RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maux de tête et douleurs tétons:Grossesse?

laurette, le mercredi 20 août 2008 à 18:17:32
Bonjour,

j'aimerais savoir si des personnes ressentent les même symptômes que moi.
J'ai arrêté ma pilule le 25juillet, j'ai eu des rapports avec mon amis la semaine du 11 au 14 aout et depuis lundi(jai dse douleurs dans le bouts des tétons quand je les effleures et aujourd'hui en plus de se signe j'ai eu très mal a la tête, jai des douleurs dans le bas du ventre comme si je devais avoir mes règles(normalement elles arrivent mercredi pro).Mon entourage me trouve une petite mine depuis le début de la semaine.
Est ce que vous penser que je puisse déjà être enceinte alors que ce n'ai que le 1er mois que nous essayons ou alors est ce du a l'arrêt de ma pilule.
Merci de me répondre
Répondre à laurette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carolina.c5, le mercredi 20 août 2008 à 20:59:06
cela dépend des femmes il y en a qui tombe enceinte des l'arret de la pillule et pour d'autre il faut plus de temps car le corps est perturbé par l'arret de la pillule il faut qu'il se remette en place qu'il réaprenne a fonctionner seul en attendant il envoie des signaux qui s'apparente a des symptomes de grossesse mais qui n'est pas du tout une grossesse.... pour cela il faut que tu surveille tes symptomes voir si tu as du retard de regle ( ce qui est tout a fait possible) et faire un test de grossesse si nécessaire
Répondre à carolina.c5

3

laurette, le jeudi 21 août 2008 à 21:23:24
merci pour tes renseignements.
Je ne sais pas comment faire, d'après toi est ce qu'il faut que je fasse un test de grossesse? vaut t'il pas mieux que j'attende de savoir si j'ai mes règles?Car aujourd'hui cétai un peu mieux, toujours des douleurs dans le ventre(ça me tire sur le coté)mais plus de maux de tête par contre très fatigué.
Je sais pas trop comment faire car ces assez douloureux et fatiguant et mon médecin est absent jusqu'au 28.
merci d'avance
Répondre à laurette

4

GUEDEWA, le jeudi 21 août 2008 à 22:30:27
Bonsoir laurette,

Ton histoire est un peu similaire à la mienne. Sauf que moi je ne prends plus la pilulle depuis plus d'un an. Nous en sommes à notre premier mois d'essai. Je suis à J21 et j'ai mal à la tete. J'ai eu des rapports dans la semaine du 11 au 14 aout. J'ai mal aux seins également et ai des pertes blanches. Pour les maux de tete je suis sujette à cela, d'habitude c est en milieu de cycle ou alors 2 jours avant mes regles. Donc difficile de savoir, des maux de ventre comme si j allais avoir mes reds mais en bcp plus faible. j'ai hate d etre au 28 pour connaitre le verdict. je le veux tellement ce bb. je crois les doigts également pour toi
Répondre à GUEDEWA

5

laurette, le vendredi 22 août 2008 à 15:32:29
Merci a toi guedewa.
Je viens de téléphoner a ma gynéco qui ma répondu que pour ma part il était trop tôt pour faire un test, que les symptômes que j'ai sont surement du a l'arret de ma pillule, qu'il falais que j'attende en tre 10 à 15jours de retrad de règles pour faire un test(je dois les avoirs le 27).Donc je sens que ca va etre long. Pour ta part vu que tu a arreté ta pillule depuis plus d'1an ces surement bon signe, ce que j'éspère pour toi.
J'aimerais également que ce ne sois pas trop long pour ma part je ne sais pas si l'heredité fais quelque chose a ca(ma mère ma eu après 3mois et mon frère et ma soeur 3semaines).
Répondre à laurette

