Le vélo d'appartement

Résolu/Fermé
1Didoles Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 9 nov. 2013 à 23:16
 Letoile971 - 30 déc. 2015 à 02:15
Bonsoir,
après les vacances de Noel , ma mère et moi avons décidé d'acheter le vélo d'appartement , car je n'ai pas d'activité hors d'école , et les médecins ont conseillé ma mère de faire du sport et comme ça elle peut faire directement à la maison.
Donc , je voudrai savoir le vélo d'appartement muscle les jambes ou affine tout simplement ? Ma prof de sport m'a dit que le muscle aura remplacé toute la graisse présente dans le corps..
Mes amis de l'école me disent que si je fais du vélo d'appartement j'aurais des mollets tous musclés ( je n'ai pas envi bien sur d'avoir des mollets musclés ) ..
Donc voilà , en gros j'ai deux questions :: - le vélo d'appartement , ça muscle le corps ( jambe ) ou affine ??
- le vélo d'appartement , c'est juste pour les jambes ou ça peut aider à maigrir le ventre et les fesses ?
Merci beaucoup .
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
10 nov. 2013 à 00:13
Bonjour,

Le vélo d'appartement est avant tout fait pour travailler le "cardio-respiratoire" et permettre aux personnes "d'un certain âge" de dérouiller leurs articulations et éviter la fonte de leurs muscles.
Il n'a par contre aucun intérêt pour affiner la silhouette d 'une ado de 14 ans.


9