Retard de regles apres une fausse couche

Fermé
nina - 20 août 2008 à 10:08
 BZHmo - 31 mai 2012 à 20:21
Bonjour,
moi c nina jé 19an jé besoin de laid de kelkun ki a de l'expérience ou ki a déja vé cu ca sil vous plai allor moi la 28juillet jé fé une fausse couche jété de 1moi ojourdhui le 20aout je dort peut la nuit jé envie de vomir jé comme un acid ki monte sur ma gorge mé je ne vomi pas jé com 1pint de coté a droit ki me fé mal de temps en temps jé la tete ki tourn ese possible detre enceint apré ma fausse couche du 28juillet je suis sencé avoir mes régle demain mé aucun douleur de régle avan ca me fesé mal kelkejour avan de les avoir mé la rien je suis dégouter de la nouritur je narive meme pas a manger et si vous pouver me dir ossi kan puije fair une prise de sang fur a mesur des date ke je vous et donner silvouplait merci a tous et jé une pensé a tou celle ki on fé une fausse couche et merci a tous ce kil sont la grace a ce forum apré ma fausse couche jé trouvé bocoup de réconfort ici merci bises
A voir également:

4 réponses

bonjour !!! je ne sais plus quoi penser voila jai fait une fc le 11 dec dernier et aujourd'hui on est le 22 fevrier et tj po mes regle jai fait un test ya 10j et il etait negatif que faire a present dois je attendre qu'il arrive???
74