Posez votre question Signaler

Comment grossir le plus rapidement possible [Résolu/Fermé]

nilmar - Dernière réponse le 9 mars 2010 à 08:04
Bonjour,
je suis adrien un jeune ivoirien je vis en côte d'ivoire en ce moment ou je vous parle je fait 1m78 pour 43kg
je suis tellement maigre que mes amis se moquent de moi.
j'ai même plus de mollet car ils son devenues très maigre ainsi que mes bras et les de mon cou sont sorti comme une personne qui ne mange plus depuis des annees je n'ose plus porter un short
je ne joue plus au foot ni aller a la piscine et a la plage car je ne peut pas me mettre torse nu ce serait horrible.
ALORS JE VOUS EN SUPLIE VEUILLEZ M'AIDEZ POUR REMEDIER A CELA JE VOUS ASSURE QUE JE SUIS UN GROS MANGEUR MERCI D'AVANCE.
Lire la suite 
Réponse
+459
moins plus
Ne t'inquiètes pas. J'ai pendant longtemps pesé 48kg pour 1m76. Passé la quarantaine, je pèse 67kg.

Si tu manges beaucoup, il est inutile de manger plus.
Les raisons de ta maigreure peuvent être multiples :
- La nervosité excessive.
- La suractivité.
- Le ver solitaire. (ou ténia)
- La morphologie naturelle.
- La cigarette.
- Les repas à n'importe quelle heure.
- Le manque d'exercice.

En effet, nous n'assimilons pas les nutriments de la même faaçon. Certaines personnes prennent 1kg rien qu'en regardant un gâteau et d'autres s'empirffrent de frites et de pâtes sans prendre un gramme. Une chose est sûre, priver ou suralimenter le corps donne forcément un effet inverse à celui attendu.

Si tu suralimente ton corps, celui-ci aura vite pris l'habitude de rejeter ce qui est en excès pour lui. Si tu le prive, il aura tendance à vouloir stocker les nutriments pour plus tard.

Mon conseil est simple :
Mange équilibré et en quantité raisonnable. Essaye de faire de l'exercice sans pour autant t'épuiser. Cela augmentera ta masse musculaire et donc ton poids. Et surtout évite les excès de graisses, de sucres et de protéines qui n'auront pour effet que de ralentir l'assimilation naturelle des nutriments et d'accélerer leur excrétion. Manger rtrop riche te donnera un gros ventre mais n'augmentera pas ta masse musculaire ni osseuse.

En savoir plus: Comment grossir?
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+130
moins plus
je crois que c'est ton corps qui est ainsi fait, tu dois depenser beaucoup de calories que d'autre ne le font pas.
a part verifie si tu n'a pas de problème thyroide car ca peut jouer la dessus ou, autre .
Je suis aussi mince j'ai 48 kg pour 1 m 68 , je suis en obsession de grossir.
mon truc trouver cette année sur internet, c'est de mangée équilibrer si si ca marche bizarement, j'ai pris 4 kilos .
mange beaucoup de patate ou de pate avec sauce + viande et légume , dessert un fruit , mange a toute la journée mais pas trop de crasse car ca risque d'avoir du cholesterole et diabète.
Si tu veux grossir des os, suffit de faire du sport !
mon poid est souvent yoyo mais au moins je ne maigris plus autant .
voila t'inquiète on est dans la meme galère, tu n'est pas seul .

Réponse
+90
moins plus
bonjour a tous, moi je fesai 1m73 et 55 kilos grace a periactine jai pri 6 kilos en moins de 2 semaine. les premiers jour je me sentai fatigué. mai seul l'apetit me reveillé. si j'ai un conseil a vous donner c manger équilibrer, ne pas sauter de repas. aujourd'hui je continue a prendre périactine mai il ne fau pa tro forcé car il ne fau pa oublier ke c un médicament.

j'espere vous avoir donner un petit coup de main. bon courage

Réponse
+86
moins plus
slt bah pr vs tous je vs dis ke y a un médicament "rapide" : c son nom c extrat rapide tu px grossir en 15jrs oui oui c vrai bonne chance!

