RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuberculose intestinale traitement de 4 antib

amazone, le mercredi 20 août 2008 à 14:49:35
Bonjour,
js suis traitée pour une tuberculose intestinale par 4 antibiotiques rifadine rimifon pirilene et myambutol et je surveille toutes les semaines ma FNS depuis quelques semaines j'ai les globules blancs qui baissent 2700 pouvez vous me dire les conséquences et les risques pour le système immunitaire
merci de votre réponse
Répondre à amazone  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour tuberculose intestinale traitement de 4 antib

Ponction Bonjour, Peut on pratiquer une ponction d'un abcés ( dentaire qui n'a pas disparu depuis 3 ans malgré des traitements d'antibiotiques et aprés avoir fait des soins dentaires) alors qu'on un retard de règles de 10 jours? n Y A T IL... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104702-ponction
Listériose à 8 semaines d'amhénorée Bonjour les parents et ceux qui vont vite le devenir! voilà j'attends mon 5ème bb , g attrappé bêtement à 8 semaines de grossesse (6 pour le bb) (cause:agneau au barbec!) la LISTERIOSE, g eut 10 jours de traitement par antibio (érytrhromycine car... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151201-listeriose-a-8-semaines-d-amhenoree
Staphylococcus warneri (Résolu) bonjour mon epoux a été traité sous antibiotique pendant 8 jours car dans le sang il avait le staphylococcus warneri. or il s'avere qu'il a toujours cette douleur dans le bas du rein. et notre medecin traitant ne comprend pas pourquoi il a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119062-staphylococcus-warneri

Les antibiotiques fatiguentLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-256-les-antibiotiques-fatiguent
Maladies chroniques de l’intestin( MICI)Maladie de Crohn et Recto colite hémorragique : un site pour aider les malades Les maladies chroniques inflammatoires de l’intestin, MICI, sont peu connues et difficilement diagnostiquées. Ces maladies sont difficiles à vivre pour les malades ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-187-maladies-chroniques-de-l-intestin-mici
Cystite: Les traitementsLe traitement d’une cystite Les antibiotiques Traitement antibiotique sur une courte durée Traitement antibiotique d’une durée de 7 jours environ Les règles d’hygiène Boire 2 litres d’eau par jour Uriner toutes les 2 heures Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-641-cystite-les-traitements

Traitement sous clomidBonjour, je vais commencer un traitement sous clomid dans une dizaine de jour pour 3 mois au bout de combien de temps peux t on esperer que cela prenne. Car depuis janvier 2008 j'ai une un traitement sous duphaston pendant 4 mois puis 1 moi sous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161421-traitement-sous-clomid
Amlor [traitement pour la tention artheriéll]Bonjour, je prends Amlor 5Mg depuis 4 mois pour traiter mon problème de tention arthérielle, et j'aimrai savoir quels sont les effets secondaires de ce traiment, car personnelement j'ai remarqué un manque d'appetit et un trouble du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160765-amlor-traitement-pour-la-tention-artheriell
Traitement d'un cancer avec SOLUPREDBonjour, Mon mari a un cancer au départ à la prostate et se généralise. Il a des métastases au cerveau.Il a été traité par des rayons et de la cortisone SOLUPRED, au début 4 comprimés par jour,de fin février à fin avril ensuite en diminuant 1 par... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137807-traitement-d-un-cancer-avec-solupred

La consommation d'antibiotiques a baissé de 23,4% depuis 2002(Paris - Relax news) - Depuis 2002, la consommation d'antibiotiques a baissé de 23,4% en France, d'après des chiffres transmis ce jeudi par l'Assurance Maladie. Ces données correspondent presque aux objectif de départ de la Cnam, qui étaient la baisse... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-d-antibiotiques-a-baisse-de-23-4-depuis-2002-100002-actualite.php3
Les stéroïdes pourraient aider à soigner la pneumonie- Certains stéroïdes, pris avec les antibiotiques, aideraient une personne atteinte de pneumonie à se remettre plus vite que le traitement traditionnel d'antibiotiques seul. C'est ce que révèle une étude réalisée par une équipe de chercheurs du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-steroides-pourraient-aider-a-soigner-la-pneumonie-107826-actualite.php3
40 célébrités posent en sous-vêtements HOM au profit du Sidaction- Pour fêter ses 40 ans, le créateur de sous-vêtements masculins HOM a eu l'idée de photographier 40 hommes célèbres portant les sous-vêtements de la marque et de vendre aux enchères les photos au profit de l'association Sidaction. Ces portraits... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/40-celebrites-posent-en-sous-vetements-hom-au-profit-du-sidaction-107789-actualite.php3

Le traitement de l'asthmeL'asthme est une maladie chronique qui nécessite la plupart du temps un traitement de fond ( traitement chronique) associé à une surveillance régulière, même si le patient ne ressent aucune manifestation. L'asthme peut être comparé au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/05_le-traitement-de-l-asthme.php3
Le traitement de la maladie d’AlzheimerLe traitement de la maladie d’Alzheimer doit permettre d’assurer aux malades la meilleure qualité de vie possible. Les médicaments de la maladie Même si aucun traitement ne peut à l’heure actuelle guérir et stopper le développement des lésions... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/11_le_traitement_de_la_maladie_d_alzheimer.php3
Traitements des allergiesIl n'existe pas un traitement unique de l'allergie. Chaque allergique peut se voir proposer un traitement adapté aux manifestations qu'il présente. Les mesures d'éviction, lorsqu'elles sont possibles, demeurent essentielles et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/21_les-traitements-de-l-allergie.php3