Pertes blanches anormales

noebeach - 16 sept. 2013 à 20:49
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 sept. 2013 à 23:18
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez. Car ca fait des années que j'ai des pertes blanches, j'ai consulté des gynéco un m'a dit que c'était hormonal bref un problème de ph et qu'il fallait que je face une douche intime à la fin de chaque règle. Pas de solution. un autre a découvert qu'il y'avait des microbe et m'a prescris de ovules vaginales. j'ai pris tous ces traitement et je continue à avoir des pertes blanches accompagnées de démangeaisons, picotement à l'intérieur et à l'extérieur du vagin. Que faire aidez moi et surtout que lors des rapports sexuels je mouille difficilement ce qui rend mes rapports très douloureux.

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 16/09/2013 à 23:20
Bonjour,

Les pertes blanches sont normales et toutes les femmes en ont.

Par contre faire une douche vaginale est totalement interdit, le vagin se nettoie tout seul, justement avec les pertes blanches.

En faisant ces douches vaginales tu rends ton vagin fragile et sans défense, pas étonnant que tu as des problèmes de démangeaisons et autres et que tu as une sécheresse vaginale.


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/19222-douche-vaginale-definition#q=douche+vaginale&cur=1&url=%2F




La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0