Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Les vertus du sperme [Résolu/Fermé]

didine - Dernière réponse le 13 juin 2010 à 17:13
Bonjour, je veux bien savoir les vertus du sperme de l'homme
Lire la suite 
Réponse
+331
moins plus
D’après une étude réalisée sur 200 femmes suivie pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme masculin.

Mais ses vertus ne s’arrête pas là puisqu’il permettrait aussi l’équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d’entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l’autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.

la source est doctissimo

mesdames consommez sans modérations

D&C 53Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 7 juin 2011Dernière intervention - 14 avril 2010 à 23:25
Bonjour , comment ça ? o_ o moi ça ne me dérange pas d'avaler le sperme , je suis une femme et même si j'étais un homme mais la vous buvez VOTRE sperme ? o_O cela et comment dire peux orthodoxe ^^
cricri36- 5 mai 2010 à 12:36
Marc je ne sais pas si tu est hétéro ou gay, mais comment fais tu pour avaler ton sperme ?
Franchement rien que l'odeur du sperme me donne pas envie de l'avaler même si j'étais une femme je ne pourrais pas. Cependant je respect tout a fait le fait que tu aime cette pratique, et je voudrais savoir quelles sont les effets sur un homme quand on sait que ça réduirait le ta chance d'avoir le cancer et ferait perdre du poids .
ubue- 6 mai 2010 à 14:25
J'avale aussi mon sperme . Au début ma femme me l'a demandé et maintenant j'aime vraiment ça
cricri36- 6 mai 2010 à 23:59
Bonsoir ubue,

Je vois que ta femme ta fait découvrir une nouvelle pratique.
Quel plaisir cela te procure d'avaler ton sperme et comment fais tu ? Car comme je l'ai dis plus haut moi l'odeur du sperme fait que je ne pourrais pas l'avaler même pas y goûter.
Merci par avance de ta réponse.
Nyu Nyu- 3 juin 2010 à 08:06
Bah je dois dire que le sperme a un goût plus ou moins mauvais de l'un à l'autre...
Mangez des fruits et légumes merci !
Publi-information
Réponse
+58
moins plus
Roh lala... mais vous savez que boire de la pisse en enlevant l'ammoniac qu'il y a dedans, c'est très bon aussi.
Et en sachant ça, on va tous à se mettre à boire notre pisse ?... C'est débile.
Le sperme a des vertus, comme la pisse, comme le sang des règles, comme le placenta, après faut arrêter ! On fait ce qu'on veut de notre corps, les hommes n'ont pas à se servir de ce fait pour faire avaler aux femmes, de là nous on vous dira de bien lécher quand on a nos règles ! Il reste un fait, c'est que si tu bouffes bien t'aura pas besoin d'avaler autre chose... mais si ça te fait plaisir fais-le. On est libre de baiser comme on l'entend, c'est peut-être notre dernier droit et le dernier plaisir gratuit...

Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 18:19
bonsoir
ca serai tres sympa d' ecrire de facon moins hermetique, autrement dit d'être compris par tous.
sans vulgarité, avec ponctuation,ect.
Merci.
Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 00:23
C'est bizarre mais je vois de la ponctuation dans mon post... Ensuite, ce que je trouve vulgaire, ce sont les hommes qui prennent ce prétexte pour faire passer le message "avaler mesdames". Je me met juste à leur niveau. Je me demande bien ce que tu n'as pas compris, je parle français et pas en langage sms... Et mille et une excuses pour vous avoir brutalisé dans votre étique et votre sens des valeurs morales demoiselle !
Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 10:50
bonjour
désolée, ma réponse date d'un moment, mais je ne pense pas que je m'adressais a vous.
Par contre, j'en profite pour vous dire, que le sperme ne comporte aucun risque, si l'homme n'a pas de maladie, ce fluide organique est tres sain.
donc je ne comprends pas pourquoi vous faites des comparaisons avec l'urine ou le sang.

"Et mille et une excuses pour vous avoir brutalisé dans votre étique et votre sens des valeurs morales demoiselle ! "

oui excusez vous effectivement, j'ai le moral dans les chaussettes, perte de valeur, insomniaque, plus de repere dans l'espace, perte du gout etc....

