Posez votre question Signaler

IVG

Angelina0812 2Messages postés dimanche 27 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2013 à 09:59
Salut j'ai un problème qui m embêté, j'ai fait IVG et j'ai commencé la pilule des le premier jour et j'ai fait l amour une semaine aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

tu peux expliquer un petit peu mieux ton soucis s'il te plait ?
Angelina0812 2Messages postés dimanche 27 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 03:59
Salut j'ai fait IVG le 02 octobre et j'ai commencé la pilule le même jour après une semaine j'ai fait l amour son me protéger j'ai arrêté la pilule après 21 jours normalement je dois commencer la pilule le 28 jusqu'aujourd'hui j'ai pas encore eu mes règle j'ai peur de tomber encore enceinte aidez moi svp j'ai peur merci d avance
Répondre
lafouine. 69796Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 09:59
si tu as commencé ta pilule le jour de l'ivg.
Si tu n'as fais aucun oubli .
Le risque de grossesse est faible.

Tu ne dois pas faire une pause de 7 jours ?
Normalement chaque plaquette doit se commencer le même jour de la semaine que la première plaquette.
Donc pour toi un mercredi.

Tu prends quelle pilule ?

De toute façon que tu ai tes règles ou non il faudra reprendre la nouvelle plaquette quand même.
Les saignements sous pilule ne sont pas des vrai règles.
Ce n'est donc pas parce que tu as tes "règles" que tu n'es pas enceinte.
Et ce n'est pas pas parceque tu n'as pas tes règles que tu n'es enceinte.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « IVG » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.