Peur primo-infection VIH

M0000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 06:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 oct. 2013 à 11:41
Bonjour,

Depuis 2 mois j'angoisse beaucoup trop...Je ne dors quasiment plus et j'ai de la difficulté à me concentrer pour ma maîtrise..Mon histoire est un peu compliquée, mais la voici :

J'ai 24 ans et depuis cet été je suis de nouveau en couple avec mon ex d'il y a 2 ans (dont je n'avais pas revu ni parlé depuis 1an). Nous nous sommes revu à quelques reprises cet été et il y a deux mois nous avons recommencer à avoir des relations non protégées. En fait, je suis très stricte aux niveaux des tests de dépistage VIH et MTS, donc il me connaît à ce sujet. Il m'a dit qu'il avait passé un test un mois avant notre première relation, car me connaissant il savait que j'allais lui demander de le faire. De plus, il devait passer quelques tests médicaux pour son processus d'admission dans la GRC.

9 jours après notre premier contact non protégé, je suis devenue très fatiguée (difficulté à tenir debout après 11h)...Il faut dire que je fais présentement une maîtrise accélérée et que cela peut m'épuiser...Le lendemain dimanche j'ai un mal de gorge et le lundi congestion écoulement nasal toux à l'allure de bronchite. Je décide d'aller voir le médecin, car je suspecte une infection vaginale à levure parmi tout ça...Et oui, les tests révèlent un infection à candida (je fais un dépistage MTS et VIH pour la forme qui s'avère négatif). La toux persiste quelques semaines et l'infection part en 1 semaine à l'aide de traitement antifongique.

1 semaine plus tard, mon copain commence à avoir mal à la gorge et la tête.. le lendemain il a un abcès à l'intérieur d'une joue et quelques plaques rouges sur les cuisses fesses et bras.. Son mal de gorge s'intensifie et la fatigue persiste 4-5 jours..Il va consulter le médecin qui lui dit qu'il est à la fin d'une pharyngite et c'est entrain de partir! 2 jours plus tard il est super essouflé, il n'est plus capable de respirer, douleur thoracique intense, sueurs, toux sèche et grasse par moment...Il entre à l'urgence par ambulance à cause de sa saturation...ils lui donnent antibio intraveineux et oxygène...la moitié de son poumon est brouillé à la radio...ils pensent à la pneumonie pneumoccoque...ils doivent vider le liquide pleural du poumon et l'analyse ne révèle aucune infection dans le liquide...Ils proposent un test VIH qui sort négatif. Son analyse de sang démontre des éosinophiles partout dans le sang et le liquide pleural...Ils le laissent sortir apres une semaine avec antibio oraux car il va bcp mieux malgré encore unpeu de toux...mais ne savent aucunement ce qui s'est passé...

Deux semaines plus tard je recommence encore une autre infection à levure qui part après les menstruations...avec mal de tête et fatigue..

Désolé pour la longueur de mon histoire...mais j'angoisse bcp...J'ai peur qu'il ne m'ait pas tout dit et peut être il m'a trompé ou eu un contact à risque avant moi...qui fait en sorte que ses tests ne sont pas fiables (moins de 3 mois)...J'ai vrmt peur.. je sais que je dois allée faire un test dans qq semaines..mais j'aimerais entendre vos opinions??

MERCI!!!!
A voir également:

2 réponses

M0000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 5
28 oct. 2013 à 06:05
Aussi, j'oubliais...Il a perdu 10 lbs après tout ça et moi aussi surtout dans les jambes et fesses...
5