Rechercher : dans
Par :

Perdre 3 kg en une semaine

rosedeali, le 19 aoû 2008 à 15:32:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux perdre 3kg en une semaine ,que faire?

Meilleures réponses pour « perdre 3 kg en une semaine » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

2

lulucie93, le 19 aoû 2008 à 15:54:57

Non ce n'est pas un bon conseil,

il ne vaut jamais se priver de quoi que se soit, notre corps a besoin de tout, et se priver fait grossir.
une bonne alimentation, boire beaucoup d'eau, et faire du sport c le mieux a faire et sa c tout le temps.

3

MOMO, le 25 jun 2009 à 13:27:59
  • +5

Bonjour,

Je m'appelle Monique, j'ai perdu 22 kilos en un peu plus de un an. Je réussis à garder ce poids stable depuis quelques années maintenant. J'ai retrouvé la pêche, plus de vitalité dès le matin.
J'ai obtenu ce résultat grace à une personne qui est devenu un ami.
Tu peux me contacter pour avoir plus d'infos et à ton tour retrouver une silhouette qui comme moi avant me complexait un max.

Amitiés,
MOMO

8

MANUELLA, le 9 jui 2009 à 08:47:16
  • +4

Bonjour ,

Pouvez vous me donner votre régime pour perdre 4 kg en 1 semaine svp ....

Merci d'avance

17

calinette, le 18 jui 2009 à 11:37:55
  • +3

Bonjour monique

moi aussi j'aimerais perdre mes kilos,et je voudrais que tu me donne un petit coup de pouce

merci de me répondre

21

Zineee, le 20 jui 2009 à 00:24:56
  • +3

Bonjour Momo,

moi g commencé un régime il y 2 jours et je vois une dieteticienne mercredi soir. Il faut ke je me prenne en main car g pris pratikement 25 kg en 3 ans : de 54 kg je suis a 77 actuellement !
Il faut ke jy arrive pour mon bien etre et surtou pour une raison de santé ki me loblige maintenant mai plu je pren du poid moin g de conviction !!!

aide moi !!!!

22

00lina00, le 20 jui 2009 à 17:21:51
  • +1

Vous êtes sur un forum et non sur un portable.

L'écriture sms est interdite : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Merci. Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en­ vantent (P. Bouvard)

32

caro, le 26 jui 2009 à 15:55:49
  • +1

Bonjour je pese 50kilos pour 1.60 est jai 11 ese mon poi ideal svp

38

doudou, le 27 jui 2009 à 17:23:02
  • +1

Slt momo moi aussi j aimerai bien perdre 20 kilo mais je ne sai pas comment my prendre

39

sousou, le 1 aoû 2009 à 22:43:57
  • +3

Bonsoir

j ai trouvé ton message interessant moi aussi j ai envie de perdre 20KGS

si vous pouvez m aider en me donnant un bon régime

je vous remercie

4

sashiko, le 25 jun 2009 à 13:38:19
  • +2

Ta perdu 22 kilos ?
Mais tu fesais combien au départ !
Car méfis toi rosedeali plus tu es lourde et plus c'est facile de perdre du poids! Combien pèses tu si ce n'est pas indiscret ?
Je peux t'aider si tu veux ! Et je sais de quoi je parle, je suis sportif de haut niveau (judoka) et dans ce sport la perte de poids et les régimes c'est mon quotidien ! J'ai déjà vu des judokas perdrent 7 kilos en une semaine sans utiliser de produits ou quoi que ce soit, moi le max que j'ai fais jusqu'à maintenant c'était 4 kilos en une semaine donc tu vois !
Réponds si tu veux de mon aide !

7

metzinne, le 26 jun 2009 à 16:25:18
  • +1

Tu pourrais me donner tes astuces qui te font perdre 4kg en une semaine stp? régime ou sport, je suis preneuse!!
Merci d'avance!!

5

inca, le 26 jun 2009 à 02:11:17

Oui oui moi jveux savoir

9

Jennifer, le 9 jui 2009 à 10:47:15
  • +5

Moi j'ai perdue 6 kilos en 5 jours.
J'ai eu des problème de santé au mois de Juin, se qui ma fais prendre 5 kilos.
Depuis le 1 juillet je suis guéris et maintenant je fait mon régime.
Je ne mange qu'une fois par jour, parfois je ne mange pas du tout. J'ai pas choisis se mode de régime, c'est juste que j'ai plus faim.

J'ai 17ans, je mesure 1.70 et je pèse 69 kilos.

