Posez votre question Signaler

Mort du bébé dans le ventre

elo88 2Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 18 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 20:16
Bonjour,
voila j'ai peur que mon bébé sois mort dans mon ventre
je suis a 3 mois et demis es se que il y a, des signes qui pourrais me montrer qu'il y a peut-être un risque qu'il soit mort
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Pourquoi pense tu que ton bébé est mort?
morena- 12 nov. 2011 à 22:48
Ne tinquiete pas pourquoi voudrai tu qu il meurt il na aucune raison de mourir
si tout va bien se sont des qua tres tres rare quand meme courage
Répondre
marie49- 6 janv. 2012 à 08:20
bonjour, cela fait 2jours que je ne sens plus mon bébé bouger et je suis hyper angoissée, je suis à presque 18 semaines.....je tèl à mon medecin ce matin mais j'ai une frousse....
Répondre
marie49- 6 janv. 2012 à 20:16
bon en fait tout va bien, j'ai entendu son coeur ce matin et après une grosse crise de larmes de pression descendu......tout va bien!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
mieux vaut consulter, meme si parfaois nous avons mal au ventre pendant un grossesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour elo88,
Qu'est-ce qui te fait craindre la mort du bébé. Tu as eu un accident ? Un choc/traumatisme violent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila j'ai des crampes aux niveau du ventre et j'ai peur c'est ma premiére grossesse et j'ai trés peur
ToiBébéMoi 77Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 13 novembre 2008 Dernière intervention - 18 août 2008 à 15:54
Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, seulement si sa persiste, n'hésite pas à demander conseil à ton gygy ou à ton médecin qui te conseillerons mieux que nous mais pour ce qui est de mon aide repose toi un maximum et essaye de ne pas trop te tracasser. Le stress se transmait... Bisous et tiens nous au courant.
Répondre
justeubesoindemonbb- 15 janv. 2009 à 13:15
bjr. je tiens a te dire de faire très attention car le 8 décembre dernier moi a 16ans g fait une fausse couche!!! ce fut le pire jour de ma vie!!! j'avais mal o ventre depuis qq jour!!! une semaine auparavant je m'étais rendu o urgence avec mon copain car j'avais eu de gros saignement on ma fait une écho ki nous a montré que notre bb allé bien mais ke mon utérus ct decollé!!!!! quel soulagement pour nous!!!!!!! mais le lundi d'après une semaine plus tard dans la nuit g u des contractions et g mis o monde mon bb entre parenthèse je me sui levé pour nettoyer mon sang que je perdais et devt ma porte de salle de bain il a été extrait de mon ventre!!!! ce fut terrible je l'ai ramassé et mis ds un bocal! ce n'est que a l'aube ke g pris le courage de me lever devt son petit cadavre mort pour me doucher allé o urgence et faire cm de rien devt mes parents ki n'étais pas encore o courant!!!!!! fait attention a toi repoz toi car moi je ne me suis pas assez reposé et g perdu mon bb et aujourd'hui tt va mal ds ma vie!!! je perd ll'homme ke jm petit a petit a cauz de tt ça!!!!! la je suis a nouveau enceinte sois un moi plus tard!!! je ne sais plus cmt prendre la vie!!! bon courage a toi pour ton enfant repose toi!!!!!!!!!dis toi ke tu peux le sauver!!!!!
Répondre
archedenoe 879Messages postés jeudi 7 février 2008Date d'inscription 1 janvier 2012 Dernière intervention - 18 août 2008 à 16:00
Ne t'inquiète pas pour l'instant. Je doute qu'il y ait quoi que ce soit de grave. Si tu veux dormir l'esprit tranquille, donne un coup de téléphone à ton médecin traitant ou à ton gynéco, explique leur ton problème et ils te conseilleront.
En attendant pas de panique, lève le pied, repose-toi. Dis-toi que la majorité des grossesses se passent bien.
Tiens-nous au courant
Bises
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apres 5ans de traitement g decider le 2juin de tout arreter .en me disant je serais jamais maman .pui le 15 aout je suis tomber enceinte sa c passer comme toi le 10octobre.je souffrais de l'avoir perdu .1mois apres ma fausse couche je suis allée voir ma gygy qui ma dis que pour tomber enceinte il fallait que je reprenne le traitement.g refuser pui le 2fevrier g sus que j'etaisde nouveau enceinte .le plus beau et terrifiant jour de ma vie .mercredi g fais ma premiere echographie et tout va tres bien il est en parfaite sante il prend son pouce dans la bouche.et on a su que c'etait un garcon .mon reve.
prend confiance a l'enfant que tu porte c'est magique c'est vrai quon craint toujours de le perdre comme le precedent.mais au fur a mesure tui pensera a l'evolution de ta grossesse.en attendant je te souhaite une tres bonne grossesse et un magnifique bb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, il ne faut pas trop penser à la mort du bb, ce n'est pas très fréquent, toujours est il qu'il faut surveiller sa tension artérielle, la glycémie ,le sel dans l'alimentation et vraiment zen dans sa tête. du courage et bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mort du bébé dans le ventre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.