7

GUEDEWA, le vendredi 22 août 2008 à 23:42:08
Bonsoir laurette,

Je trouve que ta gynéco y va un peu fort car tu peux faire un test pipi dés le premier jour de retard des regles. 10 à 15 jours c est vraiment beaucoup mais bon je ne suis pas gynécologue!
Pour moi ben je verrai mais j ai le ventre qui me tire, des douleurs dans le rein, un peu mal au sein. Mais je sais que le psychotage peut provoquer plein de sympthomes alors j essaie de ne pas me faire de fausse joie.
Tiens lmoi au courant de la suite des évènements j espere de tout coeur que ce sera +++ pour nous!
Répondre à GUEDEWA

9

laurette, le samedi 23 août 2008 à 15:18:15
Bonjour

Je pense egalement que je n'arriverai pas a tenir 15jours de retrad de règles je pense que je ferai un tes le week end du 30/31 et si bien sur retard et si cé négatif et tjs pas de règles par la suite j'en refrai un.
Pour ma part au niveau dse symptômes ca va mieux, juste un peu l'estomac lour et de temps en temsp mal dans la poitrine mais bcp ùmoins fort quand debut de semaine, donc je sais pas je pense que quand on est enceinte on doit ne pas toujours avoir mal pdt les prmiers mois?
voilà j'espère un grand ++++ pour toi également. On se retien au courant sachant que lon doi pas etre très loin l'une de l'autre niveau rrrrr.
Répondre à laurette

16

laurette, le vendredi 29 août 2008 à 09:49:11
salut gwedewa

Comme promi je te tiens au courant.donc je davais avoir mes règles mardi depuis rien mais j'ai fais un test aujourd'hui et ces négatif je susi vraiment decu et ce que tu crois que ca peu etre trop tot pour avoir fais le test? j'espère ne du coup avoir mes rrrrr assez rapidement car comment clculé ma prochaine ovulation si j'ai bcp de retard(faut t'il que je calcule quand meme en fonction quand j'aurais mes prochaines règles?)
J'espère en revanche que c'est un + pour toi
bonne journée
Répondre à laurette

8

GUEDEWA, le vendredi 22 août 2008 à 23:44:12
Laurette,

pour la question de l'hérédité j ai lu sur le net que la fertilité n'était pas héréditaire..moi je pensais que oui mais bon...j aimerais bien ma maman a eu 4 enfant et est tombée enceinte dés le premier mois d arret de pilulle
Répondre à GUEDEWA

11

coucou, le dimanche 24 août 2008 à 22:07:12
bonsoir moi ces inpeux comme toi voila je t explic mai dernier regle date du 24 juillet je devai reprendre ma pillule le 28 juillet et je ne les pa repri pour bebe 3 mon ovulation etai le 6 aout et j ai eu des raprore le 6,10 et ce matin aout je devai avoir mai regle lundi 18 aout et toujour rien a par des perte blanche mai tres peux et mal en ba du dos si je deside de reprendre ma pillule je devrai la reprendre demain je ne ces pa quoi pensser car jeudi matin j ai fait un teste et negatif alor fait il que j aten ou fait il que je face un pris de sang mai vu que j ai mal en ba du dos j ai peur que se soi mai regle que pensser vous j ai peur que se soi negatif merci de vot reponsse
Répondre à coucou

12

laurette, le dimanche 24 août 2008 à 22:12:00
bonsoir

Pourquoi veut tu reprendre la pillule si tu veux un autre bébé?
Sinon attend encore un peu ma gynéco ma dit d'attendre 10 a 15jours de tard de règle spour faire un test, peu etre la tu fais trop tôt.Refais en un et si c'est encore négatif fais uen prise de sang pour être sur.
moi je dois avoir mes règles le 27 et jai plein de symptômes, j'espère que cé le debut mais bon vu que je viens d'arreter le pilule je me afis pas trop d'illsuion de peur d'être variemnt décu.
Répondre à laurette