Voila je sais que certaine personne vont dire : "Ouais mais c'est pas bien de faire sa" " mais tes folle c'est pas bon pour la santé"

Je m'en fou de se que vous pouvez dire, je maigris, je ne regrossis pas et c'est le principale.
Je préfère sa que maigris de 1 kilos pars moi Mdr
Il me reste 20 kilos à perdre, et je vais réussir à les perdre en moins de 2 mois. Je sais que je suis capables de le faire car j'ai déjà perdus 20 kilos en 2 mois :)

Voila bonne chance pour tout le monde, même si perdre 1 kilos en un mois c'est pas compliqué ;)

10

Jenn, le 10 jui 2009 à 13:56:45

Bonjour jennifer !

Moi je fait 75kg et depuis une semaine je ne mange qu'un repas par jour et une pomme a 4h pourtant je ne perd aucun kg ! =X quel poisse tu a de la chance ..

Pourrais tu m'expliquer comment perdre 20kg en 2 mois stp c'est trés important pour moi :-F

34

caro, le 26 jui 2009 à 16:07:49

Salut tu fait 1m combien car tu doit fait 10kilos de moin d
ton poit idéal
mais ne risque pas ta vi en ne mangan qu' un repas par jour sinon tu mange bien le matin tu ne mange pas le midi mais attention tiu ne criniote pas et le soire tu mange 4havant daler te couché

27

natasha963, le 22 jui 2009 à 14:29:28
  • +2

Stp aide moi jennifer je sw trop grosse a 13ans je pese56 kg

35

caro, le 26 jui 2009 à 16:09:25
  • +3

Sais bien beau mais tu messure combien??? moi a 11ans je pese 50kilos 1m60

33

caro, le 26 jui 2009 à 16:03:46
  • +1

Tu prefer maitre risqué ta vie pour pedre 20 kilos ou tu prefer etre en bonne santé est rester a ton poid avec lage du va mecrire tu doit juste par exemple monter et decendre les escalier pendan dix minute ou fair du jarinage ou faire un peu de sport ne criniote pas est le tour est joué mais ne risque pas ta vie moi jai 11ans est je pese 50kilos pour 1.60

11

Sorayaa, le 10 jui 2009 à 14:48:25

Heey Bonjouur Jvaai Vouus donner des conseiils Moi ossi je suis complexer par mon poid je fais 1 m 60 &é je pese 80 cela ne marrange pas beaucoup mes bon alor oui il ne faut se priver de rieen ! mes ne pas exagerer par exemple le matin une bonne tartine grise de confiture sans beuree avec une bonne tasse de café sans sucre ces tres bon et le midi des bons legumes cuit a la vapeur ou etc .. si vous eprouvez une petite faim entre 3 et 4 heure MANGEZ DES FRUITS ET PAS DE CHOSES SUCREER GRASSES CHIPS BONBONS CELA NE FAIT QUE VOUS GROSSIR ET NEST PAS BON ALOR QUE DES FRUITS NE VOUS FERA PAS MAIGRIR ET NI GROSSIR MES CES JUSTE POUR CONSOLER VOTRE PETITE FAIM alor pour votre souper de l'eau de l'eau bcp d'eau et encore del'eau coca fante sprite oacis ... ces tres bon je suis d'accord mes ce nest pas bon pour vous dites vous oo jprend de l'eau mes apres je serai recompenser revenons au souper donc comme nourriture Ce que vous voulez mes a base kantité ne comprennant pas trop de matiere grasses sucre huille ... bon courage :d

12

soraya80, le 10 jui 2009 à 14:49:50
  • +2

Bonjour
vous avez un souci de clavier?
pourquoi ce bégaiement de lettres?
Merci de ne pas écrire en sms: http://sante medecine.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

13

00lina00, le 10 jui 2009 à 15:54:11
  • +2

En effet, il faut avoir surtout du courage pour vous lire soraya !!!!!!

Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en­ vantent (P. Bouvard)

25

pff, le 22 jui 2009 à 10:12:40
  • +1

Arrête de te la jouer, genre tu fais aucune faute...
ta que ça a foutre !!!
vu ton nom, la ramène pas

26

soraya80, le 22 jui 2009 à 10:25:19
  • +1

Bonjour
à qui parlez-vous?
Quoi qu'il en soit si c'est pour être grossier merci de vous abstenir.

