Douleurs au niveau de l'anus

davoud62 - 24 sept. 2013 à 01:24
Nicolaslemoinefou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 08:10
Bonjour,

Je viens à vous car il est plus facile de parler ici de tels symptômes qu'a sa famille.

J'ai 21 ans, et depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau de l'anus. Pas évident de regarder à cet endroit mais j'ai quand meme pu apercevoir comme une sorte de petite "coupure" sur l'extrémité, enfin ca fait un peu plus rouge que la couleur de la peau normale.

J'ai déjà eu des hémoroïdes donc je sais que ce n'est pas ca même si ca occasionne la même douleur. Je ne peux pas rester longtemps assis ou écarter les jambes.

Ca gratte assez fort mais quand je touche ça pique énormément et je ne peux caresser que sur les cotés pour dire de me soulager un peu.

J'espere avoir des renseignements ici.

Merci
A voir également:

1 réponse

Nicolaslemoinefou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 08:10
Tu ne trouveras pas de remèdes magique sur internet,consulte un médecin c'est peut être embarrassant mais tes symptômes ne me disent rien qui vaille :/ quand tu dis une coupure,tu as bel est bien vue que c'était une coupure ou tu supposes car si c'est une coupure he bien tu devrais savoir comment c'est arrivée,si c'est sa tu devrais avoir une croûte et non une brûlure rouge,mais si c'est bel est bien une coupure rien de grave repose toi quelques jours évite de trop écarter les jambes et quand tu t'allonges essaye de t'allonger sur le ventre,ce genre de douleur en général n'est pas soignable il faut être patient et ne pas forcer dessus,ou éventuellement acheter une pommade contre la douleur.
0