Remède efficace contre l'acné.

Résolu/Fermé
Caprice09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 01:18
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 29 oct. 2013 à 07:47
Bonjour,
Comme beaucoup d'adolescents j'ai eu des problèmes de peau liés à l'acné. J'ai enfin trouvé le remède pour y faire face. Je vous propose un remède simple, efficace, peu cher et surtout NATUREL.
Je vous conseille d'acheter du vinaigre blanc ou vinaigre d'alcool. Pourquoi? Parce que le vinaigre va d'une part désinfecter votre visage et enlever vos boutons. Après avoir bien nettoyé votre visage, mettre un peu de vinaigre blanc sur un coton propre et l'appliquer sur les zones concernées. De préférence le soir car l'odeur de vinaigre n'est pas très agréable. En revanche ne gratter pas vos boutons car le vinaigre, une fois appliqué sur vos boutons percés peu vous piquer! Ce n'est en aucun cas grave, le vinaigre ça désinfecter le bouton! C'est juste désagréable pour vous. Les résultats sont bluffant et rapide! Plus aucun boutons après ça! Pour les peaux sensibles diluer le vinaigre dans un peu d'eau (une cuillère à soupe de vinaigre pour deux cuillères à soupe d'eau).
Bon courage à vous et n'hesitez pas à me dire si cela marche pour vous!
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
29 oct. 2013 à 02:02
Bonjour,

Ton visage n'est pas un bocal de cornichons, alors le vinaigre blanc et autres produits sont à éviter sur le visage.

Merci de garder tes recettes pour toi.
23