36

caro, le 26 jui 2009 à 16:14:52

Boi beaucou beaucoup deau mange bien le matin tu ne crossi pas le matin

14

sirine92, le 12 jui 2009 à 05:57:12
  • +22

Bnj.je voudrai vous conseiller d'un régime protéiné car j'ai perdu 15 kilos en un mois et c'est tres simple j'ai 17 ans je pesais 68 et la je pése 55 kilo et je suis trés heureuse dans ma peau ......c'est tout ce ke je vous conseille de faire et faite moi confiance ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:il faut tenir le coup.

18

destynichild, le 18 jui 2009 à 12:05:00
  • +1

Bonjour,

Dis moi comment faire s'il te plait car j'ai un serieux problème de poids.

19

mary, le 18 jui 2009 à 16:15:14
  • +4

Le meilleur moyen de perdre du poids tout le monde le sait ! =D
moi je mesure 1m66 je pesé 55.5 kilos .. vous allez dire ' elle est pas grosse '
ba non,mais je suis complexé :S Depuis 2 mois j'ai arrêtée de grignotée je mange équilibré , et beaucoup plus de fruits,légumes et poissons . J'ai perdu déjà 3 kilos en pas longtemps j'étais très contente, car je suis une vraie Gourmande =O ^^ comme vous j'aime tout se qui n'ai pas bon pour la ligne : bonbons, chocolat, gateaux apero.. la liste et longue ! Mais je fait du sport, je mange équilibré , j'aime beaucoup le sport donc c'est un gros avantage !
Je vais courir quand il fait beau, sinon j'ai des appareil de musculation donc j'en fait pas mal , en gros ' c'est la guerre des kilos ' lol Je pouvrais vous en dire beaucoup plus ! Si vous le voulais posser des questions ! =)
mais perdre 3 kilos en une semaines.. c'est déjà très bien !
sport + manger équilibreé = bon résulta !
bye les gens <3

20

Emilie, le 19 jui 2009 à 23:49:54

Coucou Mary Bah mwa j"ai un ptit problème de santé déja ce qui n"arrange pas ma perte de poids...
Euh je voudrait savoir combien d"temps de sport ktu fait par jour Ou par semaines stp.
Mwa jaimerai bien perdre 3kg pr commencer en 3semaines voir deux semaines.
Voila merci de répondre.

23

mary, le 20 jui 2009 à 18:21:51
  • +6

Coucou emilie !Déjà pour répondre à un bout de ta question, j'ai apris un truc qisert beaucoup ; ) a une émision de télé avec le docteur jean-michel cohen, il disait qu'il faut faire au moins 45mn de sport pour que notre cor puise dans c'est résserve.. donc si tu ait courageuse et tu aime le sport au moin 1h de sport .
pour ton ptit problème de santé, je ne sait pas se ke je sait ( tkt je sait c'est personnel )
mais je te consseil donc le vélo car il muscle et fait perdre du poids, et l'endurence est très bien pour le rimte cardiac mais attention il fau manger de tout pour resté en bonne santé, 2h ou 3 avant de faire du sport mange des pate, ou autre féculent, et un autre bon conseil qui et sypma, mange un carré de chocolat pour te donné du fer ! ou si tu n'aime pas une pate de fruit ( en plus c'est bon :) continue à manger équilibré . si tu ve d'autre conseil . j'ai juste besoin de ton age :-) voila jespère t'avoir aider ! bisous ! et bon courrage a toi et aux autres qui lisent ce messange ! dite vous j'y arriverrais ! lol bisous =)

37

caro, le 26 jui 2009 à 16:21:49
  • +1

Bonjou mary
jai 11 ans je pese 50 kilos pour 1.60m , toute celle de ma classe pese 30 kilos pour 1m30 alors que moi je pese 20 kilos de plus quelles ese moi qui est grosse ou elle merci

24

00lina00, le 20 jui 2009 à 18:25:19
  • +1

Bonjour,

Je sens que dans peu de temps, les messages vont dévier vers le sms, ce qui ne saurait d'ailleurs tarder.

Alors une petite piqûre de rappel : l'écriture en sms est I N T E R D I T E sur le forum.

Lisez la charte, nandediou !!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en­ vantent (P. Bouvard)

40

veronica, le 5 aoû 2009 à 18:40:17

On continuera à écrire en sms d koi tu t mêles toi pfffff

41

00lina00, le 5 aoû 2009 à 19:26:19
  • +1

Véronica,

Apparemment, tu ne comprends pas bien le français : puisque c'est comme cela (il fait chaud, hein !)

====================> Hop ............. à la cave ;)

de la part de ................... la Modération ;)

Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent (P. Bouvard)

Magazine santé
Situation Epidémiologique