faut se pencher plus sérieusement sur le problème des cervicales et revoir avec ton médecin et éventuellement un rhumatologue.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

11
Santéjul1997
15 sept. 2013 à 19:13
Je vais faire de la réeducation cette semaine on verra bien , merci !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 sept. 2013 à 19:41
A 15 ans et demi, je préfère que tu suives bien les conseils de ton médecin
0