Les ovules, application

Fermé
florvan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - Modifié par begonie le 18/09/2013 à 11:27
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 18 sept. 2013 à 13:16
bonjour.s'il vous plait j'ai une question en ce qui concerne les ovules gynecologiques comment utilise t_on deux ovules colposeptine au coucher et quelles sont les manifestations c'est à dire est ce normal d'avoir des sensations de brulures aprés et est il conseillé d'utliser des protège slips pendant luitisation de ces ovules?merci de me repondre au plus vite j'aimearai suivre le traitement prescrit par le medecin mais jarrive pas à en mettre deux.merci

4 réponses

florvan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 6
18 sept. 2013 à 12:04
LE MEDECIN M'A JUSTE DIT DE METTRE DEUX OVULes le soir avant le coucher il a dit que j'ai une infection et il a également prescrit des comprimés v'est pas facile de mettre deux ouvles ce que je fais je mets une je patiente quelques minutes et puis je mets la deuxième.mais les minutes qui suivent je suis genée comme quand l'on apprends à mettre un tampon et que l'on ne l'a pas bien inséré j'ai egalement des sensations de brulures merci à toi d'avoir répondu et merci d'avance à celles qui me repondront
11
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
18 sept. 2013 à 12:14
va voir ton pharnacien et demande lui si ces brulures sont normales. Sinon mets en qu'une seule car ca ne changera rien. En general on n'en met qu'une donc pas grave si tu ne met pas les deux.. Il faut bien les enfoncer et la gene partira.. de rien
0