Opération hernie discale l4, l5 et l5, s1

Fermé
melimelo8702 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 19:02
 nina algérie - 31 janv. 2014 à 18:49
Bonjour,

J'ai subi recament une opération urgence d'une hernie discal L4-L5, L5-S1 (Le 12.09.2013) car avant l'opération je ne savais plus marcher.
Pieds et jambes endormi.
Opération ok, plus aucune douleur mise a part la cicatrisse du au faite que c'est encore frais.

Ce pendant après opération j'i perdu une grosse partie de ma force au niveau des mollets et au niveau des pieds.
Le plat de mon pied gauche est endormi et au niveau du pied droit ce sont les quatre derniers orteilles qui son endormi.

Je re trouve au fur et a mesure ma force au niveau des mollets mais doit toujours me tenir pour pouvoir marcher car j'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs.

Est ce normal???
et si oui combien de temps cela prendrais pour que ca ce reveille??

Merci de me m'avoir lu bien a vous!!!!
A voir également:

2 réponses

nina algérie
31 janv. 2014 à 18:49
bsr j'ai 24ans et je souffre aussi d'une hernie discal L4-L5, je suis en plain crise depuis 2 mois , je ne peut plus me levé toute seule, j'ai des douleurs immenses au niveau des fesses , cuisse mollets , et cheville , c'est vraiment catastrophique ma vie est arrêtés je ne sors que pour aller chez le médecin, je vis avec des anti-inflammatoire , c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire l'opération parce-que je ne peux plus continuer ma vie avec cette maladie , j'étais hyper active et là je me trouves coincé dans ma chambre, souhaité moi un bon rétablissement je vais voir mon médecin demain pour être programmé , je vous tiendrez au courant, j'ai confiance à ce médecin parce-que il a fait opérer une de ma famille depuis plus de 10ans et elle va très bien , aujourd'hui elle a plus de 60ans mais elle ne souffre
17
mariajoe26 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
29 oct. 2013 à 18:14
Bonjour:) il faut savoir qu'avant une opération d'une hernie discale les nerfs ont été fortement pincés dans votre cas. Donc après l'opération il faut compter un ou deux ans avant de tout retrouver! cela fait un ans aujourd'hui que je me suis faite opérée avec pose d'une prothèse et je ne sens pas encore totalement le coté de mes cuisses mais je les sens beaucoup plus que juste après l'opération. Pensez à ménager vos nerfs car ils leur faut beaucoup de repos mais je vous conseille de faire de la piscine quand votre cicatrice sera fermée pour muscler votre dos et vos jambe pour éviter les rhumatismes et un bon maintiens lombaire. J'ai eu aussi une perte de force dans les jambes mais des exercices vous les feront retrouver ;)
7