Perte d'appétit et nausées le matin..

Fermé
miikasan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 07:13
miikasan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 10:49
Bonjour à tous,

Faisant plusieurs recherches de forums pour pouvoir poser ma question, je suis tombé sur celui-ci et je pense que c'est le plus adapté.. enfin bref.

Voici mon problème :

J'ai 17 ans, je suis un homme et depuis 4-5 jours, le matin lorsque je me lève (à environ 6h30, comme d'habitude), je ressens les symptômes d'une gastro-entérite sauf que je n'ai pas encore eut de vomissements, je ressens des frissons dans mon corps, quand je commence à bouger un peu vite je fatigue assez vite, le matin je n'ai pas faim du tout (tout me dégoûte), j'ai des nausées quand meme pas enormes mais derangeantes.

Le seul truc, c'est que ça ne m'arrive que les matins et non pas dans la journée (dans la journée, ça va beaucoup mieux, meme si à midi je mange tres peu...)

Merci de votre aide

Bonne journee
A voir également:

2 réponses

miikasan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 10:49
Bonjour Sifilde,

Merci de cette réponse constructive et qui m'aide beaucoup..

Bonne journée,
3
Sifilde.....^^..
4 oct. 2013 à 08:14
Bonjour

Voir le médecin.

+
2