Coucou laurent,
ton mess m a bcp touché! apparemment tu souffres énormément et tu n'as personne pour t'épauler! Je ne suis pas ici pou te dire quoi et comment faire mais permets moi quelques petits conseils: déjà, commence par chercher du tavail, sort, n 'aie pas peur du regard des autres (tu n es pas le seul "gros" de ce monde!); si toi tu te sens mal les autres le percevront ainsi; si tu veux faire régime, commence par ne plus grignoter, boire beaucoup et marche un peu tous les jours (aller dans les agences dinterim, déposer ton cv... à pied); attention regime ne veut pas dire privation; si tu aimes manger, il ne faut pas que dun jour au lendemain tu arretes tout, sinon c sur ça ne marchera pas, tu vas vite laisser tomber! je sais ce n est pas évident, mais lance-toi, prends confiance en toi, tu en es capable! Tu es jeune, ta vie ne fait que commencer, tu peux en profiter et si pour toi le seul moyen d en profiter est de maigrir alors fais-le! il ne faut pas etre pressé, car tu rechuteras! Moi, cela fait des années que je me dis que je veux maigrir (30 kilos pris en 10 ans, avec une grossesse entre), à chaque fois je commençais un régime et puis je laissais tomber car je n y arrivais pas (trop de privation, je trouvais que je ne perdais pas assez et pas rapidement; je voulais tout d un coup); j ai bien reflechi et je me dis que depuis tout ce temps je serai dejà SVELTE!!!! donc celà fait plus d'un mois que je suis motivée et heureuse (tout le monde me dit que je rayonnne!); j ai perdu 8 kilos en faisant attention a ma nourriture, en y associant quelques produits protéines chaque jour, en bougeant plus.... et en ne me refusant aucun plaisir (je suis invitée chaqye semaine: anniv, fetes...), je gere doucement mon truc et je suis vraiment contente, je tiens le bon bout!!!!!! j espere que tu trouveras dans mon message un peu de motivation et d'espoir!!!!!!