Réponse
+72
moins plus
salut tous le monde
vive internet on se sent moin seul...
je suis dans le meme cas que vous tous. je fut excessivement maigre.
je me suis aplliqué a bien manger pendant repas, collation entre repas musculation .
j ai reussi a prendre du poid ce fut long mais tout va a point a qui s est attendre.
aujourd'hui je fais 1m79 pour 66 kg, je suis toujours pas satisfait mais quand je vois d'ou j viens je relativise ( 53-55 kg)
j ai fait comme vous et j ai chercher sur internet la solution....et c est la ou je suis tombé sur le RENUTRYL
je vous laisse faire vos recherches la dessus y a pas mal de bon forums qui l expliquent bien avec pas mal d exemple...
je vais essayer de resumer au plus bref. ca se presente comme une canette boisson a boire 325ml pour 600kcal. a l origine c est fait pour ceux qui ont du mal a s alimenter (anorexie personnes agés...). aucun danger de santé car c est un complement alimentaire narurel rien de chimique c est comme si ca remplacait une bonne collation. la bouteille se prend sans ordonnace entre 3 et 4euros. mais avec ordonnance c est tout rembourssé si mutuelle.
en ce qui m concerne j ai passer le pas je suis passé voir mon medecin qui m en a prescrit pour 1 mois a raison de 2 par jour. je vous tien au courant de l evolution mais j ai bonne espoir car en effet notre point commun a part la difficulté de prendre du poids quand on est tres anxieux stresse nerveux donc un conseil oublié la balance et essayer d etre le plus serein possible.
ccl :
1-bonne alimentation
2- renutryl en collation
3- sport de force pour ne pas tout reperde si prise de poid eventuelle (lorsque le poid est de muscle tres faible perte)
4- et surtout rester ZEN
BON COURAGE A TOUS!

Réponse
+57
moins plus
Salut à vous tous , j'ai 27 ans , 1m60 , il y a 7 mois je faisais 35kg après avoir consulté divers médecins mon cas est héréditaire malheureusement , il n'y a pas de solution miracle , j'ai essayé fénugrec , périactine ... et sincèrement , rien d'extraordinaire , alors je me suis fait un planning hebdomadaire de tous les repas , p'ti dej , en cas de 10h , déjeuner, goutter 16h , dîner 19h et en cas 23h30, il faut bien placer les trois produits laitiers par jour ,et viandes rouges , viandes blanches , poisson légumes dans la semaine ! en suivant ce rythme aujourd'hui je pèse 42kg , j'ai pris 7kg, sans faire d'effort et sans mettre ma santé en péril et surtout évacuez votre stress c'est essentiel !!!! , c'est long je le conçois mais c'est durable, C'EST NATUREL , avec les médoc après avoir arrêté on perds tous les kilos acquis ; , aujourd'hui je me suis mise au sport pour prendre du muscle , un conseil d'abord s'accepter , puis prendre un rythme régulier et ne sauter aucun repas faire un planning avec que des choses (viandes , legumes...) que vous aimez . Si vous n'avez aucun soucis de santé majeur ça marchera .

Réponse
+46
moins plus
Bonjour !!!!!

vous etes fou , pourquoi , parceque vous etes entraine de dire a vos amies .. de prendre le Deca , est pourtant c'est un medicament tres dangereux,, oh la la,, et meme un ami la bien expliquer ,, mais ce pas logique sa,, !!!!

ciao,,,

Réponse
+36
moins plus
Tu as quel age ?

niliadrien 2Messages postés jeudi 21 août 2008Date d'inscription 22 août 2008Dernière intervention - 21 août 2008 à 21:16
j'ai eu 20ans le 25mai passé.
SVP je veux vraiment que vous m'aidez.
MEFIREL- 5 mai 2009 à 12:58
je voudrais mieux en savoir plus
FIFI- 29 sept. 2009 à 16:52
je fait 1 m 68 et je pese 47 kg
Réponse
+36
moins plus
Quoi?????

Franchement ton message est incompréhensible.

Ce document intitulé « comment grossir le plus rapidement possible » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.