Quand tomber enceinte apres une fausse couche

eve - 18 août 2008 à 17:56
 AngeBrian - 25 oct. 2009 à 11:53
Bonjour,

j aurais bien voulus savoir combien de temp je devrais attendre pour retomber enceinte j ai perdu mon petit bébé a 20 semaine de grossesse ce il y as un mois et 15 jours
j ai us 3 hemoragie et deux curetage une hémoragie a l accouchement et un curetage et 7 jours après j ai fait une grosse hemoragie a la maison j ai du etre hospitalisée et deux jour après j ai us un curetage et j ai perdu beaucoup de sang j était a 5 hémoglobine
je voudrait tellement avoir un bébé
mais je sais pas si c est trop tôt et je n ause pas en parler a mon gyneco
A voir également:

8 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
18 août 2008 à 19:25
J'ai également perdu ma petite fille à 21 semaines de grossesse...
Je sais donc ce qu'on peut ressentir...
Ma gynéco m'a recommandé d'attendre trois mois, mais chaque gynéco peut préconiser des longueurs d'attente différentes.
J'ai fait ma fc en 2005 et depuis je n'arrive plus à être enceinte, probablement d'après les différents médecins que j'ai eu un blocage psychologique...
Si tu en as l'occasion, il faudrait aller voir un psy pour éviter ce qui m'arrive...
Courage à toi.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 19:28
bonjour,

j ai perdu un bb aussi a 20sem, j'ai mis 6mois pour retombe enceinte, mais je pense que j'aurais plus avant, mais ma gygy disait que je bloquais tous a force de trop y penser. le psychique y joue beaucoup.
je te souhaite du courage, car c pas facile de vivre une epreuve pareil, mais il y a toujours de l'espoir apres une FC.
bises
1
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 19:31
j avais pas lu le mesage de thynis, elle a raison, un psy c bien.
j ai oublier de te dire, moi aussi les doc on dit d'attendre 3mois mais aucune etude a dit ou prouve pourquoi il fallait attendre moi j'ai remis ca 15jours apres.
pourquoi attendre?
1
bonsoir
je suis suivie part un psy depuis deux ans car je fait de l agoraphobie (peur des gens et des magasin )
et ici je n ose pas en parler de ravoir un bébé moi je voudrait temp un bébé mais mon mari trouve que c est trop tôt car il me dit que TIM ne sera pas en lui vous comprenez ce que je veut dire les mots sont dur a dire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 22:24
bonsoir eve,

il faut en parler si tu desir un bb, surtout ne pas se renfermer la dessus, il faut parler de ses engoisses et de ses desirs c important. ici on peut pas trop discuter de notre vie, mais il y a pleins de site de grossesse ou tu trouvera pleins de temoinage de femmes et des conseils, et meme de l'ecoute.
pourquoi ton mari trouve que c trop tot?
et je n'ai pas compris, tim ne sera pas en lui???
0
bonsoir
TIM est de mon mari mais c est parce que l on n as beaucoup de problème avec l enterrement de notre fils et
que je suis pas bien moralement mon fils me manque tellement que c est dur de vivre sans lui
et il as peur que si je tombe enceinte maintenent que je ne fasse pas mon deuil et comme j ai beaucoup des problème de santé ares ma grossesse quelle ne se passe pas bien
nous avons 5 enfant 4 qui vivent avec nous et TIM au ciel
j ai mis mon blog mais je sais pas si je pouvait le mettre et la tu verras mon petit ange

http://monptbebe2008.skyrock.com/
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 22:43
Meme si c dur, il faut savoir fai rele deuil, et pensez deja aux enfants que vous avez.
par contre j'ai perdu un bb aussi a 20sem, en aout 07 et je n'ai pas pu l'enterrer, je pensais qu'on pouvait mais a un certain stade de la grossesse
0
il doit avoir une parcelle dans votre ville pour les bébé avant 180 jour
mon petit bébé TIM avait 140 jour qui veut dire 20 semaine de grossesse ici moi je me bat car la parcelle ou mon petit ange est n est pas du tous entretenue et depuis que j ai ecrit aux ministre courad et aux échevin il y as us du changement
voila en gros ce que je peut te dire
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 22:48
ok, je trouve que c mieux de pouvoir l'enterrer.
je vous souhaite du courage, car je sais que c pas evident. mais avec le temps tout s'arrange
0
boujour moi jai 22 ans je viens de perdre mon bebe a 27 semaine de grossesse on m'a fait accouché par césarienne et mon bb est mort apres 5 heure de vie il est mort dans mes bras .ses poumon n'etait pas assez fort étant donné que j'avais rompu ma poche des eaux a 20 semaine de grossesse.j déja 2 enfants et j'aimerai encore de nouveau tomber enceinte et j n'y arrive pas .j'aimerais savoir si d'autre sont dans mon cas
0
Bonjou sbge,

J'ai perdu mon fils à presque 26 SG à cause d'une béance du col, il y a maintenant plus de 3 ans, le 05/06/06 plus précisement. C'etait notre 1er enfant et, à ce jour, je n'ai toujours pas d'enfants. J'ai fait 2 FC précoces après Brian (mon petit ange) en aout 2007 et fevrier 2008 et depuis plus rien. Ce mois ci, j'y croyait tellement et c'est encore un échec de +. Toujours rien. Des ami(e)s me disent que c'est parceque je n'ai toujours pas fait mon deuil de Brian, que je n'arrive pas à tomber enceinte, que je fais un blocage....mais comment faire, c'est plus facile a dire...qu'a faire....j'ai ce désir immense d'etre maman, cela devient obsédant chez moi, j'y pense sans cesse tous les jours et rien, toujours ce vide immense... Je m'enferme dans ce cercle vicieux et pleure encore souvent mon bébé perdu.

j'espere que pour toi tout ira pour le mieux le plus vite possible...ce n'est vraiment pas facile a vivre

En tout cas, je suis preneuse de conseils, si vous pouvez m'aider...
Je ne vais pas voir de psy, mais je me demande si je ne devrait pas y retourner. (J'ai été suivi les 6 mois apres le décès de mon fils)

merci
0