Boule sein gauche

Résolu/Fermé
patounette49 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 19:50
 totote - 9 juin 2015 à 20:07
j ai une boule sur le cote du sein gauche le medecin a dit tumefaction mobile n adhere pas au plan profond mardi mamo et echo j'aimerai avoir des avis de personne qui on la meme chose merci je suis completement angoisse

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
30 oct. 2013 à 12:02
bonjour,

Complètement d' accord avec KAK95.

Fais tes examens et après tu verras, mais comme dit aussi Doris, ce n' est peut être rien du tout.

Donc pas de panique, çà ne sert à rien à part te pourrir la vie, chaque chose en son temps.

On m' a toujours dit que le plus grand risque que l' on prenait ... Etait celui de manger ... on peut s' étouffer ! ;)


5
Enka le médecin n'a fait aucun diagnostic::!!
il a constaté que "la boule " était mobile, et c'est tout::il n'a en aucun cas établi de diagnostic
qu'elle attende patiemment sa mammo (je sais que c'est stressant) et c'est tout!
courir à l'hôpital ne servira strictement à rien!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
30 oct. 2013 à 19:59
je n' ai pas dit d' accord pour courir à l' hôpital, mais d' accord avec le fait qu' un diagnotic ne peut pas être fait sans que ses examens radiologiques soient faits .

Et c' est effectivement préconisé que deux médecins regardent les clichés ( mais je n' ai pas dit non plus dans deux cabinets différents )

" mardi mamo et echo "

C' est bien évidemment pour moi, uniquement après çà que le médecin pourra commencer ou se prononcer sur ce que c' est vraiment.
0
c'est exact Enka mais je persiste à dire que le médecin de cet internaute n'a établi AUCUN diagnostic, puisqu'il l'envoie sagement faire ses radios!
alors inutile de se précipiter à l'hosto trois jours avant pour faire la même chose
dire qu'il y a "une boule" et dire que ce n'est pas grave et donner n'importe quelle poudre de perlimpinpin pour traiter alors qu'on ne sait même pas ce que c'est... ce n'est tout de même pas la même chose!
0
patounette49 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 13:44
doris merci de ton soutien voila mammo et echo fait juste deux kystes mais rien de grave juste surveillance merci beaucoup de ton soutien
0
hé bien voilà!! bienvenue au club lolllllllllllllllllllllllll!!
de plus, avec une surveillance régulière, nous avons toutes les chances d'être protégées d'un éventuel problème!!!
bonne continuation!
0