Perte d'équilibre ainsi que douleur tout le côté droit du corps

hamst Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 16:34
Pépito582527 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 01:13
Bonjours , je vient vous parler de se que je ressens , j'ai une douleur qui part mais qui se fait sentir de temps en temps au niveau de la jambe droite , des maux de tête de temps en temps aussi , cela fait plus de trois ans que je ressens cela j'en est parler a mon médecin , il m'a dit que c'était rien , puis cela fait un an que un problème supplémentaire ces rajouter mon oeil droit est douloureux ces à dire je voit moins bien que celui de gauche alors j'ai était a l'ophtalmo et début de miopie je porte des lunettes mais la choses ces que ces toujours du côté gauche et cela se rapproche de mon problème car en même temps que l'oeil j'ai mon oreille droite ou j'entend un peu moins . Puis j'ai une boule juste au dessus du testicule côté droit et la douleur va dans l'entre jambe . Merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

Pépito582527 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 2
23 oct. 2013 à 01:13
Cela peut devenir, une grave maladie, je connais un dame qui a une partie droite de son corps tout immobiliser, je ne pense pas que c'est ton cas, mais parles-en a tes parents voirs ce qu'ils peuvent faire.
2