Cervical,tendinite et canal carpiens besoin de conseil svp

littlej2013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 21:08
littlej2013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 22:12
bonsoir, je suis une femme de 30 ans et ça fais presque 1 an que je suis en arret maladie et maintenant en maladie professionnelle.voici mon parcours :tout a commencé par un mal depaule et fourmillement ,on ma fais faire une radio qui ma deceler une tendinite a lepaule.les symptomes persister perte de force dans les bras,mal de nuque et bloqué en permanence ,vue qui se trouble ,maux d oreilles et j en passe...on ma fais faire un emg ,cnal carpien des 2 mains sans signe de denervation...cortisone,infiltrations et horteses des 2 mains malgres ça j ai toujours mal.ensuite irm medullaire ;resultat; canal cervical retreci avec lesions de discarthrose etagée de c3 jusque c7.effet de masse modérée sur moelle epiniere sans anomalie medullaire doute sur un discret hypersignal en c6 c7...apres ce resultat traitement apranax,lamaline ,klipal etc..kiné et infiltration dans les cervical rien ny fait.j ai vu rhumatologue et neuro qui apres avoir ecarter le diagnostique de la sep ,ne font rien pour moi appart me dire que je suis contracter qui faut que je me detende.je sais plus quoi penser ni faire en tous cas je souffre et j ai l impression d avoir un corps d une personne de 60 ans,je suis fatiguée de tout ça.j ai besoin de conseil svp
A voir également:

1 réponse

littlej2013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 22:12
personne pour m aider?
0