Je me masturbe à 11 ans . Normal ? Accro ?

Résolu/Fermé
loic1810 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - Modifié par loic1810 le 27/10/2013 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 20:59
Bonjour ,

Je me masturbe depuis 11ans ( car depuis le 18 octobre j'ais 12 :) ) et quand j'ais fini de le faire j'ais une sensation de " Merde j'ais fais une connerie " et tellement que j'ais honte que ma mère ne le sais pas car j'ais peur de sa réaction ( devien méchante ) . Pourriez-vous m'aidé a se sujet pour savoir < comment se fait t'il que maintenant tu te masturbe > et moi je vous pose ses question :

- Es-que ces un problème de se masturber ?
- Normal que j'ais honte a le dire à mes amis et à mes parent ?
- Puis-je continuer à le faire sans choper un contre-coup ?
-Se masturber à 12 ans , trop tôt ?

- Cette question j'ais un peut peur de la dire mais faut que je la dise , la voila >> :

Quand j'arriverais à mes 20 ans ( on vas dire que je masturbais depuis 11 ans ) j'aurais encore du Sperme ?
A quel age on a du sperme ?
et autre question je que n'est pas pensé a propos de se sujet .


Je vous remercie de vos commentaire !!! =)
PS : si vous avez des réponce aux question qui ne son pas posé dans se texte a propo du sujet vous pouvez les marqués !!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Je me masturbe depuis 11ans

Et tu as 12 ans ? ^^


Continue à te faire plaisir ...

++
41
Oui il à commencé à un an.
Un petit précoce hein!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 oct. 2013 à 12:18
C'est bon il a juste oublié " mes" .
0