Ma copine veut coucher mais j'ai honte de mon penis

Résolu/Fermé
Ch0uukii Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par Ch0uukii le 2/11/2013 à 04:15
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 nov. 2013 à 16:49
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis fais 8cm au repos et 12 en erection, ma copine en a 14 et tous les 2 nous voulons avoir des relations sexuels . Mais le probleme est que j'ai honte de mon penis, je ne m'inquietes pas sur le fait de lui donner du plaisir ou pas car je sais que je peux et j'ai lu suffisament d'articles sur le sujet mais sur le fait de lui montrer mon penis pour faire les preliminaires car je trouve sa petit par rapport a mes amis qui ont du 16cm dans leurs caleçon ... surtout que quand je lui ai demandé combien elle pensai que je fesais elle m'a repondu 14 ...

J'ai peur mais en meme temp tous les deux nous avons tres envies d'une relation sexuelle ... Je sais que se serait bien de lui parler de mon complexe mais j'ai peur de sa reaction, j'ai peur qu'elle fasse la gamine a repeter a tous le monde, j'ai peur qu'elle pense que je ne serai pas a la hauteur ... j'ai peur de beaucoup de chose et j'attend de vous de bon conseil ...

Par information nous avons deja pratiqué quelques relations sexuelle mais jamais en montrant notre sexe et elle ne m'a jamais rien fais seulement moi qui lui est a peu pres tout fais, sauf la penetration.

PS : Je n'arrives pas a decalotter en erection mais j'en ai la possibilité au repos, cela pourai aussi choquer ma partenaire .... :( . Des conseils a ce sujet aussi ?

Merci de votre comprehension et merci de bien vouloir répondre avec maturité.
A voir également:

14 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 2/11/2013 à 12:09
Bonjour

Vu les questions que tu te pose tu n'es pas du tout prêt à avoir des relations sexuel.

Lire et regarder des films n'aide en rien à donner du plaisir.
Au contraire cela fausse tout.

Chaque couple est différent , donc ce qui convient à un fille ( je ne vais pas dire femme pour une gamine de 14 ans ) ne convient pas à une autre.
Et même si tu fais la même chose qu'un autre garçon à la même fille , elle ne ressentira pas la même chose pour autant.
C'est toute une alchimie de sensations , d'odeurs , de douceur ,de complicité , de respect etc...

Elle n'a pas 15 ans , tu ne la touche pas !

Et elle ne peut pas savoir ce que fais un pénis de 14 cm ou de 10 ou 20 .

LA taille on s'en moque totalement.
Tu n'as pas terminé ta puberté ,ta croissance.
Laissez donc le temps au temps.
Ça se passera mal et les rapports futur en seront perturbé.

Et elle n'est absolument pas prête non plus d'ailleurs.
Sinon elle t'aurait fait des préliminaires , chose qu'elle ne fait apparemment pas.

Alors tu garde ton engin dans ton caleçon et tu en reste là pour encore un bon moment.

AUCUN préliminaires sans tests de dépistage mst ist.
Et sans avoir parlé de contraception.
21