Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Test Urinaire THC

Clement-59 1Messages postés mercredi 9 octobre 2013Date d'inscription 9 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2013 à 21:12
Bonjour à tous,
Je me permet de publier ce message car à l'heure d'aujourd'hui je suis inquiet ..
Je vous explique la situation, ce 24 octobre je passe ma visite médicale pour mon futur travail, sauf que bien évidemment, je passe par le test urinaire ..
Anciennement consommateur de cannabis, lorsque j'ai appris la nouvelle (le 02 octobre) j'ai décidé de tout arrêter définitivement !
Je n'étais pas un fumeur potentiel, je fumer occasionnellement avec des amis.
D'après mon ami qui travail dans l'entreprise, il y a un seuil de 0.25 , si je suis au dessus, c'est foutu !
Du coup sachant faire la part des choses entre les amusements ainsi que le travail , j'aimerais des conseils pour savoir comment dois-je apprivoiser cette visite médicale ?
Auriez-vous des conseils ? cela me rendrai énormément service car avec la situation actuel familial , si je n'obtiens pas ce job , je serais mis à la rue ...
Merci d'avance !
Cordialement, Clément .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Tout le monde n'élimine pas à la même vitesse.
Donc impossible de te dire ce qu'il se passera.

Mais en profiter en pour arrêter totalement est une très bonne idée :)
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Test Urinaire THC » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.