Vilain jeune homme, je vous pardonne :-)
Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 22:17
Autant pour moi... !!! Pardon de m'être emporté en l'ayant pris pour moi !

Je ne dis pas qu'il comporte des risques dans les cas que tu évoques. Quant à ma comparaison, justement :

le placenta contient énormément de vitamines, fer ...etc... beaucoup de femelles le mangent après avoir mis bas pour se redonner des forces, cela se fait dans certains pays pour les femmes qui le souhaitent (dont la France) ;

pour l'urine, certains la boivent en enlevant l'ammoniac pour garder les bonnes compositions de ce liquide dans l'organisme.

Après je trouve ça vraiment limite, mais chacun fait ce qu'il souhaite, je le redis. Rien ne me choque quant au fait de manger ou boire certaines substances. C'est comment est repris ce fait pour faire passer un message qui est vraiment à la limite de la misogynie.

PS : Pour l'insomnie et le moral on est au même niveau :P et je suis une vilaine, non un vilain :P
Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 13:42
bonjour
"Autant pour moi... !!! Pardon de m'être emporté en l'ayant pris pour moi !"
inutile, ce n'était pas évident, même moi j'ai eu un doute.
enfin bref,
"le placenta contient énormément de vitamines, fer ...etc... beaucoup de femelles le mangent après avoir mis bas pour se redonner des forces, cela se fait dans certains pays pour les femmes qui le souhaitent (dont la France) ;

pour l'urine, certains la boivent en enlevant l'ammoniac pour garder les bonnes compositions de ce liquide dans l'organisme."

je ne savais, merci de me l'apprendre;-)

Et enfin, pardon pour la méprise, je me suis fait avoir par votre pseudo ;-)
Réponse
+40
moins plus
bonsoir tout le monde

je trouve que avaler le sperme est queque chose de tout a fait normal , ca fait plaisir au partenaire , c'est un jeux entre un couple complice , mais ce que je trouve degoutant !!!! c 'est de lecher les parties intime de la femme en periode de regle .....

gisce- 19 août 2009 à 17:12
Oui le sperme et tres bon pour la sante mon epouse avant de jouir se retire et me fais une felation pour que je jouise dans sa bouche pour ensuite avaler elle trouve cela tres bon et extra pour sont regime .
^^Marie^^ 113589Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 18 mars 2015Dernière intervention - 19 août 2009 à 18:36
Lu

Cela fait maigrir ??
Je vais acheter des cubis, alors ...
gisce- 20 août 2009 à 20:42
Bonsoir Marie pas la peine d en predre des cubi mais seulement 2 ou 3 fois par semaine et ensuite quand tu as tout en bouche tu avale et tu peut embrasser ton ami . Bise a toi ...
Réponse
+36
moins plus
Scientifiquement parlant le sperme :
- Contient de l’eau à 90% ;
- environ 100 millions de spermatozoïdes ;
- de la vitamine C et de la vitamine B12;
- des enzymes ; des protéines (0.9 grammes );
- de l’Arginine,
- du Glutathione,
- de la Créatine et de la L-Carnitine ;
- des oligo-éléments comme le zinc, le phosphore, le sélénium, le magnésium, le calcium et le potassium;
- des prostaglandines qui agissent de la même façon que l’ocytine qui est utilisé lors de l’accouchement en perfusion pour faciliter celui-ci.

Clara- 14 avril 2010 à 21:46
A se qui parait le Sperme fait Maigrir C'est vrais ?
^^Marie^^ 113589Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 18 mars 2015Dernière intervention - 14 avril 2010 à 21:48
Bonsoir
L'en faudra des litres, alors !!
Réponse
+30
moins plus
si le sperme a des vertus les hommes devraient l'avaler

Réponse
+29
moins plus
Apparement le sperme a bcp de vertu.Que faut-il manger pour en produire plus par consequent investir dans la spermophagie .

Réponse
+27
moins plus
si de jolies demoiselles, veulent du sperme sucré et délicieux j'en ai car je mange beaucoup de fruits de mon jardin donc il parfaitement bio alors mesdames ecrivez-moi car la bonne affaire n'attents plus que vous

seuleument après avoir reçu le délicieux nectar il faut attendre 1 jours pour en avoir en abondance.

grâce à ce produit miraculeux vous maigrirez une plus belle poitrine une plus belle peau et tous ça à qualité bio!

n'attendez-plus venez c'est votre meilleur affaire à un prix défiant toute concurence!

