Retard de règle et légère perte marron à la place.

Dacha12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 21:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 oct. 2013 à 00:04
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'excuse donc si mon problème n'a pas ça place ici. Je vous explique mon problème, J'étais sous pilule depuis environ trois ans. Suite a de grosse douleur et a quelques pertes marron durant la prise de pilule, mon gygy ma affirmé que mon corps ne supporté aucune contraception mise a part le préservatif (il ma donné un nom de "maladie" que je n'arrive pas a retenir). Voilà maintenant environ deux mois que je ne prend plus de pilule, seulement il m'est déjà arrivé deux fois de cassé le préservatif durant le câlin avec mon ami. Le mois dernier mes règles son arrivé avec 4 jours de retard, pour moi c'étais normal étant donné que je doit être déréglé suite a mon arrêt de pilule. Mais ce mois ci, aucune règles ne se présente. Simplement quelques légère pertes marron, parfois quelques perte de sang mais rien de très important, un simple protège slip me suffit pour la journée. Nous arrivons presque en fin de moi et je m'inquiète beaucoup. J'ai aussi oublié de précisé que pendant un câlin, il m'arrive parfois de ressentir de grosse douleur dans le bas du ventre et ces douleurs peuvent aussi apparaître durant la journée sans aucun rapports. J'ai besoin d'aide, je m'inquiète. Merci beaucoup pour vos réponse a venir.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 oct. 2013 à 21:46
Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne complètement le rythme.

Pourquoi ne pas poser un stérilet cuivre ?
Il n'a pas d'hormones.

Pour éviter les craquage de préservatif ,:
Qu'il y ai beaucoup de lubrifiant.
Que la taille soit adapté. (trop petit il craque )
Qu'il ne soit pas périmé.
Qu'il n'est été stocké ni au chaud ni au froid.
Qu'il y ai au moins la norme CE
...
0
Dacha12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 21:52
Merci beaucoup pour ta réponse!

Alors j'ai déjà posé la question à mon gygy pour un stérilet, il ma affirmé que ça me ferais les même effets que la pilule. Merci pour les conseils sur le préservatif. Je ne m'en suis jamais vraiment servis avant septembre, ça pourra me servir :) Le vraie problème, c'est surtout mes règles qui n'apparaisse pas et ces douleurs étrange qui n'ont rien a voir avec les douleur de règles. J'ai aussi oublié de précisé que mes seins me font souffrir (oups!) Peut tu me conseillé ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 oct. 2013 à 00:04
Ces douleurs arrivent aussi quand le corps réaprend á travailler seul.

Même le stérilet en cuivre ?
Et le diaphragme ?
0