Question sur la mort du bébé

Résolu
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 20 août 2008 à 22:05
 citrouille - 20 août 2008 à 23:25
Bonsoir,

J'ai une question qui me parraît franchement étrange, comment savoir si le bébé n'est pas mort dans le ventre (en début de grossesse) ? Elle me trotte dans la tête et j'avoue que sa me fait peur.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:23
desole pour toi, c pas facile

sinon toibebemoi, il existe des doppler foetal que tu peux trouver sur le net, c pour ecouter le coeur de bb

moi jy es pense mais finalement je l'ai pris car me connaissant j'aurai ecouter tous les jours
2
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
20 août 2008 à 22:26
Merci Lulucie93, heureuse de savoir que sa peut s'acheter... Conversation à entreprendre avec le futur papa. C'est gentil.
0
citrouille > ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
20 août 2008 à 23:08
bonsoir,
je suis maman d'un bb de 1 an et je suis en essai bb 2, et franchement je te déconseille d'acheter ce doppler. Lorsque j'étais enceinte j'ai voulu l'acheter moi aussi lorsque je l'ai vu sur internet et puis j'en ai parlé à mon mari qui me connait très bien et il m'a convaincu du contraire: j'allais passé mes journées à vérifier, me prendre la tête, et paniquer: il se peut que tu n'entende pas le coeur suivant la position du bb, et puis ce sont des engins bas ds rien...etc
Franchement, relax toi, en france nous sommes suivies tout le long de la grossesse, tu as les cours de préparation à l'accouchement qui sont géniaux, les pmi...etc?qui te guident, les pds qui te confirment que tout va bien et les echos pour voir ton bb...bref pas besoin de se prendre la tete, bientot tu sentiras ton bb bouger tous les jours dans ton ventre, ça sera génial, toute la journée, quand tu t'allongeras, quand tu poseras ta main sur ton ventre, quand tu lui parleras....fais confiance en ton corps et je te souhaite une merveilleuse grossesse, comme la mienne...
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75 > citrouille
20 août 2008 à 23:18
Merci Citrouille pour cette réponse qui est à mes yeux "formidable". Je vais nous faire confiance à tout les deux avant tout et à nous trois par la suite (avec le papa)... J'espère que tout ira bien. Bonne soirée...
0
citrouille > ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
20 août 2008 à 23:25
je suis vraiment contente si je t'ai rassurée, je n'ai pas la science infuse mais je suis sure de te donner le meilleur conseil...tu es en route pour la construction d'une nouvelle famille, la tienne, et ton corps est une merveilleuse usine, pleine de resource et ton bb aussi, plein de bonheur pour vous trois et si tu as besoin, je suis là, n'hésites pas...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:28
de rien
bise
1
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:14
ben le probleme c que je crois qu on le voit pas, jai lu des temoignages ou des femme leur bb ne vivait plus depuis plusieurs semaines et elle savent qu'aux echo de controle
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
20 août 2008 à 22:18
Oui c'est bien sa qui me fait peur... Car je passe la mienne le 1er septembre et j'ai une peur "bleue" d'apprendre se malheur... C'est pas évident... Mais merci.
0
Godiche13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 2
20 août 2008 à 22:19
Bonsoir,

Et non ce n'est pas une drôle de question.
Pour apprendre une si mauvaise nouvelle, il n'y a que l'écho qui pourras t'y répondre uniquement.

C'est ce que j'ai vécu il y a maintenant 15 jours, à 14 SA, c'est l'échographe qui a vue que les cœurs de mes bébés ne battaient plus, et ou des petites jumelles.

Et je n'ai rien ressentie en moi, j'avais toujours les symptomes de grossesse.

Si tu as des doutes, ou si tu t'inquiète, prends RDV avec ton Docteur, car pour une belle grossesse, il faut que la maman soit ZEN.
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
20 août 2008 à 22:23
Bonsoir Godiche13,

Navrée pour ce qui t'es arrivée. Je suis inquiète par les témoignages car peur que sa m'arrive... Et très anxieuse à ce sujet. Merci de répondre.
0
Godiche13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 2 > ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
20 août 2008 à 22:41
Le plus important c'est de rester ZEN, car le bébé ressent tous.

Si tu as des doutes, tu peux passer des echo, et oui j'ai vu sur internet pour écouter le cœur du Bébé, cela coute 70 euros, et franchement si cela peux te rassurer alors fonce et achète le.

Bises
0