RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plaquettes en diminution

BRIBRI 85, le mercredi 20 août 2008 à 10:00:15
Bonjour,
JE ME SUI FAIT OPERER DE LUTERUS EN JAN TT VA BIEN TRASFUSER TT VA PAKETTE NORMAL DEPUI MAI 08 LES PLAKETTE CHUTE DE 287MILL CE JOUR 60MILLE RATE NORMAL PAS DE FATIGUE RIEN KI PEUR N ORIENTER MON MEDECIN ME DI RIEN COMPRENDRE / ALORS MOI ALORSSSSSSSSSSSSSSSSS JE DOIE ALLER VOIR HEMATOLOGUE J HABITE LA VENDEE KI A ETE EN CE CA ET COMMEN Y REMEDIER J ATTEND VOS REPONSES MERCI
Répondre à BRIBRI 85  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Plaquettes en diminution

Ratte et plaquette Bonjour, j'ai les plaquettes dans le sang trop basse et on m'a dit que la solution était de me faire enlever la ratte. Pouvez vous m'expliqer pourquoi et quel est le role de la ratte. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107629-ratte-et-plaquette
Baisse de plaquette Bonjour, mon mari c'est fait soigné d'une cirhose aujourd'hui il se retrouve avec une baisse de plaquette pourquoi et quand est ce que c'est plaquette remontrons il est en traitement avec aotal 6 par jour mépronizine et noctamide... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142552-baisse-de-plaquette
Les plaquettes sanguines Les plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines

Herpès génital: diminuer les risquesL’Herpes génital : diminuer les risques Consulter un médecin Adopter des pratiques sexuelles sans risque Utiliser des préservatifs L’abstinence au cours de la poussée d’Herpès Informer son et ses anciens partenaires Ne pas appliquer de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-678-herpes-genital-diminuer-les-risques
Baisser le cholestérol : Pensez aux fruitsDes fruits pour faire baisser le cholestérol Fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-912-baisser-le-cholesterol-pensez-aux-fruits
La spasmophilie: Comment l'éviterSpasmophilie : conseils pour l'eviter et mieux la supporter Diminuer la consommation d’alcool et d’excitants Pratiquer une activité sportive régulière Les endorphines Se coucher et se lever à des heures régulières Apprendre à bien... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-616-la-spasmophilie-comment-l-eviter

PLAQUETTE DANS LE SANGBonjour, Je suis suivie depuis environ 4 ans, pour un grand nombre de plaquettes dans le sang (actuellement 1 million 650 mille), j'ai essayé tous les traitements concernant ce genre problème (soit 3 au total), 2 n'ont pas fait effet et je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105675-plaquette-dans-le-sang
Manque de plaquettesBonjour, Mon mari a un manque de plaquettes (93 000) normes entre 140 000 ET 440 000) Il a egalement une rate legerement plus grosse que la normale. cela s'appelle une spélomégalie. Demain il va consulter un hematologue pour determiner la cause... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105575-manque-de-plaquettes
Trop peu de plaquettes sangunesBonjour, j ai 79 ans et un taux trop bas de plaquettes soit de 39000. quels sont les risques encourus et que faut il faire? Merci d avance pour la reponse.shivakal sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165589-trop-peu-de-plaquettes-sangunes

10% de la population française porte des lentilles(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - 84% des porteurs de lentilles disent suivre "avec attention" les recommandations d'usage de leurs lentilles de contact, d'après une étude réalisée par StaregyOne pour Advanced Medical Optics (AMO). Une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/10-de-la-population-francaise-porte-des-lentilles-101492-actualite.php3
Les cas de listériose augmentent pour la première fois depuis vingt ans- Alors que les cas de listériose diminuaient ou restaient stables depuis vingt ans en France, ils ont brusquement augmenté en 2006 et 2007, indique l'Institut de veille sanitaire (INVS) dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire du 22 juillet.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cas-de-listeriose-augmentent-pour-la-premiere-fois-depuis-vingt-ans-107457-actualite.php3
Les oméga-3 aideraient à tenir son régime- Les oméga-3 seraient de précieux alliés lorsqu'on veut perdre du poids, d'après une étude publiée dans la revue Appetite. Administrés en suppléments lors d'un régime pauvre en calories, ces acides gras aideraient à diminuer la sensation de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-omega-3-aideraient-a-tenir-son-regime-107378-actualite.php3

Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3
Prévention des allergies chez l'enfant L'allaitement Allaiter son bébé au sein reste une mesure permettant de diminuer le risque du futur bébé de développer des manifestations allergiques. L'allaitement retarde l'apparition et limite la gravité d'un eczéma Le bénéfice... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/24_la-prevention-des-allergies-chez-l-enfant.php3