Coming out ...

Résolu
AnonymousGay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 04:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 oct. 2013 à 20:59
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis homosexuel. Depuis mon jeune âge, j'ai une forte attirance pour les garçons !! Depuis le début du secondaire, mon homosexualité me déprime. Je ne sais pas quoi faire .. Il y a 2 ans, j'ai rencontré un gars qui a 3 ans de moins que moi sur le net. À chaque jours, nous étions ensemble sur Skype (Le matin en se levant et le soir en se couchant). À force de se connaître on s'est même rencontré en vrai à plusieurs reprises. On en est même venu à faire des trucs ensemble(Branlette à plusieurs reprises). Cependant, je ne crois pas qu'il soit homosexuel comme moi. D'ailleurs il a eu plusieurs relations avec des filles. Il y a 6 mois, du jour au lendemain, il a arrêté de me parler et lorsque je lui parle, il me laisse voir qu'il se fout de moi. Il n'y a pas une journée que je passe sans penser à lui. Selon vous, dois-je avouer mon homosexualité ? En plus, je sens que si je l'avoue mes parents ne seront pas de mon côté puisqu'ils ne cessent de passer des remarques sur les homosexuels !! Est-ce qu'il pourrait ne pas vouloir admettre son homosexualité lui aussi ?

Merci

4 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 9/10/2013 à 07:24
Bonjour.

Il y a 2 ans (tu avais 15 ans) et tu avais donc rencontré un jeune (enfant) de 12 ans sur le NET.

A 12 ans, un enfant, ne peut pas savoir, ni comprendre où il en est sur le plan de l'identité sexuelle.

Faut aussi que tu te renseignes sur tout ce qui a lien avec la majorité sexuelle et civile dans ton pays (Canada) pour être au clair avec ce domaine en plus de ta recherche personnelle sur le plan de ta propre identité et tes soucis actuels autour d'un coming out. Si besoin, discuter avec un psychologue.

Faut peut-être simplement comprendre l'arrêt de cette communication sur le NET et accepter que ce jeune a pu évoluer dans sa vie personnelle d'ado.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2