Help, question j'ai peur d'avoir le cancer du sein ou un kiste..

Sunshining Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - Modifié par Sunshining le 16/09/2013 à 22:45
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 26 sept. 2013 à 15:08
Bon je vais commencer par exposer la situation, sachez que je ne suis pas vraiment paniquée mais que je me poses beaucoup de questions, si vous avez de l'expèrience, vécu ce genre de situation, que vous êtes un expert je vous prie de me répondre. J'ai 16 ans et depuis plus d'une semaine je ressentais de grande douleur au sein gauche et non au droit, vendredi passé en prenant ma douche j'ai remarqué la précense d'un sorte de "boule" dans ce sein juste derriere mais surtout en dessous du teton. J'ai trouvé ca bizarre mais en me renseignant j'ai vu que cela pouvait arriver a cause des hormones ou un truc du genre. Bref j'ai ensuite remarqué qu'à tout les soutien gorge que je mettais une trace resté au bout qui soutenanit mon sein gauche, une sorte de tache venant d'un liquide soit "brunatre" ou "jaunnatre", c'est cela qui m'as fait le plus peur je crois, ca peut pas etre normal.. Merci de vos reponses ou toutes explications, pour info je ne peut etre enceinte je ne l'ai jamais fait sans preservatif et celui-ci n'as jamais laché, j prends la pillule "daphnee"
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
22 sept. 2013 à 11:55
Bonjour,

En faisant une recherche j'ai trouvé ceci, entre autre, concernant la pilule daphné :


Troubles du système
reproducteur et des
seins
tension mammaire et
douleurs mammaires
augmentation du
volume des seins
pertes vaginales,
écoulement mammaire

( source :Notice Information de l'utilisateur de la pilule Daphné. Bijsluiters.fagg)

Ces quelques effets secondaires vont bien dans le sens concernant ton problème.

Tu dois prendre rendez vous avec ton gynécologue.
0
Bonjour, un grand grand grand merci pour cette réponse c'est vrai que ça expliquerais beaucoup de choses ! Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin (c'est lui qui me l'a prescrit) dès que possible, merci en tout cas :)
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
22 sept. 2013 à 12:55
De rien.
;-)
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
21 sept. 2013 à 10:05
Bonjour,

Au lieu de poser le problème derrière un écran, à ta place, j' en parlerais et le montrerais à ma mère, pour prendre un rendez vous chez le médecin, car ce n' est pas normal d' avoir un écoulement comme tu l' écris .
-1
Oui mais j'ai peur de m'inquiété pour rien, d'être un peu parano.. Ne devrais-je pas encore attendre pour voir si cela cesse ?
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
21 sept. 2013 à 09:45
Bonjour,
si vous posiez votre question de façon claire et surtout polie, sans doute quelqu'un vous répondrait...
-3
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
21 sept. 2013 à 10:26
Sunshining a quand-même cité ceci à la fin de la description du problème :

" Merci de vos reponses ou toutes explications, "

Et sa question est tout-à-fait compréhensible.
0
Je ne vois pas d'impolitesse dans ma question, je ne peux que regretter le fait que vous oui. Ce n'est pas comme si j'avais noté des insanités ou que j..'avais parlé d'un ton condescendant ou autoritaire. Bien sûr j'ai écrit ça dans un petit stress donc ça pourrait porter à confusion.
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
26 sept. 2013 à 15:08
Je regrette d'avoir dit cela, mais comme personne ne répondait, j'ai cru que c'était la raison et lui ai suggéré de reformuler plus poliment. Toutes mes excuses, et belle journée à toutes et tous.
0