Je veux perdre du poids dans un centre

Résolu/Fermé
moi ados de 13ans - 18 août 2008 à 14:25
 tiffany - 6 mai 2009 à 17:06
Bonjour,
je me présente je suis jina.j'habite a narbonne..é mon probléme,c'est que j'aimerais perdre minimum 20kg..kar pour mon age (13ans)je pése 87kg exactemen..é pr perdre se poid j'aimerai allé dans 1centre pour maigrir.j'ai regardé un reporter a la tv pendant lé vacance et sa parlé des ados qui été en surpoid..(comme moi)..pui en le regardant j'ai réflchi..et j'aimeré avoir des renseignement sur ce centre car apparamen il seré a bézier dan l'aude donk il se trouve a proximité de chéz moi..pui le documentaire disé kon n'y alé toute la semaine du lundi au vendredi é le wek-end les parents viénnent nous recherché le vendredi soir.donc je sui intérésé par ce centre!!!pouvé m'aidé a le trouvé!ou sinon conésé vous z'en un autre???ou quil soit je m'en fiche un peu!d'ailleur je préféreré y allé toute l'anné sans rentré chez moi en fin de semaine..comme sa je seré pa tenté par les sucreries en rentren chez moi.donc voila...j'atend vos réponses a ma question avec beaucoup d'inpatience.j'aimerai allé dans un centre pour la rentré scolaire.c'est ta dire pour "septembre"le 3,4.mersi d'avance de prendre le temps d'y répondre.!!bsx a vous tous!!
A voir également:

2 réponses

TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
18 août 2008 à 14:54
je connais pas le centre que tu parles... mais moi je suis allée dans un centre de la sécurite sociale...
J'habite en Moselle... si tu es interressée par plus d'information ecrit moi en mp.
2
moi ados de 13ans
18 août 2008 à 15:27
ui pouvez-vou me dire si se centre est satisfesan??ou pa??
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62 > moi ados de 13ans
18 août 2008 à 16:05
le centre ou j'etais est tres satisafaisant... reapprend a manger et a faire du sport... moi je le conseille vivement
0
moi ados > TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
19 août 2008 à 15:44
nn!je m'en fiche de faire du sport!et de réaprendre a mangé!moi je ve allé dan un centre c'é tou!!!!!!!
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62 > moi ados
19 août 2008 à 17:56
euh... on va rester polie... ^^
Dans un centre c'est ce qu'on va t'apprendre... tu crois que perdre du poids se fait en claquant des doigts...
bref... fin de la discussion en ce qui me concerne.
0
nisoise > TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
3 mars 2009 à 15:26
tu as resond perdre du et satisfaisant mais pa simplement , tu apprend a revivre mwa par exemple jai 14/5 je recherche un centre pour apprendre a manger et mappresier kome je suis en perdant du pois . je sais se ke sais de ne pas se sentir kome les otres en se sent mis a lécart des autres en se trouve pas kome tout le monde on est differentes des otres ojourdhui jai decider de maigrir pour etre bien dans sa peau etc ...
si tu trouve ke j'ai tord c ton choix , je sais ce ke sais detre kome sa .............

bsx et bone chance a toute les filles avec ce problèmes !!!
0
sakura_niichan
22 nov. 2008 à 17:36
slt moi c sarah j'ai 13 ans et demi et je suis partie dans un centre qui s appel les oiseau pour moi sa na pas morcher car ma motivation n aitait pas asser grand mais vue que c toi qui fait la demande je te conseille d y aller car pour moi mon annee la bas a etait super j'ai perdu 15 kg et j'ai pris 6 cm mais quand je suis sorti 1 ans appre j'ai merdai et meintenan je fait 130 kg allor vas y mais fait attention quan tu sortira quar la tentasion est grande dans ce monde de gourmandise
1
moi ossi je suis aller jai perdu 30 kg et je suis sorti jai repri 50 si c pas plus
0
sakura_niichan > oceeaaaa57
6 mars 2009 à 19:18
dit t aller la bas quand océane car moi j'ai connue une océane la bas
et tt dans quelle dortoir
0