Mon penis mesure 10cm en érection a 20ans

Fermé
bill111 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - Modifié par bill111 le 1/11/2013 à 05:43
 jean - 1 nov. 2013 à 07:03
Bonjour, j'ai un gros problème et je me prive a cause de sa .. mon penis fait a peine 10cm en érection et a peine 4cm normal et j'en n'est honte ... il y a t'il quelque chose que je peu faire pour kil puise grossir ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Bah j'ai toujours entendu dire qu'il vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grosse flemmarde, et souvent par des femmes.

Donc il y a pas 2 personnes pareilles, la moyenne est 14 cm il parait donc c'est forcément qu'il y a plus grand et plus petit. En tout cas rien d'exceptionnel, selon les peuples de par le monde il y en a pour qui 10 cm c'est la taille moyenne.
Ça n'a jamais empêché de faire des enfants donc de trouver femme et d'être heureux. Une célèbre et magnifique jeune actrice à qui on a posé récemment la question sur ses préférences au sujet de la taille du sexe de son partenaire a répondu: la bonne taille c'est celle qui me fait jouir tous les soirs. Autant dire que l'attention constante le plaisir d'être ensemble et le désir entretenu font bien plus que le physique du partenaire.

S'il n'y a rien à faire pour faire grandir un pénis (sauf être en érection), tous les trucs et pseudos appareils crèmes et j'en passe sont de l'arnaque mais tu trouvera plein de gens pour te dire que tu es pas normal pour te pomper du fric.

Par contre avoir honte de soi pour un truc normal là ça pose problème, c'est pas ton pénis qui doit grandir mais toi dans ta tête, et commencer à t'accepter toi-même tel que tu es , et devenir fier car tu es unique, personne exactement comme toi donc c'est une richesse et tu peux utiliser tes atouts mais il faut les découvrir au lieu de rester concentré sur un détail qui te chagrine en ce moment.

Au besoin tu peux te faire aider pour te libérer de ce sentiment de honte de soi, et te diriger vers la découverte des autres, du monde et profiter de la vie.
18