RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Opéree d'un hernie cervicale: Vie normale?

mimi, le mardi 19 août 2008 à 18:44:50
Bonjour,j'ai été opérée d'une hernie cervicale le 23 juillet 2008 et je me demande combien de temps il va me falloir pour pouvoir retrouver une vie normale c'est a dire pouvoir conduire,soulever des poids et surtout reprendre mon travail?
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rodgers85, le lundi 13 octobre 2008 à 18:17:37
moi j'ai ete opere d'une hernie cervicale en 2001 au moi d'avril et deux moi apres j'ai retire ma minerve et depuis plus de douleur et plus d'artrose tout va bien ,
Répondre à rodgers85

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CICI, le mardi 21 octobre 2008 à 16:45:27
j'ai été opéré d'un hernie cervicale c3-c4 le chirurgien devait aussi enlevé le disque. Après 4 année de douleur (j'ai été licencié pour inaptitude de mon travail) j'ai refait un IRM qu'elle surprise le chirurgien a laissé l'hernie et a envlevé le disque c5-c6 ce qui peut expliquer les douleurs. j'ai été réopéré en septembre 2008 car la moelle était complétement comprimée (j'ai maintenant des neurones de morts). Il faut que j'arrive à prouver que même si j'avais bien été opéré la première fois il n'était pas sur que je puisse reprendre mon travail et que je n'aurai plus eu de douleurs.
Aparement vous vivez une vie normale !!!!! que dois-je faire ?
Répondre à CICI

Résultats pour Opéree d'un hernie cervicale: Vie normale?

Pneumothorax, la vie apres, et les rsiques??? Bonjour, j'ai été opérée d'un pneumothorax il y a 9 mois, et j'avoue avoir du mal a avoir une vie normal mais c'est surtout dans ma tête, je n'arrive plus a positiver, et j'ai tout le temps peur que mon autre poumon se... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125913-pneumothorax-la-vie-apres-et-les-rsiques
Enceinte de 5 m je me sens abandonnée seule Bonjour, Je suis dans mon 6ième mois de grossesse et je me sens seule. Mon compagnon est présent mais ne comprends pas que je sois irritée ou que je n'ai aucune envie de sortir. J'ai peur de ne plus recupérer une vie "normale" après la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111555-enceinte-de-5-m-je-me-sens-abandonnee-seule
Apres un decollement bebe pousse Bonjour,j ai eu un decollement de placenta en juin 2mois allonge apres 2 hospitalisations sous perf car saignement qui n en finisse plus.Maintenant plus de saignement le gygy me dit de retourner doucement a ma vie normale mais des que je me leve bebe... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162474-apres-un-decollement-bebe-pousse

Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Les traitements de l'arthrose cervicaleLes traitements de l’arthrose cervicale Les mesures de bon sens Les médicaments Les infiltrations Le port d’une minerve ou d’un collier cervical Cures thermales, kinesi Pour en savoir plus Les mesures de bon sens Eviter les ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-409-les-traitements-de-l-arthrose-cervicale
Manifestations de l'arthrose cervicaleSymptômes de l'arthrose cervicale Définitions de l’arthrose Les manifestations de l’arthrose cervicale Le diagnostic de l’arthrose cervicale Pour en savoir plus Définitions de l’arthrose L’arthrose est provoquée par une usure précoce... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-407-manifestations-de-l-arthrose-cervicale

Tension diabéte et vertigesBonjour, j'ai depuis 30 ans de l'hyper tension (1ere grossesse) soigné par kerlone 20 et depuis 1 an en plus atacand 4 mg j'ai su avec une tension malgré tout irrégulière (souvent plus haute au moment de stress) à avoir une vie normale.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109630-tension-diabete-et-vertiges
Sport avec hernieBonjour, je suis sportif(badminton) de niveau regional. Mon medecin traitant a trouvé une hernie inguinale au cotés droit. je doit prendre un rdv chez un chirurgien prochainement. j'ai une competition ce week-end et j'aurai voulu savoir si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116705-sport-avec-hernie
HerniBonjour, jai mon mari ses fai opere 2f ue herni dical la il un a u autre qui vien les douleure comence ai voila je sai pas koi faire jai fai un dosier malladi prffesonnelll il travail mai il sa va se declare en blesser sa passe ou pa je doi fai koi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135025-herni

L'espérance de vie fortement liée au niveau d'éducation(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'espérance de vie a beaucoup augmenté durant ces vingt dernières années. D'après une récente étude américaine, les personnes ayant le plus bénéficié de cette hausse de la durée de la vie seraient les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-esperance-de-vie-fortement-liee-au-niveau-d-education-103223-actualite.php3
Le rôle de l'hygiène de vie dans l'état de santé intéresse les scientifiques(Paris - Relax news) - Cette semaine, deux études, l'une britannique et l'autre française, traitent de l'importance de l'hygiène de vie pour la santé. Selon l'étude britannique, publiée dans la revue Public Library of Science Medicine, manger... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-role-de-l-hygiene-de-vie-dans-l-etat-de-sante-interesse-les-scientifiques-100001-actualite.php3
Développement personnel, détente, et bonne hygiène de vie au salon Zen- La 21ème édition du salon Zen, qui se tient du 2 au 6 octobre à la Porte de Champerret, à Paris (17è), est placée sous le signe du développement personnel, de la détente, et de l'adoption d'une bonne hygiène de vie. Durant cinq jours, les visiteurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/developpement-personnel-detente-et-bonne-hygiene-de-vie-au-salon-zen-107757-actualite.php3

Nutrition de la personne âgée : Accompagner le bien vieillir70 % du vieillissement s’explique par l’environnement, seulement 30 % par les gènes. C’est dire le rôle de la nutrition et de l’hygiène de vie dans le bien vieillir. Le vieillissement : une fragilisation mais pas une maladie Bien vieillir, sans... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/09_nutrition_de_la_personne_agee.php3