Rapport à risque et oublie de pillule

Résolu/Fermé
Vivalie - 21 août 2008 à 16:08
 Aziz - 30 déc. 2017 à 19:05
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque dimanche. Hier donc mercredi je me rends compte que j'ai oublié ma pillule du mardi ! J'ai donc prise celle du mardi et celle du mercredi, je suis un peu anxieuse, ai-je des risques d'être enceinte ? Sachant que mon ovulation était passé depuis un moment, merci beaucoup.
A voir également:

15 réponses

ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
21 août 2008 à 16:40
il n'y a pas d'ovulation sous pilule, car le principe de la pilule est de bloquer l'ovulation.
Par contre un oubli peut la déclencher.
Les rapports a risques apres un oubli de pilule sont : 5 Jours avant l'oubli, et 7 jours apres. Donc tes rapports non protégés 5 jours avant et tes rapports 7 jours apres sont à risques.
Je me suis don ctrompé dans les dates dsll
540
Oui j'avais lu ça cependant je me suis moi meme trompé, car mon cycle était de 32 jours, mais comme j'ai commencé a prendre la pillule alrs que les regles survenaient le 19, je n'ai rien eu en juillet, car sous pillule, et je les ai eu a la fin de la plaquette, donc 2 jours après le 4 aout, donc normalement mon ovulation est 8 jours après les règles, je suis perdue =S
0
Tout va bien pour moi, je ne suis pas du tout tombé enceinte !
4