RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RETARD DES REGLES INEXPLICABLES

ANONIMITA, le mercredi 20 août 2008 à 10:46:37
Bonjour,
VOILA MON PROBLEME: AU MOIS DE JUIN(g touche le penis de mon mec plu presicemen le glan et apres mettre lavé les mains g touche mon sex)G EU MES REGLES normal comme prevue en juillet DU15 AU 20 DEPUIS JE NAI PAS FAI LAMOUR NI QUOI CELA SOIT(NI FROTTEMEN NI FLIRT POUSSE NI RIEN DAUTRE) PAR AILLEUR JAI DES DOULEURS AU NIVEAU DE MON VAGIN G FAI DES ANALYSES ET IL C AVERRE QUE G UNE INFECTION URINAIRE G PRI MES MEDICAMENTS LA DOULEUR A DISPARRU MAI ELLE A REPRI S JE DEVAI AVOIR MES REGLES LE 17AOUT ON EST LE 20AOUT ET TOUJOURS PAS DE REGLES. JAIMERAI SVP QUE VOUS MAIDIEZ EST CE QUE CE RETARD EST DUE A LINFECTION OU EST T- IL A CAUSE DE LHISTOIRE QUI C PASSE AU MOI DE JUIN?SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI G PEUR MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre à ANONIMITA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
charlotte, le mercredi 20 août 2008 à 11:35:20
ne t'inquiéte vu que tu stress normal que tes regles ne viennent pas attend toi a un pe de retard. Mais pas besoin de flippé ok
bon courage
Répondre à charlotte

2

carolina.c5, le mercredi 20 août 2008 à 13:25:08
c surement du a ton infection urinaire
Répondre à carolina.c5

3

ANONIMITA, le jeudi 21 août 2008 à 11:07:33
merci pour votre aide mais jaurai voulu savoir autre chose SVP : est ce que c'est vrai qu'une femme ne peut peux pas tomber enceinte si elle a des infections?merci de me repondre au plus vite
Répondre à ANONIMITA

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le jeudi 21 août 2008 à 11:45:07
Salut,

Evite d'écrire en majuscule -- Merci

As-tu revu un médecin ?
Si non.............. retourne le voir.

A+

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

5

anonimita, le dimanche 21 septembre 2008 à 22:47:31
bonjour,
oui je suis revenu voir le medecin (un generaliste) il ma fait un prelevement vaginal il sest avere que je nai rien de grave
Répondre à anonimita

Résultats pour RETARD DES REGLES INEXPLICABLES

Retard règles.. Bonjour, Moi j'ai un retard de règles d'environ un mois.. je ne sais pas exactement puisque je ne suis absolument pas régulière.. J'ai fais un test urinaire le matin, 3 semaines après le rapport, il était négatif. Demain ca fera une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116896-retard-regles
Retard regles apres arret pilule Bonjour, J'ai arrete la pilule le mois de avril et j'aimes regles normalement le 24 avril, le mois suivante je les ai eu le 1 juin (un peu en retard, mais surement a cause de l'arret de la pilule), mias le probleme est que depuis rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140783-retard-regles-apres-arret-pilule
Retard regle mais test de grossesse negatif Bonjour, je suis nouvelle et lus certain témoignages. j'ai moi aussi un retard de regle de 15j ce moi ci . j'ai arreter la pillule il ya deux a peu prés mais sans ou avec j'ai toojours eu mes reles au bon moment ;Des regles réguliéres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111187-retard-regle-mais-test-de-grossesse-negatif

Résultats pour RETARD DES REGLES INEXPLICABLES

Retard règles (Résolu)Bonjour, ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont passé sans que g mes règles, juste de minuscules pertes marron en début de semaine et mal au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111834-retard-regles
Retard regle suite arret piluleBonjour, Voilà suite à l'oubli de ma nouvelle plaquette avant de partir en week-end, je n'ai pas pu enchainer normalement avec la plaquette suivante, donc j'ai décidé d'attendre mes prochaines règles pour la recommencer. Seulement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126930-retard-regle-suite-arret-pilule
Retard régleBonjour, bah voila je ai eu fini ma première plaquette mardi et je ne suis toujours pas réglé alors je me pose des question , j ai eu des rapport avec mon copain et je n'est jamais oublié ma pilule enfin sauf que des fois je l'ai pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136565-retard-regle