Rechercher : dans
Par :

Douleurs aux seins avant les règles

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 09:38:13 nina, le 20 aoû 2008 à 21:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,merci de m'aider ben j'ai mal au seins 12 jours avant les regle pour quoi k'est ce que sa veut dire
merci de m'avoir aidé

1

lulucie93, le 20 aoû 2008 à 21:44:37
  • +1

C normal, sa< me le fais aussi, c hormonal

Répondre à lulucie93

3

nina, le 21 aoû 2008 à 15:00:45
  • +1

Merci d'avoir repondu aussi vite , ben j'ai 20ans ce que je voulais savoir est ce que le fait que mes seins me fond mal sa veut dire qu'il ya eu une ovulation??????
merci pour la reponce

Répondre à nina

4

tournesol, le 21 aoû 2008 à 16:25:53

Alors là, je ne voudrais pas te répondre des bêtises.. Je suis vraiment plus âgée que toi et je n'ai plus ce souci. Peut être les filles de ton âge peuvent te répondre.

Par contre cela peut être un manque d'hormones mais à ton âge je ne pense pas, il vaut mieux poser la question au médecin, c'est plus sur. Il y a tellement de cas différents.

Répondre à tournesol

9

meroise, le 30 sep 2009 à 09:38:13

Bonjour , moi aussi et depuis l'age de treize ans , j'ai de grosses douleurs intenses aux ovaires et aux seins! aujourd'hui j'ai 50 ans!!je suis maintenant en pré-ménopause!! ce que je peu vous conseiller ma chère , c'est d'aller a la pharmacie et lui expliquer tout simplement votre cas,l 'homéopathie est douce et comme vous êtes jeunes, il est temps de vous préoccuper de votre malaise car il va durer pas mal de temps !! et l'appréhension d'avoir ces règles vous fatigueras d'avance.il est vrai que si vous allez voir votre médecin traitant , celui-ci va vous prescrire une posologie de médicaments avec une dose d'hormone. mais si vous prenez un traitement d'homéopathie , dedans il n'y en auras pas!!
voila, des conseils d'une femme vous comprenant, dans l'attente courage, et la vie est tout de même belle !

Répondre à meroise

7

ingrid, le 7 jan 2009 à 03:28:42
  • +1

Je c pk c comme tu a eu tes regle tes seins pouse pour dire que tu change et apres tu auras des bouton et c toujour un jour avans tu doit te les toucher pour savoir parce que avec sa ont peut savoir quand auras nos regle et quand tu ne l'ai a pas et bien c moue tu verras

Répondre à ingrid

2

tournesol, le 21 aoû 2008 à 07:48:49

Bonjour,

Je ne sais pas quel est ton âge. C'est normal, mais si tu as vraiment trop mal il faut en parler à ton médecin ou au gynéco.

Il y a un traitement pour ça

Répondre à tournesol

5

laura26, le 18 nov 2008 à 18:13:26
  • +1

Salu g 20 ans comme toi et g des tres grosses doulours dans les seins (je ne met plus de soutifs) depuis 3 jours et g quelques veines bleus qui commencent à apparaitre or je prend la pilule et mes regles devraient la semaine prochaine, j'ai fais un test pipi ce matin mais negatif, e'st il trop tot?dois je attendre un retard de regle?
et pour toi alors tu avais consulté un docteur?
merci de maider stp

Répondre à laura26

6

nina, le 27 nov 2008 à 10:44:35

Salut tres chers laura
dsl d'avoir repondu tardivement .car g pas consulté mes mail depuis longtemps c'est pour sa . je l'est ai consulté mnt et aussitot je t'es repondu.pour tes douleur au niveau de tes sain j'espere que ça vas.en general on a des douleur au sains avant a venais des regle et sela du au hormone et de plus t'as bien fais d'enlev tes setif tu te soulag mieux. mais la chose dans je peut pas te repondre c'est les veine ds tu m'a parlé ,il fait consulté un medecin .

et est ce ke t'as eu tes regles repond moi

Répondre à nina

8

overtop44, le 27 jan 2009 à 13:28:47

Oui cest normale ne craner rien.

Répondre à overtop44
Situation Epidémiologique