Test d'ovulation

Résolu/Fermé
doudine - 19 août 2008 à 18:11
 doudine - 19 août 2008 à 22:01
Bonjour,
qui a déja tester les tests d'ovulation car la j'ai commencé à j13 (cycle en mynne entre 30 et 34 jrs) et la j'en suis à j 17 et tjr négatif il m'en rest e2 à faire puis la boîts sera fini et vu le prix je ne compte pas en racheter mon ovu doit etre entre le 17 eme et le 20 eme jour du cycle donc ca peut encore etre demain car j'ai cru comprendre que le test est positif 24 à 48 heure avant l'ovu donc si le test est +++ demain par exemple normalement je devrais ovuler apres demain
qui peut m'éclairer je suis un peut perdue...
A voir également:

6 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
19 août 2008 à 21:50
je pense pas que tu as besoin detre éclairé tu connai tou ce kil fau savoir..
0
merci de ta reponse alors on va laisser faire la nature mais je me suis renseignée auprès de ma pharmacienne et elle m'a dit que pour utiliser ces test il fallait etre reglée comme une horloge et avoir une tres bonne ovulation
0
coucou consernant ton autre question!! es tu allé consulter???
0
concernant le spotting
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon petite erreur javais mal lu le speudo desolé...
0
pas grave il y en a beaucoup qui se ressemble et je n'ai pas d'autre question pour le moment et je ne savais pas ce que c'était on apprends beaucoup de chose sur ce site alors peut etre que j'aurai d'autre question plus tard merci quand meme
0