13

coucou, le dimanche 24 août 2008 à 22:16:08
moi aussi je vien de l arreter car je devai la reprendre le 28 juillet et je ne les pa repris pour bebe j ai telemen envi d avoir un 3 que j ai peur que ce soi negatif on ma dit de fair une pris de sang demain que pensse tu
Répondre à coucou

14

laurette, le lundi 25 août 2008 à 11:49:16
Je sais se que tu ressent, j'ai peur que ce soit négatif mais il va bien faloir savoir et faire le test ou une prise de sang , je penseq ue tu devari la faire tu sera fixé comme ca. Bon courage et j'éspère un beau + pour toi
Répondre à laurette

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lulucie93, le mercredi 20 août 2008 à 21:33:28
j espere pour toi, fis une prise de sang
Répondre à lulucie93

6

carolina.c5, le vendredi 22 août 2008 à 16:14:15
oui c exact il faut que tu attende voir si tu as un retard de regles tu ne pourra pas savoir avant si tu es enceinte... tu pourra tenter une pds a au moins un jour de retard des regles comme sa tu sera fixé... moins d'une semaine a attendre courage a toi et je te souhaite un bo +
Répondre à carolina.c5

10

laurette, le dimanche 24 août 2008 à 21:56:51
Bonjour

J'ai entendu plusieurs personne qui ne sont pas au courant qu'on essaye d'avoir un enafnt qui'il nétai pas conseillé d'avoir un enfant des le 1er mois d'arret de pillule.Je ne vois pas pourquoi? est ce que ca peu être dangereux pour lé bébé?
merci de vos réponse.
Répondre à laurette

15

GUEDEWA, le lundi 25 août 2008 à 21:59:29
Bonsoir Laurette,

Concernant ta question sur l'arret de la pilulle et l essai BB immédiatement j'ai déjà entendu qu'il vallait mieux attendre mais je ne vois pas non plus pourquoi. je ne vois pas non plus en quoi ce serait dangereux pour le bB.
D'ailleurs si ça peut te rassurer ma mere est tombée enceinte le mois suivant arret pilulle et n a jamais eu de soucis. i
Répondre à GUEDEWA

17

GUEDEWA, le dimanche 31 août 2008 à 00:17:47
laurette,

J'ai fait un test vendredi matin car j'avais 1 jr de retard mais malheureusement négatif et qq heures plus tard j ai eu mes rrrr! Un peu déçue mais ce n est que le premlier mois d'essai.Tu compteras ton cycle à partir du premier jour de tes rrrr! Les as tu eu?
Répondre à GUEDEWA

18

laurette, le dimanche 31 août 2008 à 13:45:46
salut

Idem pour moi, j'ai fais un test vendredi matin qui est négatif et le midi j'avais mes rrr, comme quoi c'est bien psychologique. Oui je compte a partir du 1er jour on doi etre en meme temps.bon courage pour toi aussi, en espérant que ce sera pour le mois prochain.
bonne aprem
Répondre à laurette

19

nad33, le dimanche 31 août 2008 à 16:18:00
salut a toutes moi aussi j'etais dans le mm cas que vous des douleur puis elles sont passes et les regles sont arrives ces frustrant de voir que ca na pas marche mais faut pas se decourage ca finiras bien par marche un jours moi je suis en essais bb depuis 7 mois ma gyneco mais fait faire tous les examens tous tes normales donc faut attendre mais je crois que l'on est toute dans le mm cas on y pense trop ces pour ca que ca marche pas donc moi j'ai decider de plus compter et d'essayer de moins y pense peut etre que ca marchera mieux. bon courage a toutes
Répondre à nad33

20

Ales67, le dimanche 31 août 2008 à 19:17:23
Salut !
Moi ça fait tout juste 3 semaines que j'ai arrêté la pillule. C'est peut-etre psychologique mais j'ai les tétons qui me font mal et j'ai l'impression d'avoir le ventre dur. En plus de tout ça, j'arrive même plus à fermer mes pantalons. Enfin si, mais j'ai trop du mal. J'ai pris 4 kg. Qu'en pensez-vous ? C'est peut-être un peu tôt pour diagnostiquer une grossesse ?
Répondre à Ales67

Résultats pour maux de tête et douleurs tétons:Grossesse?

