Posez votre question Signaler

Pipi la nuit pour un adulte

claudebb72 3Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 23 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2013 à 19:30
Bonjour,
depuis 6ans je refet pipi la nuit je ne controle rien jesuis obliger de mettre des couches j'ai 54ansdans la journnee je vais souvent au toilettes a la limite de la fuite lorsque j'ai fini il sort encore des gouttes si sa continue je serai obliger d'etre langer le jour maintenant la nuit je me suis fait au port de couche je sais pas si ces normal
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Peut-être en discuter déjà avec ton médecin habituel qui, après consultation et examens, saura vers qui t'orienter pour investigations complémentaires, si et selon besoin.

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
peu etre j'ai la vessie un peu faible et pour moi le seul moyen ces de porter des couches je doit voir un urologue pour voir si ces la prostate dans la journee je me fait un peu dessus ces pour sa si je doit porter des couches 24/24
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pipi la nuit pour un adulte » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.