Les vertus du sperme

Résolu/Fermé
didine - 21 août 2008 à 09:29
 Ibtissame - 13 juin 2010 à 17:13
Bonjour, je veux bien savoir les vertus du sperme de l'homme
A voir également:

22 réponses

A quoi sa servirait de le boire si on viens dle produire... jouer a la chaine sans fin? Il y a des choses la dedans mesdames qui sont bel et bien super bon pour votre organisme, certaine femme prenne certaine de ces composantes a la pharmacie et non dans le sperm de leurs hommes mais nous on le fourni gratuitement, si vous le voulez bien, bien sur. Rien d'obligatoire la dedans, mais pour celle qui sont : de 1. Pret a faire plaisir a leur partenaire de 2. Tout en faisant plaisir a leur partenaire , pret a avaler des vitamines qui je lavoue , le gout na rien d'exceptionnel meme que c'est pas super et de 3. 1 et 2 en meme temps je dirais, eh ben c'est super bon pour vous... j'imagine qu'une femme qui abuse doit avoir aucun probleme LOL
0
Moi, je n'ai jamais gouté de sperme. Je pense tout de même qu'en mangeant de la nourriture biologique notre sperme ne va pas changer de couleur ou de gout.
Mais par contre une chose me répugne c'est qu'un homme laiche le sexe d'une femme (quelle soit régler ou pas).

A la prochaine peut-être. =)
0