RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleurs pelviennes et grossesse 1 mois 1/2

Nutella, le mercredi 20 août 2008 à 14:23:59
Bonjour,

je suis enceinte de 7 semaines et 5 jours (aménoré je crois) et j'ai des douleurs pelviennes.
est ce que c normal?

merci de m'aider.
Répondre à Nutella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nutella, le mercredi 20 août 2008 à 14:32:51
?
Répondre à Nutella

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 loane, le mercredi 20 août 2008 à 17:05:00
est ce que tu saigne
Répondre à loane

Résultats pour douleurs pelviennes et grossesse 1 mois 1/2

Grossesse de 20 jours Bonjour, je me sens en etat de grossesse de 20 jours je veux arreter cette grossesse donner moi une solution svp c'est urgent j'ai 5 gosses je ne peux plus supporter la grossesse a cause de ma santé. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165234-grossesse-de-20-jours
Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
Transpiration excéssive Bonjour, souffrant de douleurs, j'étais sous dompéridone, pour les nausées, forlax pour ne pas être constipée, skénan 30 mg (morphine) pour la douleur,depuis un mois, et pdt 5 jour 1/2 comprimé de paroxétine 20 mg, J'en ai eu ras le bol... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135710-transpiration-excessive

Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Chances de réussite d'une FIVQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-78-chances-de-reussite-d-une-fiv
Développement du bébé à 6 moisBébé a 6 mois Les positions du bébé Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains .... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-282-developpement-du-bebe-a-6-mois

Nausées mal ventre globules blancs en hausse (Résolu)Bonjour, Nausées depuis 1 semaine, douleurs pelviennes, fatigue mais test de grossesse négatif. A coté de ça ma prise de sang a révélé une hausse des globules blancs (11100) et une crp à 0.8. Le médecin me dit d'attendre car la prise de sang a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156754-nausees-mal-ventre-globules-blancs-en-hausse
Aider moi svp je vous en prisBonjour, salut jai de la difficulter a me faire repondre je suis en retard de presque 3 mois et pas de perriode mais depuis une semaine jai des perte brune fonce des fois pale jai passer un test de grossesse vla 2 a 3 semaine et setais neg alors qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140957-aider-moi-svp-je-vous-en-pris
MaigrirBonjour, je mappelle stephanie je suis agee de 21 ans maman dune petit fille de 4 mois jai pris 32 kilo pendant ma grossesse en 2 semaine apres laccouchement jen ai perdu 16. mais les choses ce sont compliquees cetait trop beau pour etre vrai !!!!... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136017-maigrir

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3