Prise de poids avec stérilet

Fermé
Moi - 30 sept. 2013 à 21:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 janv. 2015 à 13:30
Bonjour,
Moi aussi merina depuis 4ans je vais le faire retirer demain, je me pose la question de remettre le même car depuis 4 ans, j'ai pris 10 kg !!!est ce que la pullule ne serait pas mieux?!?!
A voir également:

8 réponses

joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 070
Modifié par joraline le 30/09/2013 à 23:33
Bonjour,

Pilule ou stérilet les effets secondaires seront différents pour chaque personne.

Certaines en auront d'autres pas du tout ou modéremment.

Il est évident que sur le net on ne trouve que les témoignages de personnes qui subissent des effets secondaires, celles qui n'en ont pas ne viennent pas le dire.

Prend conseil auprès de ton médecin.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
68
bonjour,
ce matin je suis allée voir mon medecin, qui m'a dit que ca pouvait venir du sterilet comme de mon organisme car apres 25-30 ans quand on a eu 2 enfants, notre alimentation ne se stocke pas de la meme maniere!!!Donc cet apm , je vais voir avec mon gynéco!!!!mon medecin m'a conseillé sinon de passer au sterilet cuivre!!!
4