|
|
|
|
|
|
|
-- ---- un bon technicien est un bon raleur----
elle a le droit d'avoir d'avorter jusqu'au troisième mois et quel jours ensuite puis après sa elle ne pourra plus ce fait avorté normalement il faudrait que vous aller chez un médecin pour bien lui expliquer et de voir combien de temps il lui reste
|
oui vous avez un délai de 12semaines pour l'avortement ensuite il sera trop tard du moins pour le faire en france.... réfléchissez bien car c un acte assez dur c quand meme tué un petit etre, c un acte qu'on pe reggretter toute sa vie.... consulter un médecin pour savoir combien de temps il lui reste et comment sa va se paser
|
16 ans...
-- ---- un bon technicien est un bon raleur---- |
elle a quel age ta copine? 15 ans?
toi t'aimeré bien le garder et ta copine elle en pense quoi? c sur que sa va te rester sur la conscience un long moment c tout a fait normal un avortement c pas facile sa sera dur a supporter. il faut bien réfléchir a tout si vous pourrez assumer cet enfant s'il ne manquera de rien ( aura t'il des habit, etre bien nourri, des jouets, un toit, une nourrice, tout ce qu'un bébé pe avoir besoin); voir si vous vous etes pret a avoir un enfant c a dire fini les soirées en boite de nuit si vous etes pret a oublier votre jeunesse pour etre parent. pour ta copine c jamais trop tard de faire des études mais fo réfléchir si elle seré prete a laisser ses reve du moins pour le moment... beaucoup de jeune sont parent et s'en sorte tres bien mais avant il fo réfléchir a toutes ses questions....
|
il faut que ses parent soit au courant mais sachez que se sera votre décision ne vous laissez pas influencer.... comme je t'ai dit y'a un tas de question que vous devez vous posez si vous pourrez l'assumer....
pour ta copine , je pe pas te dire que si elle le garde si elle regrettera un jour je pe juste dire que si elle avorte c sur qu'elle aura mal. il faut qu'elle sache si elle est prete a etre maman et s'en sent capable. c sur les études elle ne pourra pas les suivre comme elle le fait la mais il est possible de suivre des formations par correspondance... moi je conné un couple qui ont eu un enfant jeune la mere a tout de meme continuer ses études elle suivé ses cours normalement et le pere été également étudiant, la journée c la grand mere qui gardé la petite |
bonjour,
l'avortement c jusqu'a 12semaines de grossesse. il veut qu'elle aille dans un planning familial, accompagner d'un adulte, qui se portera garant en cas de probleme. ta copine ne prends la pilule, vous avez pas mis de preservatif??????
|
a vous choisir l'avortement c soit par aspiration mais je conseilleré plutot l'avortement médicamenteuse
|
elle a demander la pilule une foi les rapports fait?
si elle veut avorter il faut qu'elle y retourne avec un adulte. mais qu'elle y reflechisse car c un acte qu'elle oubliera jamais, c tres dur
|
oui comme elle est pas majeur il faut qu'elle y aille avec un adulte |
oui c obligatoire, sinon il feront rien, il faut un adulte qui se porte garant ou cas ou sa se passe mal;
|
oui au dela de un mois et demi l'avortement médicamenteuse est tout a fait possible quelquesoit la méthode utilisé le délai est de 12 semaines... oui elle a du mal comprendre car c obligatoire d'etre accompagné d'un adulte si la personne concerné n'est pas majeur....
malheuresement oui il faut mettre sa mere au courant le mieux seré que sa soit elle qui le fasse c quand meme sa mere |
il fallait qu'elle y pense avant, e le mieux c de ne pas mentir a sa mere, mieux vaut lui parler, tu verra les meres peuvent changer d'hatitude elle va surement pas la gronder, au contraire elle va la soutenir, c une femme qui a eu des enfants elle c ce que c.
c lui mentir qui serait mal.
|
oui tout a raison, un jour ou l'autre elle se saura
|
de rien:)) |
de rien j'espere que sa va bien se passer et que vous ferez le choix qui vous semble le mieux... si le choix est l'avortement bon courage pour ta copine et soutien la car sa va etre dur pour elle
|
moi c'est l'inverse, je n'avorterais pas, donc oui chak cas est diférent, mintenatn je pense qu'il fo reflechir vite, surtout si elle c pa , si c parent ne save rien
mais dnas tout les ca soutien la a font, meme si elle est enervé, triste, joyeuse,tout soit la pour elle ( ce dotn je ne doute pa)
|
oui tu as totalment réson, franchement ta lair super mature.
Toujours pa prévenu sa maman
|
coucou dam's
contente que tout aille bien, oui tu es super debrouillard, beaucoup de mec aurait pris la fuite, ta copine a beaucoup de chance de t'avoir, sa mere je suppose qu'elle apprecira que tu as deja tous pris en main. je vous souhaite pleins de bonheur, et une bonne grossesse et ta cheri. bises |