Rechercher : dans
Par :

Grossesse et fatigue générale

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 15:58:39 Kareena, le 22 aoû 2008 à 14:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pensez-vous qu'une femme qui "souffre" de fatigue générale risque d'avoir une grossesse difficile? De plus, il y a 3 moi, j'ai fait une fausse couche...probablement due à mon état de fatigue...merci de commenter....Kareena

Meilleures réponses pour « grossesse et fatigue générale » dans :
Les différentes hormones responsables des symptômes de grossesse VoirL’HCG (Gonade Chorionique Humaine) Progestérone et Œstrogène Ocytocine La Prolactine L’HCG (Gonade Chorionique Humaine) C’est la plus connue des hormones jouant sur la grossesse et celle qui est dosée dans le sang ou les urines lors...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...

1

lulucie93, le 22 aoû 2008 à 15:27:55
  • +1

Bonjour,

je pensa pas que la fatigue est un signe d'une mauvaise grossesse, c ton medecin qui ta dis que la FC etait du a ca.
sinon si tu es vraiment fatigue il y exise des vitamine pour femme enceinte, ( mais faut demander le nom au gygy ou pharmacien, ne pas prendre celle qu'on prends habituellement)/

Répondre à lulucie93

2

ladykareena, le 22 aoû 2008 à 15:58:39
  • +1

Oui, le médecin a dit que c du au stress et à la fatigue. je suis environnementaliste, mon travail ets parfois trop physique...trop de terrain et j'ai l'impression que tant que je travaillerai je serai damné à la fatigue et ça me gêne....je dois travailler!!!!

Répondre à ladykareena
Situation Epidémiologique