RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gama gt

oscar, le mardi 19 août 2008 à 18:28:55
Bonjour,
ma maman a eu des polypes au intestin enlever 30cm d'intestin
elle a eu 15 seances de chimiotherapi elle a fini depuis le 1 juin
elle a eu des controle et ses gama gt on,monté 471 en juillet et la en aout 436
elle a eu une exploration du foie( echo) il n'y a rien d'anormale
je vulais savoir si ce'st la chimio qi peu faire monter les gama gt
par contre ces ace et ca 15 3 son normale
je m'inquiette et je voudrais bien avoir des réponse
merci de me repondre
amicalement
Répondre à oscar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pockweed, le mercredi 27 août 2008 à 17:48:21
bonjour,
les Gamma GT sont un indicateur que le foie est stressé on va dire. et il est probable que la chimiothérapie lui donne du travail et fasse cette augmentation de gamma gt. ceci dit comme ce taux varie énormément, une variation de 436 à 471 n'est pas très significative. on va dire que ca ne bouge pas vraiment. on "tourne" autour des 450, tu vois ?
Répondre à pockweed

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OSCAR, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:08:20
merci de me rassurer
maman vient de fairenouvele analyse de gama gt
donc gama gt 535
tarnsaminase sg t(asat) 124
transaminase sgpt (alat) 148

elel a eu des analyse de sang a pronfondire du bilan hépatique tout est normale
elle a eu aussi echo du foie ,scaner
tout estnormale
estce vraiment la chinmio quoi lui dire opour la rassurer

merci d eme repondre
Répondre à OSCAR

Résultats pour gama gt

TEST GAMA GT Bonjour, JE DOIS PASSER UNE VISITE MEDICALE SUITE A UN RETRAIT DE PERMIS POUR CONDUITE EN ETAT D ALCOOLEMIE POSITIVE AFIN DE RECUUPERER CE DERNIER J AI COMPLETEMENT ARRETE DE BOIRE MES GAMA GT SONT A 77 POUR UN MAXI DE 73 MA QUESTION EST DE SAVOIR... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150338-test-gama-gt
Demande renseignement gamma gt Bonjour, j'ai un probléme je dois faire une prise sang pour le contrôle de gama gt et vgm j'avais réusii de ne pas boire pendant 4semaine et là mercredi j'ai craqué et je suis da merde"excuser de l'impolitesse car je dois faire ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106279-demande-renseignement-gamma-gt
Sos je doit planqué que j'ai bu prise de sang Bonjour, je doits faire une prise de sang pour un contrôle de gama gt et vgm j'ai craqué est j'ai consommer mercredi 15 bieres alors que je n'avais pas le droit et je dois faire ma prise de sang mardi qui arrive est si ce n'est pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106293-sos-je-doit-planque-que-j-ai-bu-prise-de-sang

Résultats pour gama gt

Taux normaux gamma gt et vgm?Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois et les résultats de ma prise de sang sont: ggt: 20 vgm: 94 pensez-vous que je puisse récupérer mon permis après la visite médicale, en sachant que je bois un peu de vin (env. 2 verres par jour)... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131803-taux-normaux-gamma-gt-et-vgm
Gamma gt et ferritine élevéesBonjour, bonjour à vs!!! 52 ans, énorme fatigue perpétuelle et s'aggravant, symptomes : douleurs permanentes du dos, jambes, bras, tête, essoufflement, etc... analyse de sang : vs : 27 & 57, TCMH / 32.3, plaquettes : 420, fer:175.50, SGOT:52,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119201-gamma-gt-et-ferritine-elevees
Visite médical permis de conduireBonjour, je passe ma visite médical dans 10 à 15 jours. durant trois semaines du 10 avril au 1er mai, j'ai bu de l'eau. Sauf entre le 1er mai et le 8 mai : une dizaine de biéres + 7 Wisky. fete de famille. depuis le 8 mai abstinence totale... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113617-visite-medical-permis-de-conduire

Résultats pour gama gt

L'huile de tournesol contribuerait à faire baisser la pression artérielle- Les omega-6 présents dans les huiles végétales contribueraient à faire baisser la tension. Les personnes qui en consomment le plus auraient une pression artérielle basse. C'est ce que prouve une étude menée par des chercheurs de l'université de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-huile-de-tournesol-contribuerait-a-faire-baisser-la-pression-arterielle-107648-actualite.php3
Boire un verre d'alcool par jour serait bon pour les os- Boire entre un demi et deux verres d'alcool par jour profiterait à nos os, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Medicine. Alors que de récentes recherches ont établi qu'un verre de vin par jour était bon pour le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-un-verre-d-alcool-par-jour-serait-bon-pour-les-os-107253-actualite.php3