Unco discarthrose C5 C6

Fermé
helena1971 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 00:18
joraline Messages postés 44275 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 4 déc. 2014 à 13:54
bonjour, je vous fais appel a vous car je commence a avoir peur jai 42 ans et j'avais souvent mal aux cervicales et un peu en bas du dos.
j ai vu régulierement un kine osthéopathe car j avais souvent des blocages.

on me mettez sur le dos du stress mais j en avais marre donc j'ai décider de faire un scanner j'ai eu le verdict et j en ai pleurait car mon médecin a lu le scanner et il m a dit que je nirais jamais mieux, que je risquais une paralysie j'ai quand meme voulu essayer le kiné mais je ne sais plus quoi faire
je souffre de unco discarthrose C5 c6 avec retricissement canalaire antero posterieur retrecissement foraminal bilateral
que veux dire ces mots que dois je faire qui dois je consulter
aider moi car j'ai vraiment mal
A voir également:

2 réponses

sandra31390 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 16
4 déc. 2014 à 13:51
Bonjour;
J ai 38 ans et j'ai le même problème. J'ai passé un scanner en conclusion : uncodiscarthrose C5 C6 avec sténose canalaire centrale et foraminale. Du chinois pour moi mais j'ai très mal aux cervicales et en plus j'ai des vertiges.
Mon médecin me fait passer un IRM demain et m a fait prendre RDV chez un neurochirurgien.
Merci de me dire ou vous en êtes, avez vous pu soulager les douleurs et comment.
Merci pour votre réponse.
Je ne sais plus quoi faire, tous le monde dans mon entourage a sa version, je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui a le même problème que moi.
54
joraline Messages postés 44275 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 10 070
4 déc. 2014 à 13:54
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt que de venir l'ajouter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0