Tétons rouge et douloureux ainsi que les sein Bonjour, Je n'ai pas de souci de pillule je l'a prend toujours depuis 4 jours j'ai mal aux seins ils sont douloureux sur les çotés jusqu'aux aisselles et les tétons me font affreusement mal QU'ES CE QUE J'AI? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162535-tetons-rouge-et-douloureux-ainsi-que-les-sein
Douleur au teton et au ventre Bonjour, voila depuis deux ou trois jour j'ai des douleur au téton et au bas du ventre.des fois j'ai le ventre qui me tire et les sein assez gonflés par rapport a d'habitude depuis une semaine. es-ce la pubèrté sachant que j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129931-douleur-au-teton-et-au-ventre
Douleur de téton gauche Bonjour, je vous raconte, j'ai mé régle depuis hier le 19 avril 2008 sa fait 2 jours ke j'ai mal o téton gauche la particularité c'est ke mé téton sont a l'intérieur c bizarre mais c 'est la vie ki ma faite comme sa. les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108680-douleur-de-teton-gauche

Les manifestations de la migraineMigraine et symptômes Des maux de tête Les manifestations qui accompagnent la migraine Les différences avec un mal de tête classique L’aura migraineuse L’aura correspond à des anomalies visuelles Fréquence des crises est variable selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-511-les-manifestations-de-la-migraine
Varices au cours de la grossesseEviter les varices au cours de la grossesse Les varices apparaissent le plus souvent en fin de grossesse. Elles disparaissent dans la majorité des cas après l'accouchement. Les conseils pour éviter les varices Ne pas rester trop longtemps... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-179-varices-au-cours-de-la-grossesse
Rhinite allergique: manifestations, liens avec poumonsLa rhinite allergique: symptômes, liens avec les poumons, allergènes en cause Les manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques de la rhinite allergique Rhinite allergique et rhinopharingites chez les enfants Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-594-rhinite-allergique-manifestations-liens-avec-poumons

Mal aux tétons=enceinte ?Bonjour, voila j'aurai voulu sir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins) en fait g arrété ma pilule debut juin et la ça fait 4/5 jours que j'ai mal aux tétons. est ce que cela... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133736-mal-aux-tetons-enceinte
Maux de tete et grossesseBonjour, je suis enceinte de 12 semaines et je souffre des mauux de tete je prend doliprane 500mg mais sans effet.svp est ce que normal sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109116-maux-de-tete-et-grossesse
Douleur à la têteBonjour, Je ne suis pas d'un naturel inquiet mais depuis plusieurs heures, j'ai une douleur étrange à la tête. Elle se situe sur l'avant droit du crane. Elle apparait quand je fais des efforts. (ne serait-ce que me lever d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133954-douleur-a-la-tete

Certains facteurs favorisent la reprise du tabagisme après une grossesse- De nombreuses femmes arrêtent de fumer durant leur grossesse pour protéger la santé de l'enfant à naître. Mais une partie d'entre elles reprennent leurs mauvaises habitudes après la naissance. Des chercheurs américains de l'université de Caroline... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/certains-facteurs-favorisent-la-reprise-du-tabagisme-apres-une-grossesse-107602-actualite.php3

Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une groSavoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3
Pouce ou tétine ?Sucer son pouce ou prendre une tétine peuvent aider le bébé à s'endormir, à se détendre ou à se calmer. La succion du pouce est une habitude prise par le bébé dès le 4 è mois de grossesse. Elle permet d' appaiser le bébé Pour les partisans... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/05_pouce-ou-tetine.php3
Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3