Réponse
+14
moins plus
les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres

Merci professeur ! lol

no comment

Réponse
+11
moins plus
Moi, je n'ai jamais gouté de sperme. Je pense tout de même qu'en mangeant de la nourriture biologique notre sperme ne va pas changer de couleur ou de gout.
Mais par contre une chose me répugne c'est qu'un homme laiche le sexe d'une femme (quelle soit régler ou pas).

A la prochaine peut-être. =)

Réponse
+9
moins plus
Donc ça reste approximatif et indépendant d'une simple étude... Si tu veux donc savoir la qualité d'un sperme autant aller le faire analyser plutôt que d'écouter des généralités improbables. Après tout le sang, on ne le transfuse pas comme ça et à n'importe qui, n'importe comment, et surtout on l'analyse avant tout... je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le sperme ou même (on en parle moins) les muqueuses vaginales qui peuvent aussi contenir tout et n'importe quoi. Bientôt on aura une chercheuse qui prouvera que les muqueuses est autant revitalisant qu'un steak... faut arrêter les conneries !

Réponse
+9
moins plus
A quoi sa servirait de le boire si on viens dle produire... jouer a la chaine sans fin? Il y a des choses la dedans mesdames qui sont bel et bien super bon pour votre organisme, certaine femme prenne certaine de ces composantes a la pharmacie et non dans le sperm de leurs hommes mais nous on le fourni gratuitement, si vous le voulez bien, bien sur. Rien d'obligatoire la dedans, mais pour celle qui sont : de 1. Pret a faire plaisir a leur partenaire de 2. Tout en faisant plaisir a leur partenaire , pret a avaler des vitamines qui je lavoue , le gout na rien d'exceptionnel meme que c'est pas super et de 3. 1 et 2 en meme temps je dirais, eh ben c'est super bon pour vous... j'imagine qu'une femme qui abuse doit avoir aucun probleme LOL

Réponse
+8
moins plus
il paré que c'est vrai !!!!

^^Marie^^ 113589Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 18 mars 2015Dernière intervention - 15 oct. 2008 à 19:23
Si c'était réellement vrai, un bon nombre de personnes sortiraient de
chez elle sans ouvrir la porte...

Réponse
+7
moins plus
c sûr qu'en periode de règle...

Réponse
+6
moins plus
les seuls risques connu via le sperme sont les mst ce qui est tout à fait normal a part ça je trouverais assez ridicule d'allez faire analyser mon sperme pour le servir à boire à quelquun.
Pour info, il y a plusieur étude sur le sujet

Réponse
+5
moins plus
oui mais a quelques choses prés ça varie pas beaucoup

Réponse
+5
moins plus
Je parlais pour ceux qui veulent vraiment savoir ce qu'il y a dans leur sperme, connaître leurs "vertus", ils n'ont cas l'analyser ! Ce que je trouve ridicule c'est cette question et qu'ont foutent de l'argent pour faire des recherches là-dessus alors qu'il y a plus urgent comme le sida et les mst justement ...

Réponse
+5
moins plus
cest ridicule tu as sans doute raison aprés chacun fait ce qui veut, aucun risque quand on a qu'un seul partenaire, c'est toujours pareil

Réponse
+5
moins plus
et toi, tu avales à chaque fois? je crois que non!!

Réponse
+4
moins plus
Ces études sont ridicules car elles ne prennent pas en compte la qualité du sperme, eh oui, selon l'alimentation et l'hygiène de monsieur, cela change énormément ! Si ces études oublient l'essentiel, qu'ont elles omis d'autres ? Rien est réellement prouvé. Ce qui est sûr, c'est que ça ne peut pas faire de mal (si l'hygiène est là tout du moins)

Réponse
+4
moins plus
biensur que ça change cest comme pour une prise de sang chaque individus aura des résultats différents mais une trés grande majorité resterons dans une certaine fourchette

Ce document intitulé « les vertus du sperme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.