Rechercher : dans
Par :

Coment maigrir d 10 kg en 14 jours ??

Nolie11, le 21 aoû 2008 à 19:54:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment maigrir de 10 kg en minimum 14 jours juska 1 mois sans voir de médecin et de le dire à ces parents ???
Dure dure je sais c´est pour ca que je le demande !!
alors j´ai 16 ans et j pése 71 kg je voudrais pour commencer, déjà perde 10 kg pendant un moi je dois faire normalement 52 kg !!
aidez-moi et sans médecin et sans blabla encore des médecins !!
et pas de trucs bidon en disant mange équilibré svp svp pas ca !!
un régime sans se faire vomir svp svp !!
bref si tu le sais répond-moi bise bise !!

Meilleures réponses pour « Coment maigrir d 10 kg en 14 jours ?? » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Le régime Mayo VoirLes aliments interdits Les aliments autorisés Les aspects négatifs du régime : Le seul aspect positif : L'étude NutriNet-Santé Le régime MAYO est un régime très restrictif qui apporte entre 800 et 1000 calories par jour et qui se prolonge...

1

lulucie93, le 21 aoû 2008 à 19:58:15

Arretez de croire que la magie existe
avant de vouloir perde autant en si peut de temps, informez vos des consequences.
et pourquoi 14j? car c la rentre des classes? fallait y pense depuis juillet faire du sport tout l'ete et mange sain.

2

Nolie11, le 21 aoû 2008 à 20:17:28

Jy crois pas a la magi et je fais beaucoup de sport mamzelle !! mais je ne peux pas mincir il ya un blokage chez moi !!

4

clover, le 26 déc 2008 à 17:35:16

Ecoute je compren ke tu veuille perdre le seul moyen c'est de faire du sport et manger équilibré.
Evite tout les grignotages, les chocolats
commenc ele matin ta journée en buvant un verre d'eau chaude bouillante. Va fair edu jogging

3

lulucie93, le 21 aoû 2008 à 20:39:13

Quel genre de blocage?

5

p.horde, le 26 déc 2008 à 18:20:56
Situation Epidémiologique