Test Urinaire THC

Clement-59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 19:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 oct. 2013 à 21:12
Bonjour à tous,
Je me permet de publier ce message car à l'heure d'aujourd'hui je suis inquiet ..
Je vous explique la situation, ce 24 octobre je passe ma visite médicale pour mon futur travail, sauf que bien évidemment, je passe par le test urinaire ..
Anciennement consommateur de cannabis, lorsque j'ai appris la nouvelle (le 02 octobre) j'ai décidé de tout arrêter définitivement !
Je n'étais pas un fumeur potentiel, je fumer occasionnellement avec des amis.
D'après mon ami qui travail dans l'entreprise, il y a un seuil de 0.25 , si je suis au dessus, c'est foutu !
Du coup sachant faire la part des choses entre les amusements ainsi que le travail , j'aimerais des conseils pour savoir comment dois-je apprivoiser cette visite médicale ?
Auriez-vous des conseils ? cela me rendrai énormément service car avec la situation actuel familial , si je n'obtiens pas ce job , je serais mis à la rue ...

Merci d'avance !

Cordialement, Clément .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
9 oct. 2013 à 21:12
Bonjour

Tout le monde n'élimine pas à la même vitesse.
Donc impossible de te dire ce qu'il se passera.

Mais en profiter en pour arrêter totalement est une très bonne idée :)
2