Enceinte avec petite penetration sans ejac ?

Résolu
Laura - 18 août 2008 à 12:26
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 18:36
J'aimerais savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte. C'étais le 8ème jour de mon cycle ( j'ai des cycles de 26 jours ), il y a eu une petite pénétration ( 1 ou 2 cm ) et pas d'éjaculation. Et nous étions dans l'océan ( je ne sais pas si ça influence ou pas ). Merci de me répondre vite.
A voir également:

3 réponses

bonjour

avant tou meme sans ejaculation il y a risque puisqu'il y a toujours un peu de sperme ensuite le sperme ne meurt pas tout de suite et peu rester vivant jusqu'a 48 ou 72 heures.Tu as donc un risque miminime mais existant d'etre enceinte il faut attendre la date présumé de tes rêgle et vraiment s'inquiété si tu as plus de 3 semaines de retard et faire un test de grossesse si c'est le cas puisqu'il y a d'autre raison à un retard.
En résumé il n'y a pas trop de risque mais la prochaine fois protège toi
8
s'il n'y a pas eu d'éjaculation il n'y a pas vraiment de risque que tu tombe enceinte d'autant plus que ton ovulation doit intervenir le 12éme jour de ton cycle et que ton rapport date du 8eme jour
1
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
5 oct. 2008 à 18:36
faux :
lovulation peut totalement changer avec les voyages, la fatigue, le stress,...
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
5 oct. 2008 à 18:35
bien sur il a un risque, meme sans ejaculation.
Faire lee test des le 1er jour de retard et pas attendre sinon ca peut etre trop tard pour l'IVG
tu n'as rien compris carolina :(
-2